IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

+11
Toxic Geek
John_ee
Ryooo
JACK
Schrödinger
Flodu21
Rohrak
Shock
Arthur59
Solok the Baguette Boy
Printf
15 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Mar 01 Fév 2011, 19:49
Drôle de titre pas vrai ? [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? 319785


En réalité, je vous demande tout simplement de posté une idée de MOC que je pourrai éventuellement réaliser. Pour cela, poster votre ou vos idées sur ce topic.


[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? 865297 Ne soyez pas surpris des messages précédents, c'est du au fait que j'ai juste édité mon topic de MOC [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? 847774 . D'ailleurs, si vous voulez voir ou revoir ce topic, il vous suffira juste de cliquer sur le spoiler suivant :



Spoiler:


Dernière édition par Printf le Mer 09 Fév 2011, 19:10, édité 7 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Mer 02 Fév 2011, 14:27
Sur le dernier je pense qu'il faudrait mettre d'autre mains(pas glatorian,celle des premiers sets en gris...)Sinon l'ensemble est super,j'adore.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Mer 02 Fév 2011, 19:28
Merci ! Pas mal d'esclu à vous montrer encore, la première dans peu de temps.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Mer 02 Fév 2011, 19:44
Ah, le récapitulatif des mocs des supers mocs de Vive les frites (Printf).
J'aime tout tes mocs, en particulier le deuxième qui est présenté, le grand noir qui s'appelle je ne sais plus comment....
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Mer 02 Fév 2011, 20:16
... Il s'appellait "MOC un peu géant" =P.

New MOC (conçus dans le troisème trimestre de 2010) :



[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? P1030914

Simple, seule la forme du MOC est intéressante et original.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Mer 02 Fév 2011, 20:27
Euh, il est vraiment super, Bravo, j'ai beaucoup l'aspect bionicle-serpent^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Mer 02 Fév 2011, 20:33
Sympa le serpent(guerrier),la couleur va bien avec le thème.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Jeu 03 Fév 2011, 19:32
Merci. Encore une "esclu" ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Jeu 03 Fév 2011, 21:43
ouais! tes mocs sont super intéressants, continues comme ça!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Jeu 03 Fév 2011, 21:56
Très beau MOC, ce serpent, je vois pas pourquoi il a des bras mais il est quand même bien.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Ven 04 Fév 2011, 13:24
Ils sont tous magnifique surtout le serpent! good
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Ven 04 Fév 2011, 14:50
J'en ai fait un de serpent(avec des bras) il y a quelque temps, mais le mien peut aussi avoir un corps.

Combien mesure le grand noir et tu as d'autres photos de l'avant dernier ?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Ven 04 Fév 2011, 16:29
Wow il est super celui là et les autre aussi good !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Ven 04 Fév 2011, 18:35
Ils sont Super bien tes MOCs ! Bravo Imprimant à F ! Bravo Frite Man ! X).. Excellent le Serpent. L'un de mes favoris est le Sets Blanc (masque de Nuju)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Ven 04 Fév 2011, 18:44
Jolis Mocs, j'aime énormément ton serpent vert wink
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Ven 04 Fév 2011, 18:58

@ FK : Pourtant, je n'est jamais trop regardé tes MOC (photo trop longue à chargé).


 


Merci pour tous vos commentaires. C'est vraiment sympa.

Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Ven 04 Fév 2011, 19:53
Sympa le MOC. J'aime surtout la fusion BIONICLE et serpent. La queue a l'air plate et fine, ce qui est selon moi le seul inconvénient du MOC. Continue Printf.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Ven 04 Fév 2011, 20:56
Catégorie MOC concours disponible ! Premier MOC de cette série ayant participé au concours Axalara T9.

Image :


[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? P1020510
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Ven 04 Fév 2011, 22:25
Ça c'est un bon moc!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Sam 05 Fév 2011, 00:41
Excellent le moc de concours,et son pilote?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Sam 05 Fév 2011, 18:34
NEW MOC !


[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? P1040010


Pas à la hauteur de sa V2...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Sam 05 Fév 2011, 18:43
Printf a écrit:Pas à la hauteur de sa V2...

Qu'attends-tu donc pour nous montrer cette V2 ? icon4

J'aime bien ce Moc sinon, le côté bourrin se fait bien sentir. L'utilisation des masques de Norik et d'Axonn est originale, mais j'aime moyen l'espèce de creux que ça fait au niveau des joues.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Sam 05 Fév 2011, 18:47
Bah, faut que je lui refasse une main (pièces utilent pour le concours).
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Sam 05 Fév 2011, 18:59
Ils sont super tes mocs !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Sam 05 Fév 2011, 19:44
j'avais jamais l'occasion de les voir , et je les aimes !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Dim 06 Fév 2011, 13:04
Vous savez à quoi vous attendre pour le concours alors ^^ ! Personnellement, mes MOC préférés sont le "Super Chirox" et la rewamp d'XPlode (+ un autre...).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Mer 09 Fév 2011, 19:14
UP


[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? 865297 Sujet du topic édité !
Contenu sponsorisé

[MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ? Empty Re: [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum