IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
20062011
Voila j'ai vu avec les personnage chibi manga que nous avez fait TS nous permettait de faire de bonne histoires, quand j'ai vu ces planche je me suis dit que ça n'avais pas l'air bien dur, et vu qu'il bosse toute la journée, je me suis dit que ce serait cool si je faisait aussi des trucs, après l'idée sera peut-être refuser, alors je demande a TS s'il il serait d'accord que je puisse faire des planche de ces (voir même ses ^^) petits personnage a notre effigie, pas forcement a ça place, mais que je puisse en faire, après tout, tout ça vient de la société TS, il est normal que je lui demande

et si l'idée est accepté, bon, j'ai télécharger les planche de perso, mais je ferais apparaitre que qui veut
je fait un petit tableau comme ça vous verrez si vous avez oublier de demander ou pas ^^ :

bon, ben moi j'envoie un MP a TS, comme ça on est sur ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Bon et bien ça y est, j'ai reçus un MP de Tony m'indiquant que je peut le faire, dite si vous voulez faire partie du truc ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum