IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
24102010
Bonjour à tous

Bienvenue dans le Topic de la Skrall789 production

Ici vous pourrez être informé des nouveautés du moment et des films qui feront leur apparitions vers l'avenir

voila merci et à bientôt

Film bientôt disponible

Hero Factory BREAKOUT FIGHT (Evo vs Toxic Reapa = 20/01/2012

Preston Like Aperture =(Date) 25/02/2012

Bionicle JUKE-BOX (Is back) = (Date)= Non communiqué

Halloween Party =(Date) 27/10/12

Hero-Factory Objectif Quatros = (Date)= Non communiqué

[dailymotion]
New Skrall789 Production par bitil45[/dailymotion]


Dernière édition par skrall789 le Lun 06 Fév 2012, 17:26, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Dim 31 Juil 2011, 23:25Skröll
Bienvenue sur ce topic!


Le but de ce topic et que j'annoncerait à partir de celui-çi,mes prochains Stop-motion.

Voici donc ce que j'ai prévu :

TABLEAU DES AFFICHES

*Nouvelle Production Prochainement

*Retour de Bionicle Juke-box (Fin aoüt/début Septembre)

*Hero Factoy : Objectif Quatros (Vous l'aurait devinez,ce sera un Stop-motion basé sur les Hero Factory 3.0) Prochainement

* Halloween Party. (Stop-motion exclusivement que pour Halloween)

Voila,d'autre Stop-Motion feront leur apparition en 2012

EDIT= Defective Hero sera le premier stop-motion qui sera réaliser en 2012,soyez patient ^^


2012:
** Defective Hero, (qui est un petit film présentant des héros qui aurait connut des défectuosité lors d'un montage) (Mars2012)

Dernière édition par skrall789 le Mar 02 Aoû 2011, 15:24, édité 2 fois (Raison : Majuscule à la balise.)
JediMaster134
Lun 01 Aoû 2011, 00:12JediMaster134
XD, depuis que Shadanuva a fait ça, ça fait vachement fureur de faire ces avant-première ^^.
Par contre, il vas loin le tien, il vas jusqu'à Halloween (là où je serais avec toouut les potes du forum à Festi'Briques *_*).
Solok the Baguette Boy
Lun 01 Aoû 2011, 02:17Solok the Baguette Boy
Sympa les annonce,j'ai hâte de voir:
*Hero Factoy : Objectif Quatros (Vous l'aurait devinez,ce sera un Stop-motion basé sur les Hero Factory 3.0) Prochainement
* Defective Hero, (qui est un petit film présentant des héros qui aurait connut des défectuosité lors d'un montage) (Date inconnu)

Le coup du:Film défectueux promet!
Skröll
Lun 01 Aoû 2011, 10:24Skröll
Et je précise que Defective Hero sera un film humoristique mais que je vous promet que le concept vous allez le trouver intéressant :) .
Shadanuva
Lun 01 Aoû 2011, 17:03Shadanuva
Arrêtes de me copier!!!
JediMaster134
Lun 01 Aoû 2011, 17:44JediMaster134
Hum, c'est un sujet tu sais, et puis, c'est normal de faire un sujet sur les prochaines vidéos qu'on fera. Et puis, sûr que d'autres ont déjà fait ça sur le forum avant toi Shadanuva ^^.
Skröll
Mar 02 Aoû 2011, 15:26Skröll
AVERTISSEMENT,Defective Hero ne sera pas réalisé cette année,mais en 2012,car vu que HF Objectif Quatros sera un SM ayant soit 2 partie ou soit 3 partie,HF Objectif Quatros sera un film long,pas forcément un film durant 1h,Les 3 parties auront une durée (que je ne peut pas révéler pour l'instant)
Skröll
Dim 07 Aoû 2011, 13:50Skröll
Je fait ce DP pour dire que Hero Factory Objectif Quatros, aura pour confirmation qu'il possédera 3 parties durant 14 min chacune.

Et aussi,avant de me lancer directement dans le film (En même temps,j'ai d'autre SM avant HFOQ,Je ferait quelque tests d'animation sur la fluidité.
Skröll
Sam 20 Aoû 2011, 21:13Skröll
Et je refait ce DP pour annoncé que je détient enfin un nouvel Appareil photo Very Happy.
Skröll
Lun 29 Aoû 2011, 18:40Skröll
Mega UPP!!!,Pour vous dire que le tableau d'affiche sera posté ici pour moins de désordre.

Et en passant un nouveau film vient d'être affiché au tableau et aussi j'ai fait une RE-Edition de ma production.

Bon visionnage good .
Tanx1774
Lun 29 Aoû 2011, 20:49Tanx1774
Un programme déjà bien complet ! Bonne chance pour réaliser tout cela.
Skröll
Ven 13 Jan 2012, 16:35Skröll
Bonjour!

Je vous annonce que j'ai fait une grossse MAJ aux films cités plus haut et que
je vais réalisé un petit stop-motion.

Pour information,c'est un petit fight avec Evo et Toxic Reapa de Hero Factory BREAKOUT

Il devrait être dispo vers le semaine prochaine.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum