IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar Empty [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar

Mar 12 Juil 2011, 16:29
Voilà, j'interromps un peu mon séance d'épisodes OP et la reconstruction progressive de HF Planet Planète HF, pour essayer de me remettre un peu à la fan-fiction. Je vais faire de mon mieux dans cette petite short-story, bonne lecture!

Partie 1: Le secret à protéger

Il faisait nuit. Les ténèbres étaient faiblement éclairées par deux lunes immobiles. Les magasins commençaient à fermer, certains matoran couraient encore pour retourner chez eux, et les vahki surveillaient toujours les rues. Le calme s'installait. Mais soudain...

Une puissante explosion se fit entendre, puis deux, puis trois... Cela venait de l'un des bâtiments parmi les grands qu'on pouvait apercevoir aux côtés de la grande tour du Colisée.

Les vahki commencèrent à cerner le bâtiment, quand un ta-matoran sortait en courant des flammes et de la fumée épaisse. Les vahki essayèrent de l'arrêter pour le mener à l'abri, mais ce dernier esquiva leurs bâtons, et alla devant lui le plus vite possible avant qu'un des robots ne décide de l'arrêter.

Alors qu'il continuait à courir, deux êtres encapuchonnés de tailles différentes sortirent à leur tour des flammes. Les vahki les considèrent comme suspect, et tentèrent de les arrêter plus fermement, mais le plus grand des deux êtres mystérieux les balaya avec une énorme hache qu'il sortit de nulle part en un coup, puis continua avec son complice pour poursuivre le matoran rouge.

Le matoran quand à lui était devant, et avait tourné à plusieurs rues pour essayer de semer ses poursuivants, mais ces derniers montèrent avec plusieurs sauts rapides sur le toit pour mieux le repérer. L'encapuchonné le plus petit, quand à lui, sortit instantanément un canon cordak de sa cape, puis tira vers le matoran.

Ce dernier profita de la fumée pour faire demi-tour et se cacher, pendant que les deux êtres sautèrent au sol directement.

Le matoran ne voyait pas les deux êtres, même alors que la fumée se dissipait. Eux aussi s'étaient cachés, dans le but de faire baisser la garde du matoran, mais ce dernier comprit, et partit dans une autre rue, sans retourner sur ses pas de peur de croiser des vahki.

Plus tard, alors qu'il n'entendait plus les pas de ses poursuivants, le matoran s'arrêta, épuisé. Il surveillait les environs, quand soudain une ombre apparu devant lui. Il se mit à courir pour faire demi-tour, mais une autre ombre arrivas subitement.

"Tu es perdu, Toa Xakkar."

"Ce déguisement était inutile, nous avons déjà reçu des informations à ton sujet, ainsi qu'un moyen de nus prouver qu'il s'agissait bien de toi."

Le plus grand des êtres lança un gros seau d'eau sur le dénommé Xakkar, qui après un petit éclair luminescent devint un toa.

"Cette poudre magique m'aura été bien utile jusqu'à ce que vous trouviez son point faible... Vous ne me donnez pas le choix, je vais devoir vous faire face pour être tranquille à nouveau."

Soudain, les deux personnes qui poursuivait le "matoran" furent plaqués au sol, tandis que la tête du toa du feu brillait pour laisser voir un large kanohi Garaï.

"Où... Où as-tu trouvé ce masque?"

"Au fond de la mer, un jour, je l'avait trouvé abandonné. Il m'avait fasciné, mais je n'étais encore qu'un matoran."

La pression contre le sol était très forte pour les deux êtres, alors que l'un d'eux réussit à faire preuve d'assez de résistance pour diriger son canon midak vers lui. Le toa esquiva de justesse trois projectiles rouges qui explosèrent plus loin, alors que l'être équipé du canon rechargea rapidement celui-ci.

"Tu ne pouvais pas nous éliminer avec un simple masque de pouvoir, vulgaire toa..."

Les deux êtres enlevèrent leurs capes. Un skakdi de l'air plus grand que la normale, et un vortixx mâle à l'armure bleue, qui avait subit des transformations physiques anormales.

"KenkaÏ et Hurtson, la force de kidnapping musclée de l'Ordre de Mata Nui. Que me voulez-vous?"

"On te l'auras déjà expliqué, tu es recherché pour avoir des informations compromettantes sur nôtre organisation, que Helryx ne tient pas à révéler pour l'instant.", dit Hurtson, le vortixx.

Ce dernier fit des bonds sur les parois des deux murs serrant la rue, tout en tirant des salves de canon cordak.

"Kenkaï, mets ton armure."

"Oï!"

Le skakdi sortit une armure adaptive, et l'enfila. Il devint alors encore plus grand et monstrueux.

"RHAHAHAHA! Je me sens presque assez puissant pour réveiller mes pouvoirs élémentaires!"

Le guerrier fonça sur Xakkar en donnant des coups de hache, qui les évitait. Il s'arrêta un moment puis lança deux puissantes roquettes vers le skakdi, qui essaya de les parer avec sa hache. Mais cette dernière se brisa, et skakdi fut propulsé très loin dans la rue.

Quand la fumée se dissipa, Xakkar créa une colone de flamme, l'inclina, et lança le bout de la colonne vers Hurtson.

Le mur de la rue explosa, mais le vortixx avait déjà fuit le coup grâce à sa vitesse procurée grâce à ses mutations. Alors qu'il sortit deux lames placés sur le dessus de ses avant-bras et les dirigea vers Xakkar, des vahki arrivèrent des deux côtés de la rue en courant sous leurs forme quadrupède. Hurtson disparu tout en prenant Kenkaï qui avait perdu connaissance sur son dos, et Xakkar, lui, fit flotter des débris grâce à son masque kanohi pour s'extirper de la rue. Alors qu'il était sur le toit, et qu'il allait partir, Hurtson qui partait dans la direction opposée lui dit:

"Nous nous reverrons Xakkar, mais crois-moi que la prochaine fois, nous t'attraperons pour de bon."

à suivre dans la prochaine partie


Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar Empty Re: [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar

Mer 13 Juil 2011, 01:43
C'est bien,bravo,continue,j'attends la suite.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar Empty Re: [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar

Mer 13 Juil 2011, 10:44
Ha bah c'est cool, j'ai bien fait d'attendre. J'ferais le prochain chapitre aujourd'hui si j'ai le temps.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar Empty Re: [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum