IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 15:59
Hmm ?
Non, vous n'êtes pas myope, le site d'Exo-Force n'existe plus...
[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... 627554
Effectivement si vous cherchez bien, il n'y a plus le site d'Exo-force (KK également), vous avez beau à chercher...

Qu'adviendra Bionicle ? La même chose dans des années après... [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... 981596

Coment faire ? Aller sur BW !!!!^^
Nan, c'est pas drôle.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 16:53
Fallait s'y attendre, vu le prix que coûte un nom de domaine, il était évident que Lego allait pas continuer à les héberger bien longtemps.

Mais ça peine un peu quand même. Le jour où il en sera de même pour Bionicle.com, je me demande quelle sera notre réaction...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 16:56
Bof, ça ne me manquera pas énormément, même pour bionicle.com, ici on a tous les jeux bionicle, sinon on a des encyclopédies bionicle, et les vidéos c'est sur youtube.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 17:10
C'est sûr, mais pour ma part, avant de connaître BU, Bionicle.com était le seul site que je consultais par rapport à ma passion. Voir disparaître ce site sera comme voir disparaître un vieil ami, même si je ne lui ai pas parlé depuis une éternité... Tu vois ce que je veux dire ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 17:14
evidemment, ça sera embêtant pour tout le monde, si ça ne tenais qu'a moi je ferais volontier prospérer bionicle.com.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 17:24
Ouais...Avant je consultais aussi seulement Bionicle.com... Je pense qu'il en sera de même pour toutes les autres gammes .

Faut se rendre à l'évidence , toute chose est amenée a disparaître de toute façon...
café
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 17:57
mouais , c'est dommage il y avait de bon jeux de EF et KK , quelque en a gardé ?
ca m'a donner envie de m’inscrire sur le fofo RPG , et je l'ai fait , après je sais pas si je vais y rester
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 20:35
Cela arrivera bien un jour effectivement... enfin vu que les mises-à-jour n'existent plus au change on ne perd plus grand chose. Ca fait très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 20:40
Moi aussi, Bionicle.com ne m'interrésse plus puisqu'il n' y aura plus de nouveautés de toutes façons.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Sam 21 Mai 2011, 23:37
Euh... perso, ça fais longtemps que je l'avais vu o_ô
et pour ce qui est du site Bionicle, je suis d'accord avec Irnakk434 .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Dim 22 Mai 2011, 08:12
Moi non plus, je ne vais plus sur le site Bionicle car il n'y a plus de nouveautés. J'y allais pour voir les nouveautés mais quand j'ai découvert le forum, je me suis déjà rendu compte que les nouveautés sur l'univers bionicle, on pouvait les voir bien avant qu'elles apparaissent sur le site officiel.
Maintenant, le site est un peux inutile.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Dim 22 Mai 2011, 14:08
Tiens on devrait pas déplacer ce topic dans web, parce que EF et KK sont des figurines d'actions, c'est pas du HS.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus... Empty Re: [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum