IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
16022011
Bonsoir/Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être, la Japan Expo Sud aura lieu à Marseille la semaine prochain, du 25 au 27 Février 2011. Comme j'ai prévu d'y aller les trois jours, j'avais à l'époque parlé du sujet sur le Topic de Discussions Générales... Où j'ai découvert qu'Ackar était dans le même cas que moi. Du coup, on avait lancé un appel qui s'était un peu perdu dans le vide pour savoir si d'autres membres s'y rendaient...

Si c'est le cas, n'hésitez pas à l'indiquer, ainsi que vos "horaires". Ah, et j'ai également prévu un badge pour nous reconnaître (Ackar a aussi fait sa propre version, mais je l'ai perdue... Dès qu'il me la redonne, je la mets en ligne et vous pourrez choisir votre favorite wink):

[Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ? Carte_10


Au plaisir de voir ceux qui seront là. wink

Confirmés:

-Antoinenuva, les trois jours.
-Ackar1034, le Vendredi.


-Maître Assassin, Antoinenuva


Dernière édition par Antoinenuva le Ven 25 Fév 2011, 10:06, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Mer 16 Fév 2011, 19:21John_ee
Marseille ? Etant Parisien, et connaissant les tensions entre pro-PSG et pro-OM, puis chui pas branché Japon et c'est assez loin de chez moi, donc non je doute y aller Very Happy
Antoinenuva
Mer 16 Fév 2011, 19:51Antoinenuva
Dommage. M'enfin après tu peux rencontrer des gens comme moi qui ne supportent pas le foot et qui sont tout à fait sociable avec des parisiens. Sisi.

Même si je m'en doutais, merci quand même de ta "confirmation".
Ackar1034
Mer 16 Fév 2011, 19:56Ackar1034
^^^

Yep ! J'y vais, certainement les trois jours, enfin, peut être pas à tous, mais très certainement.
J'ai hâte de rencontrer mon Maître Assassin... Maître.

Pour la carte, je pense peut être en refaire une, mais je t'enverrai celle que j'avais faite, même si l'icône BU était plus petit.

- Ackar1034, Assassin Disciple d'Antoinenuva et John_ee.

Dernière édition par Ackar1034 le Mer 16 Fév 2011, 21:07, édité 1 fois
Tanx1774
Mer 16 Fév 2011, 19:56Tanx1774
Désolé, à Marseille c'est pas possible, pour moi, dommage, j'aurai aimé rencontrer des MRFFB.
Antoinenuva
Mer 16 Fév 2011, 20:01Antoinenuva
Okay, tant pis Kop'. Tu auras sûrement une autre occasion. hihi

@Ackar: N'oublie pas de te déguiser en tomate... NYAHAHAHAHAH.
Ackar1034
Mer 16 Fév 2011, 21:19Ackar1034
Maître Assassin' a écrit:@Ackar: N'oublie pas de te déguiser en tomate... NYAHAHAHAHAH.

*Damned, je pensais que tu avais oublié cette histoire ! x)*

En tout cas, j'ai hâte de savoir qui se joindra à nous pour cette évènement ! Very Happy
Rohrak
Mer 16 Fév 2011, 21:50Rohrak
Pour moi non plus, c'est pas possible et en plus, c'est pas l'évènement auquel je suis intéresse le plus.
Forfal
Mer 16 Fév 2011, 22:35Forfal
Moi qui habite sur un autre continent vous pouvez me dire c'est quoi la Japan Expo Sud?
Ackar1034
Mer 16 Fév 2011, 22:41Ackar1034
La Japan Expo, comme son nom l'indique est une exposition Japonaise (manga et Jeux-Vidéos Japonais principalement) qui se déroule à Paris, à Marseille et dans d'autres villes... Et cette année en Février, comme l'an passé, c'est à Marseille qu'elle se déroule, celle de Paris sera en Juin/Juillet je crois.
Sonic
Argh j'aurai adoré y venir !!! ... En Zombie !!! Very Happy
Skröll
Mer 16 Fév 2011, 22:44Skröll
Moi perso je voudrait bientvenir,mais j'aime pas et j'y connait rien en Manga. :s
Ackar1034
Mer 16 Fév 2011, 22:48Ackar1034
Sonic a écrit:Argh j'aurai adoré y venir !!! ... En Zombie !!! Very Happy

Rôh, de ta part j'aurais plutôt pensé à Al du manga énorme : Full Metal Alchemist ! x)
Avec ma cousine, on hésite encore à se déguiser, elle en princesse Mononoké, et moi en Link. icon4
Ou en tomate, comme l'a dit Antoine... x)
Rohrak
Mer 16 Fév 2011, 23:07Rohrak
skrall789 a écrit:Moi perso je voudrait bientvenir,mais j'aime pas et j'y connait rien en Manga. :s

C'est drôle parce qu'on est deux.

Mais Talon se fera certainement une joie d'y aller.
Antoinenuva
Jeu 17 Fév 2011, 20:04Antoinenuva
Dommage, savoir que j'aurais pu rencontrer un zombie (Hordes ? =P) admin', je suis un peu déçu. X)

J'ai déjà fait imprimer ma carte de membre et j'en ai fait un badge, et je peux vous garantir que ça fait très classe. Very Happy

@Ackar: Nyahahahahah, tu n'y échapperas pas... Tomato is watching you...
Ryooo
Alexdr a écrit:
skrall789 a écrit:Moi perso je voudrait bientvenir,mais j'aime pas et j'y connait rien en Manga. :s

C'est drôle parce qu'on est deux.

Mais Talon se fera certainement une joie d'y aller.

Ah..non..j'y connait rien. C'est Tika qui va à la japan expo de paris.. au mois de juillet.. j'crois..

et si j'y vais c'est juste pour l'accompagner..mais je pense pas y aller là..

Dernière édition par Talon le Jeu 17 Fév 2011, 20:14, édité 1 fois
Antoinenuva
Jeu 17 Fév 2011, 20:14Antoinenuva
Beuh, on dirait bien qu'Ackar et moi serons seuls. X)

Tant pis pour lui, je comptais l'assassiner discrètement, donc le moins vous serez, le mieux ce sera... Hrrm hrrm ! Oubliez. Maintenant.
Toa Ignika
Jeu 17 Fév 2011, 20:18Toa Ignika
.... Rah j'aimerais tellement aller à une Japan Expo T_T, y a des figurines de manga en vente là bas ?
Ryooo
oui, d'après Tika, tu peut aussi y acheter tous les produits " dérivés".
Antoinenuva
Jeu 17 Fév 2011, 20:35Antoinenuva
@TI: Ouais, yaura même Square Eenix Products ! J'ai trop hâte d'acheter des figurines Kingdom Hearts... drooling
Toa Ignika
Jeu 17 Fév 2011, 20:50Toa Ignika
... NAON !!! T_T J'veux trop y aller mais j'peux pas >_< hey Antoinenuva j'ai une idée t'achète les figurines qui m'intéresse si elle sont pas ultra chère et j'te les rachètes au même prix + les FdP..... Comment ça c'est une mauvaise idée ? Y en a juste 1 qui m'intéresse en plus....
Antoinenuva
Jeu 17 Fév 2011, 21:06Antoinenuva
Nah, j'ai envie de te faire rager. Very Happy
Toa Ignika
Jeu 17 Fév 2011, 21:21Toa Ignika
...... >_< J'en étais sûr que j'aurais c'te réponse...... Bon vous ferez au moins des photos du Japan Expo ?
Ackar1034
Jeu 17 Fév 2011, 21:24Ackar1034
Mmh... On verra, si ça se trouve, vous aurez une p'tite photo de nous deux ? Juste avant mon assassinat ? Very Happy

Perso, je vous ramènerai plusieurs photos, et peut être même une petite vidéo !
Boboz
Des figurines kingdom Hearts...Les veinards ...
Bon bah ne comptez pas sur moi car vous connaissez la suite ....
(mais j'aime les manga moi.)

@ackar : J'espère te revoir entier ackar même si ça risque pas avec un assasin pareil x)
John_ee
Ven 18 Fév 2011, 14:08John_ee
Antoinenuva ? Oh, lui, contrairement à certains de ses apprentis avec qui j'ai dû faire des missions, il est pas gore, il se contente de juste poignarder le cœur ou le coup, ça lui suffit.
Boboz
Juste pour faire le boulot quoi .x)
Sinon bah bon voyage a ceux qui iront wink
Toa-Bionicle
Ven 18 Fév 2011, 19:31Toa-Bionicle
Arf c'est balo je ne vais pas a celle de marseil en revanche je me rend a celle de Paris

yen a qui y von ? :/
Antoinenuva
Ven 18 Fév 2011, 21:23Antoinenuva
Nope, trop loin.

@John_ee: Et encore, t'as pas croisé l'un de mes meilleurs ptit gars ! Ah, qu'est-ce que je suis fier de lui... Mais bon, il est du genre à laisser légèrement trop de sang un peu partout. Faut dire que quand on découpe tout les membres de ses victimes un à un... Mais il a du potentiel. :)

@TI: Des photos ? Why not. J'aime moyen montrer ma tête horrible, mais si Ackar est d'accord et qu'il réussit à me convaincre, je ne dirais pas non. Surtout si Ackar est déguisé en tomate. >=D
John_ee
Ven 18 Fév 2011, 22:52John_ee
Antoinenuva, c'est pas le grand brun un peu dodu ? x) Bah, les Assassins, c'est plus ce que c'était, t'a pas vu la génération d'avant, celle qui m'a formé. Eux, ils étaient tellement silencieux qu'ils ont réussit à s'introduire dans le bunker de la maison blanche sans tuer personne. Ils voulaient prendre une photo mais le Maestro de l'époque était contre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum