IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Review 7708 Exo-force Uplink Empty [Lego] Review 7708 Exo-force Uplink

Dim 21 Oct 2007, 15:28
Alors que la saison est plutôt aux reviews de la Wave 2 2007, nous allons faire un flash-back en 2006, ça nous fera pas de mal ^^

7708 Exo-Force Uplink


1) boîte :

La boîte est très petite, environ 10-15 cm, mais bon le est coûte que 5€, et au moins, on se fera pas d'illusion pour une fois Laughing

Avant de la boîte :
Sur l'avant de la boîte, le beau petit mecha tout mignon dans une zoulie pose d'attaque ^^ en train de traverser le pont entre la base robot et le mont Sentai. En haut à gauche, le signe lego et la référence du set. Au haut, le logo exo-force. En haut à droite, le visage de Ryo V. 2006, et en dessous, une banderole avec en bas le mecha de Ryo, et dessus, des idégrammes (je sais même pas si c'est ça scratch XD) chinois, et un peu partout autrepart...
Image

Arrière de la boîte : Ici, vous verrez le modèle alternatif du set. Je l'ai pas encore construit, donc je peux pas vous dire lequel est le mieux.
Image

Côtés de la boîte : Bon, y a vraiment pas de précision à faire sur les côtés. donc bref, que du trafiot, le logo Lego ou le logo Exo-force. Donc on va tout de suite donner les images : Vue du haut, Vue du bas, Vue de gauche, Vue de droite.

2) Construction :
Dès que vous aurez ouvert la boîte, vous vous retrouverrez face à :
-Un mode d'emploi, sans lequel il sera très difficile de monter le set 🇹🇷
- Deux sachets, un petit avec de petites pièces, un grand avec de grosses pièces...
-Des autocollants (GRRRRR !)
Image du contenu

Et voilà le tri des pièces, rien que pour vous bien sûr : pièces triées.

Donc, nous construirons le set : ça commence avec la petite figurine de Ryo. Déja, y a un truc spécial : La tête est à double face, une la bouche ouverte, l'autre la bouche fermée. Aussi les cheveux, qui sont en matière plastique un peu molle, donc malheureusement, elle tiennent pas beaucoup.
Ensuite, le corps : un corps en un 'tite 20aine de pièces, tout simple à construire. Les bras, ce sont des épaules en casques de Hockeyeurs avec les armes accrochées. Les jambes, bah des james de mecha toutes simples, avec des protections simple, bref, une construction... Simple 🇹🇷
Avant de dire mon avis final sur le set, on va un peu parler des dernières pages du mode d'emploi : Il y a déja l'inventaire des pièces, puis une belle image de combat entre robots et humains, avec sur les côtés, les personnages gentils et méchants. Après, une proposition d'inscription au lego club ou lego mag, bien que les français ne puissent même pas s'y inscrire... Et la page acnielsen, qu'on ne présente même plus, qui n'est pas encore tombé dessus ?

3) Avis final sur le set :

Pour finir cette petite review, on va dire ce que je pense du set : il est très cool. Le mecha est sympatoche, bien articulé; etc, bien qu'il soit simple, il est plutôt pas mal. Je pense que pour 5€, c'est une bonne affaire. Si vous le voyez dans un magasin et si vous avez 5€ en poche, je vous conseille de l'acheter.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 10:03, édité 1 fois
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Review 7708 Exo-force Uplink Empty Re: [Lego] Review 7708 Exo-force Uplink

Dim 21 Oct 2007, 17:30
le Uplinkl est pas mal c'est vrai , c'est meme un des seul que j'aime dans la collection
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Review 7708 Exo-force Uplink Empty Re: [Lego] Review 7708 Exo-force Uplink

Lun 29 Oct 2007, 18:05
Petite image bonus : le geek du XXIIème siècle, qui se gratte les pieds... de son mecha 🇹🇷
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2779376
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Review 7708 Exo-force Uplink Empty Re: [Lego] Review 7708 Exo-force Uplink

Lun 29 Oct 2007, 18:13
c'est con ça! et en faite j'ai pris des lunettes de barbie qui appartient à ma souer et je l'ais ai mise sur un matoran sans masque!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Review 7708 Exo-force Uplink Empty Re: [Lego] Review 7708 Exo-force Uplink

Lun 29 Oct 2007, 19:53
euh...elle est ou la 'tite scène de combat?pour moi c'est l'inventaire des pièces! Suspect
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Review 7708 Exo-force Uplink Empty Re: [Lego] Review 7708 Exo-force Uplink

Mar 30 Oct 2007, 10:04
Shas'ui a écrit:euh...elle est ou la 'tite scène de combat?pour moi c'est l'inventaire des pièces! Suspect

Lol, désolé, je me suis planté de lien (quel geek je fais moi 🇹🇷 )


C'est réglé wink
Contenu sponsorisé

[Lego] Review 7708 Exo-force Uplink Empty Re: [Lego] Review 7708 Exo-force Uplink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum