IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
14062011
Bon, voilà un petit projet. Certains d'entre vous connaissent peut-être inFamous, c'est deux jeux sur PS3. Il n'y a aucun rapport direct avec HF.

MAIS, dans le second opus, il y a un système de créations de missions. Et donc, j'ai pensé créé un ensemble de mission avec HF qui entre en contact avec Cole McGrath, le héros de cette petite série. Le jeu vient de sortir depuis une semaine, donc je doute que certains d'entre vous qui possédez une PS3 vous ayez le jeu, mais je vous le conseille vivement. Je suis encore en train de manipuler le CGU pour comprendre coment ça marche.

Synopsis:
Stormer appelle Cole, car un dangereux criminel vient de se cacher sur Terre, plus précisément à New Marais. La Hero Factory ne peut pas se permettre de se poser sur Terre, car les humains n'étaient pas prêts à connaître la vérité sur la vie extra-terrestre. C'est pour cela que l'équipe Alpha demande l'aide de McGrath pour arrêter le criminel.

Voilà !


Info: si vous n'avez pas pris le 1er inFamous dans le Welcome Back, j'ai un code pour l'acheter à moitié prix sur le PSStore.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum