IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas

Quel élément vous préférez?

3 - 75%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow Empty [Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow

Dim 30 Oct 2011, 18:23
Cette fic va parler d'un mage chasseur de monstre qui maitrise le pouvoir éléctrique, cette idée de fic m'est venu lorsque je jouer a monster hunter freedom uniter (il faut chasser des monstres) et je regardait fairy tall (mage contrôlant des élément) voici le début:

Je m'appelle Mika, mais appellé moi Shadow, car c'est mon nom lorsque j'était chasseur, aujourd'hui je suis l'ancien du village et maitre de ma guilde, soutenu par Pyros, Aquo et Trisha mon pouvoir élémentaire est l'éléctricité, mon histoire est banal, je commence avec l'épée découpeur et avec je chasse des Giadrome et autre, c'est en affrontant un Yan Kut-Ku et pas Kot Kot que j'ai découvert la maitrise de mes sort offensiv, car mon maitre m'avait dit ceci.
-C'est a toi de découvrir tes pouvoirs offensives, moi je ne fais que t'apprendre des sort déffensifs
Donc je vais faires une avances rapides de mes aventures jusqu'au tas de rocher qui sert a rien Basarios.

Chapitre 1: Le basarios et le minerais Machalite

Ce fus dans une belle matinée que je me dirigeas en direction du Forgeron, pour qu'il transforme mon katana de fer "Gospel" en une arme éléctrique mais il me dit
-Désolé Shadow, mais il te manque 6 minerais Machalite
-Quoi autant, sa ma pris deux mois pour réunir tout ça. Réclamais je
-Attend, dit le Forgeron, près de mon village natale se trouve la ceinture volcanique, là-bas ils sont découvert que c'est dernière 24h il y avait plus de trésor mais attention il ya une wyvern là-bas
Mais je ne pus entendre la fin car j'étais déjà partit, a la sortit du village je croisa Pyros et Aquo, je m'arrètais alors
-Salut vous deux, alors elles sont bien vos nouvelles armes. Demandais je
Ouais les Coutelas + sont des dagues jumelles trop bien avec une attaque de 224 et une puissance aquatique de 230 avec un bonus de défense de +13 a son utilisateur. Dit Aquo
-Corona épée bouclier de feu avec attaque de 196 et puissance de feu de 440. Dit Pyro, et toi
-Moi elle a pas changé car il me manque des composant donc je me dirige a la ceinture volcanique dans la zone 7
-Fais attention alors c'est la zone du Gravios. Dit Aquo
-Ok
Et je partis accompagné de mon felyne un chat bipède qui peut se battre Sophie et on se dirigeas a la zone 7, arrivé là-bas je me mis a minée mais aucun résultat, alors je me dirigeas au niveau de 3 rocher gris clair et je vis 3 minerais machalite, mais quand je voulais les prendre le tas de rocher se mit a bougé, par réfléxe je reculas et un Basarios plus grand que d'habitude sortit de terre
-Sophie est-ce que c'est un Gravios? Demadais je a mon Felyne
-Non c'est bien un Basarios maitre,mya. Dit Sophie près au combat
Je dégéna mon Katana, mais la wyvern chargea, j'esquiva a temps, mais il enchaina avec une morsure mais je la contra et je répliqua, mais mon sabre rebondissé sur le corp du colosse, puis il chargea mon Felyne avant de m'attaqué a nouveau, je me suvenas alors que sa poitrine était plus sensible et sa queue aussi (pas d'arrière pensée s'il vous plait), je m'acharna alors dessus et la carapace qui protégé la poitrine cassa, mais il se retourna et mon sabre commencé a se fissuré, il essaya de me balayé d'un coup de sa queue mais je réussi a la coupée mais il me mis un coup de cote et je fis une culbutte mon arme était a plusieur mètre de moi, mais le Basarios se préparas a craché une boule de feu quand soudain Sophie frappa de toute ces force au niveau du coeur du wyvern, cette dernière poussa un crie de souffrance et mourru
-Merci Sophie. Lui dis je avec joie
-Service maitre, mya, je l'ai fais car je savais que vos pouvoirs éléctrique ne peuvent rien cotre la roche. Dit elle
Pour me remercié d'avoir sauvé le village du Basarios j'eus une vingtaines de minerais machalite, une fois de retoure au village je me dirigea chez le forgeron et il me dit
-Ok peut tu patientais sa ne prendras pas longtemp
Après une heure et demi d'attente je fis la remarque et il s'excusa mais pour me remecié d'avoir sauvé son village il me créa une armure Basarios qui est censé me protégé des attaque éléctrique des autres monstres puis il termina en me parlant de mon arme
-Suite au amélioration ton katana est devenu le tranchoir avide, un katana éléctrique, mais c'est a toi de découvrir son pouvoir
Et je la pris, Pyros arriva et dis éssoufflé
-Il..estde..retour..le
-Le Tigrex est de retour. Terminais je en le coupant

A suivre
Chapitre 2:Le Tranchoir Avide la puissance éléctrique du lame
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow

Dim 30 Oct 2011, 19:25
shadow_67 a écrit:et je regardait fairy tall (mage contrôlant des élément)

T'a de superbes occupation toi.

Sinon,j'ai lu,c'est sympa ton texte,j'aime bien,sa commence bien,j'aimerais bien voir la suite...Sa devrait vite arriver je pense...Enfin...Je pense...Je suis pas devin...
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow

Dim 30 Oct 2011, 19:30
Ouais je sais y a pas que les filles qui savent faire deux chose en même temps
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow

Dim 30 Oct 2011, 19:44
Je up, je tien a informer que cette fic est indirectement la suite de glace du chao même si cette dernière n'est pas fini et si vous voulez plus d'info faudrat attendre la fin de la première fic
Spoiler:
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow

Lun 31 Oct 2011, 16:53
Pas mal mais je préfère la première .
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow

Mar 01 Nov 2011, 12:43
Les glaces du Kaos étaient mieux je trouve.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow

Mar 01 Nov 2011, 13:14
Chapitre 2:Le Tranchoir Avide la puissance éléctrique d'une lame

-Le Tigrex est de retour alors. Dis je calmement
-Oui et plus énervé que d'habitude. M'informat Pyros
-Normalement il y a une guilde ou il y a que des archers et des artilleurs. Dit Aquo
-Alors faites les préparatif, moi je vais aller cherché un archer. Dit je avant de partir
Arriver là-bas je vis plein de chasseur armé d'arc et de fusarbalète, je cherché une table vide et quand je l'ai trouvé je montas dessus
-Que celui ou celle qui veut faire une sacrée chasse viennent chez moi!! Criais je
Mais personne ne bougea, jusqu'a ce que une jeune fille agée de 15 ans m'interpella
-Tu peux descendre de cette table? Dit elle, ici c'est ma place, elle m'est réservé
Son visage me disais quelque chose
-Dis donc, toi, on ne se serait pas déjà croisés? Demandais je
Mais elle me mis un coup de poing
-Plutôt ringard comme technique de drague. Me répondat elle, mais pour cette histoire de chasse, quesqu'on doit étripé
-Un Tigrex. Répondis je
Tout les autres membres de la guilde se retournèrent
-Ok je te suis. Dit elle
-Merci grâce a toi on est 4.
De retour au village je présentas Trisha a mes compagnons et après cela nous partîmes en direction du mont enneigé
-Sa fait des heures qu'on marches. Dit Aquo
-Chut je crois que je l'ai vu. Dit Trisha
Effectivement elle l'avait vu mais lui aussi nous avais vu et il avais chargé, heureusement nous réussîment a l'ésquivé de justesse, Aquo chargea en mode démoniaque*, mais le Tigrex fit la tornade en tournant sur lui même et l'envoya valsé plus loin, le choc était telle que Aquo ne se releva que 5 minute après, Pyros, lui parait ces attaques, mais a cause de la fatigue il baissa sa garde et le Tigrex le heurta violemment
-Aquo emméne Pyros en sécurité. Criais je
-Et vous deux
-On va se débrouiller
Et Aquo prit Pyros sur les épaules et l'emmena au loin, je fit diverssion pour permettre a Trisha de le tué, mais il me chargea rapidement et après avoir fait demi-tour en glissant rapidement il chargea Trisha, et sa a plusieurs reprises, il s'éloignat de plus en plus pour charger l'archer, mais je me releva
-Je fais tué se Tigrex pour toi qui a les mêmes yeux que ma mère. Dis je
(Musique ambiance [url=https://www.youtube.com/watch?v=XhDK0Krdabo])
Je prendit mon sabre et je chargea, le Tigrex chargea lui aussi et je frappa la tête du Tigrex le plus fort possible, lorsque la fumée se dissipat je vis mon Katana entouré d'un arc électrique, puis j'aidas Trisha a se relevé et nous nous regardâmes autrement que la première fois. De retour au village j'expliqué tout a l'ancienne et elle me fit une révélation surprenante
-Mika tu es le fils du dernier Toa qui a exister tu as la même force que lui, il a renoncer a son apparence et la maitrise des éléments pour ta mère Zephire, donc tu comprend maintenant pourquoi tout le monde t'appelle Shadow, car a par tes yeux tu lui ressemble beaucoup. Dit-elle

A suivre...

Chapitre 3:L'héritier
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow

Mar 01 Nov 2011, 13:16
BIONICLE a écrit:Les glaces du Kaos étaient mieux je trouve.

Je up

Oui je me suis rendut compte mais c'est une idée que j'ai eu et je ferais en sorte que sa devienne tout aussi interressant

PS: c'est glace du chaos et pas Kaos
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] Elemantal Hunter: Les mémoires de Mika/Shadow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum