IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Coup de Coeur: Rapture Empty [LEGO] Coup de Coeur: Rapture

Ven 17 Juin 2011, 12:31
Bonjour à tous/toutes !

En me baladant par hasard sur jeuxvideo.com (certes un site de kikoolol, maybon), je suis tombé sur une news Bioshock assez particulière. En effet, elle parlait de la cité sous-marine de Rapture, reconstituée à l'aide de briques Lego. Assez surpris, je regarde le lien Mocpages fourni par la site, et je suis resté sur le cul, littéralement.

Le niveau de détail est juste ahurissant, de nombreux personnages emblématiques sont présents, et Imagine Rigney (le créateur) a même poussé le vice jusqu'à avoir imprimé des affiches du jeu et à les avoir collées sur les briques pour recréer les écrans.

Il est impossible pour moi de choisir une image de la création pour la représenter, car tout est aussi bien foutu. Donc, bah vous avez juste à visiter le lien Mocpages suivant et à baver.

http://www.mocpages.com/moc.php/275012

Encore bravo au créateur !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Coup de Coeur: Rapture Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Rapture

Ven 17 Juin 2011, 13:21
Moi c'est en me baladant sur le forum de Nintendomaine que j'ai découvert cette création. Félicitations au créateur.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[LEGO] Coup de Coeur: Rapture Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Rapture

Ven 17 Juin 2011, 16:43
Alors là...chapeau l'artiste.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Coup de Coeur: Rapture Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Rapture

Ven 17 Juin 2011, 18:56
C'est vrai que c'est magnifique.... Incroyable... D'ailleurs, je me pose une question : quelqu'un saurait-il combien de temps ça lui a pris ? Et combien de briques, tant qu'à faire ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Coup de Coeur: Rapture Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Rapture

Ven 17 Juin 2011, 20:23
waaaa, très joli, c'est magnifique, c'est beau. Je ne connais pas le jeu d'ou ca vient mais ca a tellement de réalisme que on s'y croirait.

C'est vrai, ca, combien de temps ca lui a mit?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Coup de Coeur: Rapture Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Rapture

Ven 17 Juin 2011, 20:57
Eh bah, je reconnais tout les endroits, (non, je n'y ai pas joué, mon frère y jouait et je regardais la télé donc' ^^')

Et bah là, chapeau l'artiste, c'est vraiment vraiment trop bien fait. On s'y croirait!

(@ Alexdr: c'est la cité rapture, une cité sous les eaux dans le jeu Bioshock^^)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Coup de Coeur: Rapture Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Rapture

Sam 18 Juin 2011, 10:56
Voilà des créations de rêves, une atmosphère sous-marine bien présente, superbe architecture...J'espère qu'un jour j'arriverai a accomplir un tel travail :)!
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[LEGO] Coup de Coeur: Rapture Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Rapture

Dim 19 Juin 2011, 11:05
Celui ou celle qui a fait ça est super balèze c'est magnifique je suis Oo
Contenu sponsorisé

[LEGO] Coup de Coeur: Rapture Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Rapture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum