IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

+11
Schrödinger
Shock
BIONICLE
Boboz
John_ee
Vezon38
Arthur59
Irnakk434
Ikaru
Rohrak
Tonysan
15 participants
Aller en bas

Le retour des anciens criminels ?

11 - 61%
7 - 39%
 
Total des votes: 18
 
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Sam 11 Juin 2011, 14:29
Hello !

Tout est dans le titre: Est-ce que Von Nebula fait sa revanche, ou bien Fire Lord sous une autre forme, ou il y aura toujours des nouveaux criminels ?

Il me semble que Von Nebula pourrait sortir de son bâton dans l'Ep04.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Sam 11 Juin 2011, 16:02
Oui, c'est tout à fait possible mais tout dépend de ce que veux faire Lego. Ca dépend de l'histoire qu'ils feront par la suite.
Mais c'est tout à fait possible.

Et ton sondage m'a fait marrer, on peux voter oui ET non.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Sam 11 Juin 2011, 16:17
faudrait déja qu'il ai un charisme un peu plus grand qu'un criminel de LEGO police ^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Sam 11 Juin 2011, 17:16
Personnelement, je m'en fous un peu, mais si firelord revient, ils ont intérêt à lui refaire la gueule parce qu'il est trop moche.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Lun 13 Juin 2011, 10:34
+1 Irnakk, c'est sur que si ils remettent fire lord, faut lui refaire la tête xD

Bah là tout dépend de ce que veux faire lego^^
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Lun 13 Juin 2011, 12:28
Oui, ce serait pas mal, surtout qu'il l'ont déjà fait.... C'est possible....
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Lun 13 Juin 2011, 12:34
Ouais, d'ailleurs ça m'étonnerai si Lego ne fait pas revenir Von Nebula par exemple, ça colle si bien à cet univers un petit peu enfantin.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Lun 13 Juin 2011, 13:16
Ouais , ça pourrais être pour la dernière vague. Le grand retour des criminels.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Lun 13 Juin 2011, 13:27
Ou sinon tout les grands chefs méchants s'allient pour détruire Hero Factory, ce serait tellement cliché Very Happy
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Lun 13 Juin 2011, 14:51
Haha, comme le Joker et le pingouin qui s'allient contre Batman mdr.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Mer 13 Juil 2011, 09:37
Moi je dis que c'est ridicule pourquoi ils remettrait les anciens méchants.Mais aussi c'est un peu cloche pourquoi Stormer a pris le baton il aurait pu le laisser tomber dans le trou .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Mer 13 Juil 2011, 09:50
John_ee a écrit:Ou sinon tout les grands chefs méchants s'allient pour détruire Hero Factory, ce serait tellement cliché Very Happy

J'y ai d'ailleurs pensé ya pas longtemps... D'ailleurs chaque raisons qui dit comment ils se sont échappés d'hero factory ferait un peu plus de storyline... Par contre il faudrait qu'ils soient tous taille canister.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Mer 13 Juil 2011, 15:57
S'il y en a de retour, ça veut dire que les prisons sont mal gardées, mais surtout que ça ne sera pas Rotor, Von Nebula, Fire Lord et Witch Doctor. C'est déjà de gros monstres et les changer équivaudrait à ne plus être les mêmes personnages.

Story : Les méchants (corroder et compagnie) pourraient avoir volés ce qui fait les mises à jour HF pour se perfectionner eux-mêmes.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Mer 13 Juil 2011, 16:22
Pour l'instant, le seul moyen de faire un retour des méchants seraient une évasion de la prison HF(j'ai un doute)(et aussi il reste vapour en liberté).Ou alors, ils nous font un truc à la arkham asylum(batman) où WD, ayant encore quelques pointes, les plante dans certains malfaiteurs dans la prison et crée un soulèvement où les héros devront affronter des malfaiteurs mutants(Meltdown,drilldozer+un nouveau en rouge(bah oui faut quand même un nouveau)) plus forts et dangereux que jamais.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Mer 13 Juil 2011, 20:12
Quel débat magistral !

J'suis sur que le Fire Lard fa revenir en force !
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Jeu 14 Juil 2011, 18:43
Et bien moi je ne pense pas.

Pourquoi? Parce que lego ont clairement dit qu'ils voulaient faire une story line plus simple que celle de bionicle.
Exemple:
Spoiler:

Alors comme je vous l'ai indiqué plus haut dans mon poste, je doute que lego cherche une story line trop DURE pour faire revenir le personnage .

Bon je dit ça mais Hero factory est une gamme que j'apréci beaucoup.

ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Jeu 14 Juil 2011, 18:51
Arf, faire revenir un méchant c'est pas compliqué exemple:

Attention les Héros, Meltdown et Drilldozer ont réussi à s'évader et ont utilisé le sceptre de Witch Doctor et sont devenus plus forts que jamais, arretez-les avant qu'ils ne libèrent et transforment d'autres malfaiteurs!
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Jeu 14 Juil 2011, 19:16
Un retour comme sa pour moi mmmm... sa pourait le faire dans un sensse mais du coup il y aurais comme des changements car ressortir la meme chose servirais a rien.
mais si on les changes, le personnage pers tout son charme d'avant alors moi je pensse qu'il n'y aura pas de retour mais voir de nouveau ??
J'en sais trop rien en faite
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Jeu 14 Juil 2011, 20:04
Un retour de certains criminels est envisageable mais ce serait des criminels qui seraient aussi upgradé pour tenir le coup face aux upgrades des héros
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Jeu 14 Juil 2011, 20:32
Surement, ça permettra aussi de les modifier si ils sont "up-gradés".
J'imagine bien dans une mission aquatique meltdown avec une tête en forme de tête de requin et un aileron ou des trucs du genre ce serait classe.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Sam 16 Juil 2011, 02:09
Rocka XL a écrit:Et bien moi je ne pense pas.

Pourquoi? Parce que lego ont clairement dit qu'ils voulaient faire une story line plus simple que celle de bionicle.
Exemple:
Spoiler:

Alors comme je vous l'ai indiqué plus haut dans mon poste, je doute que lego cherche une story line trop DURE pour faire revenir le personnage .

Bon je dit ça mais Hero factory est une gamme que j'apréci beaucoup.


ça me parait pas trop alambiqué de faire revenir un bad guy ^^, si stringer et bulk sont de retour, je doute que ça soit si dur de faire revenir un bad guy quand même ^^ et puis les scénario sont facile il y en a un paquet rien que sur le topic ... moi je verrais bien un gros bad-guy qui libère quelque anciens bad-guy et la wave ce passe dans une prison (tient faut que je poste sur le topic des environnement HF moi ^^)
Contenu sponsorisé

[Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ? Empty Re: [Débat] Le retour de certains criminels dans les prochaines vagues HF ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum