IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

+11
Inika
jaller36
Boboz
vakanuva95
darkness
Arthur59
Kopaka 13
Piruk
maxim21
Rohrak
Irnakk434
15 participants
Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 12 Juin 2011, 19:09
Un fan art trouvé sur Deviant art qui m'a interpellé: Takadox attaqué par les Bohrok! Comment a-t-il fait pour se retrouver là?! Mystère scratch

Je vous laisse admirer l'oeuvre:

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! 00taka10
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 12 Juin 2011, 20:38
ca fait: Takadox entre dans une grotte, il fait tout noir, il ne sais pas où il est, il y a des yeux rouges dans l'obscurité, il trouve une cordelette et tire dessus, ca allume une lampe et Takadox se trouve encerclé par les bohrok.
"waaaa" s'écrie Takadox avec des gros yeux.
le barraki se fait défoncer la tronche.

Sinon, le fan art en lui même est très bien, il pourrait facilement apparaitre dans une BD.
Bravo au créateur.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 12 Juin 2011, 20:41
Mdr, bien trouvé l'histoire.

Le dessin est fait à la peinture on dirait, c'est un vrai chef d'oeuvre!
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 12 Juin 2011, 22:34
Le fan-art en lui même est magnifique mais absolument improbable.
D'ailleurs, c'est des Bohrok ou des Bohrok-Kal ? Les visières ressemblent à celle des Bohrok-Kal et les armes à celles des Bohrok...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 13 Juin 2011, 09:22
maxim21 a écrit:Le fan-art en lui même est magnifique mais absolument improbable.
D'ailleurs, c'est des Bohrok ou des Bohrok-Kal ? Les visières ressemblent à celle des Bohrok-Kal et les armes à celles des Bohrok...

Premier point, il s'agit de boucliers et non d'armes.

Second point, c'est mélangé. On peut clairement voir des boucliers de Bohrok et d'autres de Kal. A méditer.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 13 Juin 2011, 10:23
Ouais c'est mélangé, il y a des bohrok et des bohrok kal. La scène est très improbable, puisque takadox vit dans mahri nui et que les bohrok ne sont pas des espèces aquatiques.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 13 Juin 2011, 11:02
On peut voir vaguement que takadox sort d'un trou , et bravo a l'auteur il peint très bien.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 13 Juin 2011, 12:13
Bravo à l'auteur, c'est très joli^^
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 13 Juin 2011, 12:55
C'est pur chef d'oeuvre!!

@ux bohroks:bon bah!bon appetit les ptits gars!XD
avatar
vakanuva95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Mar 14 Juin 2011, 17:29
bravo pour cette chef d'oeuvre !!! biggrin
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Mar 14 Juin 2011, 18:21
Piruk a écrit:
Premier point, il s'agit de boucliers et non d'armes.

Lesquels boucliers leur servent aussi d'armes, et vu la situation, je pense que c'est le cas...
Les deux noms doivent pouvoir servir, je pense.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Mar 14 Juin 2011, 20:43
maxim21 a écrit:
Piruk a écrit:
Premier point, il s'agit de boucliers et non d'armes.

Lesquels boucliers leur servent aussi d'armes, et vu la situation, je pense que c'est le cas...
Les deux noms doivent pouvoir servir, je pense.

Je m'en tient aux faits, il s'agit de boucliers. Libre à toi de penser autre-chose.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Mar 14 Juin 2011, 21:25
Bah leur boucliers servent d'armes et de boucliers, et aussi à donner des pouvoirs aux Kal, alors bon, appelez ça comme vous voulez^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Mer 15 Juin 2011, 14:40
J'appelerais ça des... Bouclier-arme-qui-donne-des-pouvoirs-aux-bohrok-qui-les-portent voilà :-)!...ok je sors.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Ven 17 Juin 2011, 14:50
Très beau fan art , le style de ce dessin me plaît bien .=)
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 26 Aoû 2012, 20:21
Splendide clap clap !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 26 Aoû 2012, 21:14
Super beau,mais qu'est-ce-qui fait la Takadox x)
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 26 Aoû 2012, 21:45
Exellent ! Takadox peut se faire du souci, maintenant !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 26 Aoû 2012, 22:09
On dirait de la peinture le Fan-arts,vous trouvez pas?
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 26 Aoû 2012, 23:07
C'est de la peinture, ont voit la différence .

La peinture a du mettre du temps à se réaliser .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Dim 26 Aoû 2012, 23:08
Oui,un bon bout de temps a mon avis x)
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 27 Aoû 2012, 10:42
Le pauvre Takadox, il va souffrir.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 27 Aoû 2012, 11:43
AWESOME !!! O_o
Je félicite le créateur. clap clap
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 27 Aoû 2012, 15:04
J'avais déjà vu ce Fan-Art, et j'avoue que le revoir m'impressionne toujours autant hihi
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 27 Aoû 2012, 15:28
Je n'avais jamais remarquer ce Fan-Art avant, du beau travail.

Même si la situation de Takadox face aux Bohrok est improbable le but de la peinture n'est pas là.

Il s'agit de restituer un mouvement, un instant précis, de communiquer une émotion.

Une peinture sur Bionicle c'est rare, je salut l'artiste qui l'a faites.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Lun 27 Aoû 2012, 15:29
Oui,le créateur de cette peinture est doué bounce
Contenu sponsorisé

[Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok! Empty Re: [Fan-arts] Takadox attaqué par les Bohrok!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum