IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
12092011
Beaucoup de vous on attendu pour voir ré-ouvrir le JDR officiel de Bionifigs sur les Hero Factory,et maintenant,c'est le cas,et oui,le JDR Hero Factory Planet Hero Factory a ré-ouvert,pour votre plaisir,avec,au programme:
-3 Mode de combat.
-Des Nouveaux Mondes(Planète Quatros)
-Un Nouveau PHF Master(Moi)
-Un Captain PHF(Tonysan)
-Un Grand tournois
-Des Nouveau Didacticiels
-Un bonus pour les ancien joueur.
-Un système d'échange de carte.
-Et des nouveauté a venir.
Pour ceux qui ne sont pas inscrit,venez vite,et ceux qui sont inscrit,revenez jouer;

Nouveauté Possible:
-Peut être un 4ème mode de combat provisoire,pour que les gens s'habitue au jeu...Incluant toute les actions possible,si sa se fait,le tournoi se dérouleras uniquement sous se mode de combat.
-Un système de prime par rapport a sa contribution au MAD.

Venez jouer des maintenant sur Planète Hero Factory.



Dernière édition par Solok le Jeu 29 Sep 2011, 12:24, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
AAAAATENDS !!!! J'suis même pas prêt !!! xD

J'ai déjà peu pigé les combats mais en plus tu m'envoie à la ré-ouverture !!

PS oublié de Solok: je serais Captain PHF, gérant de combat et peut-être gérant du MAD. ^^
Solok the Baguette Boy
Mar 13 Sep 2011, 17:41Solok the Baguette Boy
Tonysan a écrit:J'ai déjà peu pigé les combats mais en plus tu m'envoie à la ré-ouverture !!

PS oublié de Solok: je serais Captain PHF, gérant de combat et peut-être gérant du MAD. ^^

Pige vite les combat,sinon,je te gèle =D.Mais,qui a dit que être le Captain PHF était une raison de te citer...Même si je vais cliqué sur éditer...=D

Sinon,ramener vous,et posté vite,Nuparu c'est pas casser la tête pendant plusieurs mois a finir le JDR pour qu'il soit inactif...Je vais pas faire les joueurs en plus du PHF Master.(prenez pas se message comme un message énervé bien sur)

Venez vite.
Rohrak
houlà, c'est vrai que dans WOP, on fait dans la simplicité pour ce qui est du système de combat. Je comprend que Tonysan ne comprenne pas tout.
Solok the Baguette Boy
Mer 14 Sep 2011, 14:20Solok the Baguette Boy
Vous Venez pas jouer?Le tournoi ne se fera pas sans les membres,alors venez,ou dites pourquoi vous ne voulez pas venir...Et Jouer...
Solok the Baguette Boy
Sam 17 Sep 2011, 00:14Solok the Baguette Boy
Je UP!N'oublier pas,PHF est re ouvert,on vous attends,venez vite!
Tonysan
À propos, je suis prêt pour les combat 1er mode, ça peut commencer sauf pour une seule chose:
Solok ne m'a pas mis en Admin, sinon, je peut pas gérer le MAD et le reste. shocked
Solok the Baguette Boy
Dim 18 Sep 2011, 10:58Solok the Baguette Boy
Ah bon?Je croyais que Nuparu l'avait fait,je m'en occupe alors,te sert pas de sa ça pour faire n'importe quoi hein.
Tonysan
Bien sûr ☺

Je suis prêt pour tout les combats, de plus, la partie des traductions pour le MAD est réouverte !
Shock
Bon, j'ai l'impression que ça évolues pas beaucoup malgré ces dialogues, faudrait demander de l'aide à la rédac'... Sinon pour les modes de combat c'est justement pour ça qu'il y 'en a trois, je voulais pas faire un truc trop simple ni un truc impossible à comprendre...
Solok the Baguette Boy
Dim 18 Sep 2011, 20:44Solok the Baguette Boy
Ok,je vais demander ça aux rédacteurs.
Solok the Baguette Boy
Mer 21 Sep 2011, 16:18Solok the Baguette Boy
Je UP!Les dernières cartes sont mise,sauf une qui manque encore a l'appel,mais,sa devrait être plus jouable,et aussi,je pense mettre en place un Bonus pour les membres qui était la avant la fermeture,mais,je réfléchi encore dessus(Je crois que Nuparu556 voulais en faire un a la base,si il ne le voulais pas,je pense le faire). Alors,venez vite.

EDIT:La Boutique d'arme a subi un tout petit changement,mais rien de perturbant.
Solok the Baguette Boy
Ven 23 Sep 2011, 12:50Solok the Baguette Boy
Je UP!Au faite,avez vous fait un tour sur le le topic de question/Suggestion?Ça peut m'/nous/vous aider a faire un meilleur jeu,plus agréable a jouer.
Shock
J'ai corrigé un peu pour le fun, ce topic est une bonne idée.
Solok the Baguette Boy
Mar 27 Sep 2011, 13:28Solok the Baguette Boy
INFO:Un Bonus sera mis en place sous peu pour les membres s'étant inscrit avant la fermeture de PHF(lorsque c'était FFJ),voici les bonus qui pourrait être mis en place(ça ne sera qu'un seul):
-Une Carte Bonus Gratuite.(parmi une sélection)
ou
-Une Carte Bonus Exclusif dépendante du camp.(pas énormément puissante non plus)

En espérant que se Bonus vous fera plaisir,et,le bonus ne sera disponible que durant un certain temps.

EDIT:Le Bonus sera mis en place sous peu,et ne sera disponible que jusqu'au 31/10/2011,et,les cartes des 3 premiers du tournois seront bientôt révélé,en espérant que sa vous fassent plaisir.

EDIT 2:Venez des maintenant réclamé vos bonus d'ancienneté jusqu'au 31/10/2011:Ici.D'autre bonus sont a venir en perspective.
Tonysan
Pff..depuis le 12 sept, ça a pas changé, je me demande si on s'en fout un peu du RPG là...On est inactif.
Solok the Baguette Boy
Mer 28 Sep 2011, 16:02Solok the Baguette Boy
J'essaye de le relancer,j'ajoute des trucs attractif,mais,sa marche pas encore,je cherche un nouveau truc qui pourrait faire venir les membre...Cherche des idée,ou soumets les moi si tu en as,sa serait utile.

J'ai ajouté les prix du tournoi,allé y jeté un œil.
bioniclop18
Mer 28 Sep 2011, 20:32bioniclop18
Je suis désoler mais je ne pourrai pas revenir sur le Rpg, pas pour l'instant... Manque de temps, ect ... Mais bonne chance pour la suite.

(les signatures ne s'affiche pas encore)
Solok the Baguette Boy
Mer 28 Sep 2011, 20:41Solok the Baguette Boy
Prends juste le temps de réclamer ta carte bonus d'ancienneté,c'est que jusqu'au 30/10,si tu veut,je te l'envoie par MP.Mais,au faite,t'est pas le chef de faction des criminels?

Mais sinon,c'est pour quoi que tu peut pas venir sur le RPG(si c'est pour raison personnelle,pas besoin de me répondre).
maxim21
J'ai essayé de voir comment ça marchait en allant lire les tutoriels, mais je dois avouer que je n'ai rien compris et que la difficulté de compréhension ne rend pas le schmilblik très attrayant. Ensuite, je n'arrive pas vraiment à déterminer si c'est le principe qui est compliqué ou les tutos qui ne sont pas assez clairs.

Par contre, j'essayerais de vous aider un peu, avec mes maigres qualités de traducteur, de temps en temps, pour le MAD.
Solok the Baguette Boy
Jeu 29 Sep 2011, 12:14Solok the Baguette Boy
Vous trouvez les didacticiels compliqué?Je les ai lu,je les ai pas trouvé trop compliqué...Mais bon,je vais voir si je peut faire quelque chose sur se sujet.
Exo-6
Moi je dis, que MineBU vidange assez toute activité de Role Play autre chez les membres, donc que vous allez pouvoir vous brosser pour animer facilement les JDR maintenant, fallait s'y attendre passif

maxim21 a écrit:j'essayerais de vous aider un peu, avec mes maigres qualités de traducteur, de temps en temps, pour le MAD.
La modestie te tuera l'ami hihi
Solok the Baguette Boy
Jeu 29 Sep 2011, 19:14Solok the Baguette Boy
Il y a aussi ceux qui trouve les modes de combat difficile,donc,peut être que si j'en crée un 4ème provisoire,le temps qu'il les comprenne...
Mais PHF ne tomberas pas a l'eau...Enfin...J'espère...

Faut aussi qu'on me dise se qui ne va pas,je peut amélioré...

Reste une place sur MineBU...XD...Au cas ou...Non...Ah ok...XD!

Vu l'inactivité actuel des joueurs,un nouveau bonus va être mis en place,pour les dix prochain joueur qui viendront jouer sur PHF.Le bonus sera a réclamé dans le topic de réclamation des bonus.

A vous de jouez maintenant...
maxim21
Au fait, pour les tutos, je trouve que c'est gênant d'avoir à naviguer entre trente six mille tutos (j'exagère) avant de tout bien comprendre.

@Exo-6 : C'est vrai que MineBU prend beaucoup de temps à pas mal de monde, qui autrement posterais sûrement ici ou sur WoP ou PHF. Voire la NIE, mais ça, ça m'étonnerait, y a pas grand monde qui considère la traduction comme un jeu ^^.
shadow_67
Solok a écrit:J'essaye de le relancer,j'ajoute des trucs attractif,mais,sa marche pas encore,je cherche un nouveau truc qui pourrait faire venir les membre...Cherche des idée,ou soumets les moi si tu en as,sa serait utile.

J'ai ajouté les prix du tournoi,allé y jeté un œil.

Peut-étre des bombe qui ressemble au cochon (ça a l'air idiot et marrant surtout si sa fait un drole de bruit quand il explose) mais bon maintenant dite si je suis hs car comme je suis pas inscrit
Antoinenuva
Jeu 29 Sep 2011, 20:28Antoinenuva
Exo-6 a écrit:Moi je dis, que MineBU vidange assez toute activité de Role Play autre chez les membres, donc que vous allez pouvoir vous brosser pour animer facilement les JDR maintenant, fallait s'y attendre passif

J'prends ça pour un compliment, pour quelqu'un qui considère le projet qui a fait le plus de vues du forum comme une vulgaire Chatbox.

Anyway, si t'arrives pas à booster l'activité Solok, tu peux toujours essayer d'attendre hein. L'activité, ça se fait pas en claquant des doigts.
maxim21

Anyway, si t'arrives pas à booster l'activité Solok, tu peux toujours essayer d'attendre hein. L'activité, ça se fait pas en claquant des doigts.

Alors là, excuse-moi, mais je trouve que tu as complètement tort. Ça fait quinze jours que PHF est réactivé. Il n'y a pas la moindre activité dessus. Ce n'est pas en attendant sans rien faire que des gens vont venir, on a déjà vu ce que ça a donné sur la NIE, merci se contenter d'attendre n'est jamais la bonne solution, à mon avis. Il faut toujours chercher à trouver des solutions, etc...

Et j'applaudis Solok car c'est exactement ce qu'il fait. clap clap
Exo-6
Je l'ai comparé à une ChatBox dans le sens où il attire tellement les membres dessus qu'ils ne s'occupent ensuite plus du tout de leur Forum et de poster. Les JDR sont les premiers à en pâtir, et le DSA en ressent également certains effet.

C'est un constat, j'attends toujours qu'on me présente en quoi il serait faux.

Ça vous fait une belle jambe que MineBU soit le topic le plus vu du forum, vive l'argumentaire. Et quand ce sera le plus vu parce que ça ne sera plus que le seul de vu et que tout le reste sera mort, vous compenserez sans doute le malheur par ce même sentiment de fierté je suppose... !?

Heureusement que je devais en théorie vous remettre la communauté clés en mains en partant dès début septembre, je commence à m'imaginer ce que ça donnerait rapidement avec les stratégies si cohérentes par rapport aux intérêts de la communauté, de certains...

Les polémiques se font par MP, merci d'avance...
Antoinenuva
Jeu 29 Sep 2011, 20:56Antoinenuva
@Exo: Au plus je lis, au plus j'ai l'impression d'être accusé d'être la cause du manque d'activité de PHF et de la NIE, donc on va s'arrêter là...

@maxim: Ah mais j'lui dit pas d'attendre les bras croisés hein, bien au contraire ! C'est juste que c'est pas en une seconde et demi que pouf, tu vas avoir 1000 nouveaux membres et huit fois plus de messages. Et puis n'oubliez pas qu'on est en période scolaire aussi, donc les gens sont peut être pas branchés par l'écriture d'un Role Play alors qu'ils ont peut-être des rédactions ou une pile d'exos de Maths à faire pour le lendemain sans faute.
Faut être un tant soit peu réaliste au bout d'un moment, c'est pas parce que le Staff et quelques habitués viennent régulièrement ici que BU ne pâtit pas, lui aussi, du manque d'activité. "Et si BU rame, tout le monde rame", serais-je tenté de dire.
Exo-6
Ah mais justement, j'accusais rien ni personne du manque d'activité de Planète HF ou de la NIE, dont je ne m'occupe pas. Je commente juste ce qui me concerne moi (et je pensais qu'on aurait dû dire 'nous concerne' mais visiblement tout le monde ne s'en alerte pas) : le Forum de Bionifigs.com, où je traine et bosse depuis une semaine une bonne partie de mes journées pour ceux qui ne s'en étaient pas encore étonnés, et où je dois bien constater que, même les week end, le samedi, et le dimanche ! l'activité est devenue mourante.

Le fait que le fofo rame, car en effet il rame, ça ne sort pas chapeau comme dirais l'autre, il faut bien tenter de regarder d'où ça peut provenir, ce qui aide et n'aide pas les efforts pourtant fournis, non !?

Donc l'argument selon lequel tout le monde est dans le début d'année, les cours sont accaparant... soit ça impactera toujours un minimum, mais il y a un deux poids deux mesures, car ça ne les empêche visiblement pas d'aller sur MineBU, au même titre que ça ne les empêche pas de se jeter sur la ChatBox dès qu'on l'ouvre...

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 29 Sep 2011, 21:25, édité 1 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum