IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Lun 25 Avr 2011, 09:25
Je me baladais sur brickshelf pour trouver des instruction de montage de certains combo bionicle quand je suis tombé sur ça :

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Lucas_valor_building_instructions_page_1

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Lucas_valor_building_instructions_page_2

Un model combo officiel Hero Factory de 2010 : Lucas Valor
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Lun 25 Avr 2011, 09:59
Je l'avais déjà vu dans une review de loserkiller sur youtube sinon il est pas mal les pièces sont bien utilisées à part la tête que je n'aime pas. ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Lun 25 Avr 2011, 10:16
c'est vrai que la tête est pas fameuse, mais bon.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Lun 25 Avr 2011, 11:18
Moche. Mais en même temps, on peux difficilement faire mieux.

Je l'avais déjà vu sur un forum étranger.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Lun 25 Avr 2011, 13:22
Printf a écrit:Moche. Mais en même temps, on peux difficilement faire mieux.

Je l'avais déjà vu sur un forum étranger.

Je suis d'accord, mais il reste correcte... enfin plus ou moins X)
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Lun 25 Avr 2011, 13:35
En même temps on peut pas faire grand chose avec des sets "canister" qui ont un ridicule nombre pièces.
En attendant voici la review faite par Loserkiller. wink


darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Lun 25 Avr 2011, 23:18
Belle fusion!à part bien sur la tête et la silouette un peu difforme!u_U
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Mar 26 Avr 2011, 12:49
Tres bonne fusion !
Mais la couleure est....encore .....
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Mar 26 Avr 2011, 14:12
Je tenais également à dire que j'ai aussi confectionné des combos avec les HF 2010 et qu'ils sont globalement mieux réussis. Je vous invite donc à aller jeter un petit coup d'œil sur le topic approprié. joy
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Sam 07 Mai 2011, 16:20
Tient tient... Je n'en était pas au courant de cette fusion. De toute façon, je peux pas la faire car je n'ai plus de hero factory de 2010. XD
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Sam 07 Mai 2011, 16:48
Moi non plus, je savais pas que cette fusion existait mais au vue de la review de loserkiller, c'est vraiment pas la meilleure fusion.
Notre admin de BL a raison, ca paraissait insensé de pourvoir faire une fusion avec des HF 2010 mais ils l'on fait quand même...et ca ressemble à rien du tout (surtout la tête) et c'est aussi maniable qu'une brique.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Lun 27 Juin 2011, 17:41
J'ai des infos sur la dernière missions de lucas valor:


Mission : Pirates des Constellations

Équipe : Delta 9
Lieu : Station spatiale Regular 1


Membres de l'équipe :
Chef d'équipe : Lucas Valor ; Emily Wise ; Nathan Slick

Objectif : Libérer les employés de la station pris en otages par les pirates

Rapport de mission :

D'impitoyables pirates de l'espace, sous les ordres de l'infâme Captain Dark, ont abordé la station spatiale et ont pris 15 employés en otage. Plutôt que de céder à leurs scandaleuses demandes, Hero Factory a été appelée et le chef d'équipe Valor a pris les pirates par surprise. En raison de la fragilité des cloisons de la station spatiale, aucune arme à énergie n'a pu être utilisée ; les Héros se sont donc livrés à un combat corps à corps avec les pirates, en se servant de sabres en microfilaments. Le règlement de comptes s'est propagé dans les huit niveaux de la station spatiale, les Héros, infatigables, forçant les pirates malveillants à reculer à chaque offensive. Finalement, après s'être retrouvés coincés au deuxième sous-sol, les pirates se sont rendus lorsqu'Emily Wide a éteint les lumières et qu'ils ont pris peur.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Lun 27 Juin 2011, 19:10
où ta trouvé sa ?
Contenu sponsorisé

[Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010 Empty Re: [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum