IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
01092011
Bonjour à tous,

Bon, bon, bon, je suppose que vous vous doutez de ce que je vais vous parler, vous l'avez peut-être déjà vu, je ne suis plus Administrateur. Je ne vais pas faire tout un pavé pour expliquer cette démission, mais il faut savoir que j'avais déjà contacté Exo-6 pour l'en avertir.
Le BU Mag reste donc en suspend jusqu'à ce que mon successeur le reprenne. Personnellement, je n'ai pas eu beaucoup de motivation pour la première édition, étant donné que j'ai pris énormément de retard, et que nous avions décidé par la suite d'y ajouter plusieurs autres nouveautés.
Les raisons de ma démission sont simple : personnelles. Effectivement, je vous en ai déjà "parlé" à plusieurs reprises, et je n'ai plus la même motivation qu'avant.

Donc bon, je quitte ce job, c'est bientôt la rentrée et je n'ai pas envie de continuer. Je ne sais pas comment on va procéder pour mon remplaçant, comme vous le savez peut être, Exo-6 va à partir de maintenant être moins disponible qu'avant, donc bon... Je ne sais pas comment on va faire.

Sur ce, merci d'avoir lu ce petit message.

Ackar1034.


Dernière édition par Ackar1034 le Mer 07 Déc 2011, 17:08, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kopaka 13
Jeu 01 Sep 2011, 22:44Kopaka 13
C'est vraiment dommage que tu démissionnes,bon courage à toi.
maxim21
Jeu 01 Sep 2011, 22:53maxim21
Wouh, c'est vraiment soirée douche froide... Un possible arrêt de MineBU, la démission d'un administrateur... La rentrée passe par là et ça se voit. Espérons que ça ne gâchera pas toute l'Opération Renaissance.
Antoinenuva
Jeu 01 Sep 2011, 23:09Antoinenuva
Tu connais mon avis quand à tes problèmes et ta démission; ce pourquoi je te souhaite une excellente continuation.

Tu vas y arriver, mec. C'est pas cette putain de merde de Vie qui vas t'arrêter, Ackar1034 !

Bon courage pour la suite, tu as -et tu auras toujours, même si on s'est un peu foutu sur la gueule récemment- mon soutien absolu dans tes actions.
Ackar1034
Ven 02 Sep 2011, 00:08Ackar1034
Antoinenuva a écrit:même si on s'est un peu foutu sur la gueule récemment

Ah ça... Mais je dirai rien, sinon on va se mettre encore plus sur la gueule que ce que l'on ne le fait déjà.

- - - -

Bref, merci à toi en tout cas.
Maxim21 a écrit:Wouh, c'est vraiment soirée douche froide... Un possible arrêt de MineBU, la démission d'un administrateur...

Tu peux le dire, même si ma démission était prévue depuis au moins une bonne semaine déjà, voire plus, je sais plus trop bien.
Piruk
Ven 02 Sep 2011, 10:32Piruk
On est pas les meilleurs amis du RFFB, mais perdre un collègue au sein de BU est assez dommage.
Ta décision à l'air réfléchie, je souhaite juste que tu ne le regrettera pas.

Niveau perso, je crois que comme tout le monde je souhaite que ça se rétablisse au plus vite.

...
Tonysan
Ven 02 Sep 2011, 11:10Tonysan
Bon là, j'aimerais tout simplement dire que...bonne continuation et fais bonne décision. C'est un peu le bordel depuis que beaucoup de membres, ça fait baisser (malheuresement) l'activité de BU. Espérant que ça...se résous, le problème.

Sinon, Idem pour mes voisins du dessus. Hum
Irnakk434
Ven 02 Sep 2011, 14:03Irnakk434
Bon bah bonne continuation camarade wink! J'espère que tu trouveras la bonne voie^^ (que dire d'autres >_<)!
Boboz
Ven 02 Sep 2011, 15:50Boboz
Bonne continuation , je ne sais pas trop quoi dire , may bon , tu as mon soutien. =)
Skröll
Ven 02 Sep 2011, 15:53Skröll
Bah que dire de plus???, déjà tu as mon soutient et bonne continuation,même si cela est un peu regrettable.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum