IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

+13
John_ee
Tom8596
Agora
Ikaru
Shas'ui
Toa-Bionicle
Tanx1774
Tonysan
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Rohrak
Du7734
Ryooo
17 participants
Aller en bas

On retrouve du Bionicle dans Hero-Factory ?

1 - 3%
2 - 5%
6 - 16%
13 - 34%
1 - 3%
15 - 39%
 
Total des votes: 38
 
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 12:47
[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? 800803 , Bonjours à Toutes et à Tous et.. et bienvenu dans ce topic que j'ai intituler: " Impressions de Bio' à travers HF".
Un titre un peu confus, que je vais rapidement expliquer.
Petit résumé Rapide, Bionicle ancienne Gamme de Fig' d'actions, est suivie de Hero-Factory, la nouvelle gamme actuelle.
Bionicle à beaucoup marqué. La constructions des Sets, l'Histoire qui allait avec, le Design général..etc..(vous l'avez compris..et vous savez déjà tout ce dont je vous fait part, ce n'est pas une nouvelle très..populaire)

La question que j'aborde est vraiment simple. Y-a-til quelque moindre souvenirs de Bionicle dans Hero-Factory ? Peut-on retrouver un iota de Bionicle à travers une nouvelle gamme jugée plus enfantines par les Fan' de Bionicle ?

Bref, le tout c'est d'avoir votre avis... Non pas sur J'aime Bionicle , j'aime pas HF..ou l'inverse..mais votre "opinion" ( ou réactions, jugement,avis,envies(?))
Mais sur l'impact que pourrait avoir Bionicle sur Hero-Factory. (Est-ce que l'on retrouve Bio' dans HF)..


[ça fait un bail que j'ai pas poster de Topic ^^.. Scusez si ce n'est pas tip top.. Je donnerais moi même mon avis sur la "question" un peu plus tard.
Un petit sondage est présent.. ^^ et puis...]

Bonne journée wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 13:26
Aucun ressemblance à parre les armes d'éléments. j'ai donc voté "-Tsss, vous dites des sottises. Bionicle c'est bionicle. Hero-factory c'est Hero-Factory".
peut être dans les années à venir cela changera;
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 13:40
une chose est sur: il n'y a pas la moindre bribe l'histoire bionicle dans l'histoire HF, c'est totalement différent donc je serais tenter de voter la même chose que geek7434 mais niveau set... on voit bien que Lego veux oublier bionicle dans les sets qu'ils font, le style de construction d'un héros 2011 est différent de celui d'un glatorian legend(j'ai fait exprès de prendre deux sets qui sont vraiment des canister, les stars sont comme des small set) mais il ne reste pas moins que Bionicle est le précurseur des figurines d'action lego et donc il reste quand même un chouila de bionicle dans les hero factory et même dans les Ben ten.
par exemple, prenez la jambe du meme hero 2011 et du même glatorian legend, enlevez les armures, la resemblance est assez flagrante.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 15:14
Moi j'ai voté:"Bon, bah moi, j'vais prendre un chocolat chaud..."car:
Il y a rien de Bionicle dans Hero Factory a part certaine pièce...
Voila,c'est mon avis...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 16:36
J'ai moi même voté pour le chocolat chaud, mais blague à part j'explique mon point de vue..

Nous avions eu 6 sets de bases a partir des..slizers (? je ne suis pas sur) néanmoins à partir des bionicle.
Qu'avons nous aujourd'hui ? 6 sets de bases.
Les bionicle étaient composés de couleurs plutôt flash (représentative des éléments) (aussi pour que chacun des fan' puisse avoir un favori par rapport à sa couleur^^) Et les HF ? bah..de même .
Le Principe de Ball-joint aussi.. L'idée vient de Bio'.
~
L'idée même d'avoir des "robots" ... bien souvent on assimilait les bio' à des Robots lorsque l'on aborde la série on ne sait pas directement que ce sont des biomécaniques..^^.
~
Le Scénar ?
Arf.. gros point faible des HF...
Il n' y a rien de bien innovant.. 6 héros.. Genre power ranger .. bref..
Là en 2011 se profile une histoire qui n'a pas l'air trop..mauvaise pour le moment.
~
Les combos ? C'est un peu le retour en 2011 avec les assemblages.
(Vous me direz chauqe gammes d'ac' Fig' avaient ça)
~

En fait je trouve qu'il y a pas mal de point commun niveau apparence première avec bionicle.

L'héritage est pas top top.. mais bon.... l'idée c'est de débattre la dessus..
Est-ce que l'on retrouve des Bio' dans les HF.. enfin est-ce que vous trouvez.
(perso.. partiellement.. )

><'..ouii je sais.. ça sert à rien..comme topic.. m'enfin..
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 17:32
J'espère que le chocolat chaud vaut le coup d'avoir voté pour lui...

LE CHOCOLAT CHAUD AU POUVOIR !

-----

Anyway, je n'ai personnellement pas trop d'opinion sur le sujet. Les histoires sont différentes, sans plus. Pour ce qui est des pièces (je parle de 2011 là), Lego cherche à donner un côté indépendant à HF en faisant des méta-pièces certes réutilisables sur certains Mocs Bionicle, mais qui restent HF quoi. En gros, c'est pas comme les bras de Furno 1.0 que l'on pouvait mettre sur un Agori tout en se disant: "ah ben tiens, ça fait bien Bionicle".

Pour ma part, je suis moins pessimiste concernant la gamme Hero Factory, et ce-même si je reste un puriste de Bionicle.

Mais je préfère quand même le chocolat.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 17:36
Chocolat power XD

sinon je suis assez d'accords avec les arguments de notre assassin préfér2.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 17:37
xD.. J'ai bien fait de mettre cette rubrique dans le sondage xD..

On a découvert que les Fan de Bio' étaient aussi fan de Chocolat X).. bon début ^^
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 17:45
Tout ce que j'ai à dire c'est HF c'est HF et Bionicle c'est Bionicle

Bon c'est vrai qu'au début j'aimais les HF mais après comparaison au Bionicle, les bionicle fan seront déçu.
Les qualités des HF sont seulement, leur apparences physiques et leur histoire sinon pour construire tu passe 0.5 secondes. LEGO est censé de faire des jouets que tu construit, démontes, reconstruis et invente.
Et HF c'est bras, jambes, tete, pieds, mains, body, armure, casque et arme.
Bionicle c'est bras bras bras bras, mains main, body body armure etc...
Enfin quoi...

EDIT: en parlant de choco... café vive choco !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 17:52
(Je rappelle tout de même que depuis les Inika il n'y a pas eut tellement d'améliorations ><, les HF 2011 voire 2010 offrent des nouvelles pièces.^^Okay.. pas besoin d'instruction de montage...le niveau est super faible.. m'enfin pour des sets comme "Strakk" fallait pas être super lent pour le construire. Et.. une petite qualité en plus les HF ont plus de résistances niveau pièce..aucune de cassée pour le moment et pourtant je les ai démonter.. xD..Bravo P'tit Thunder T'a tenu le coup ! T'a droit au Chocolat ! )
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 19:23
Bah bien sur que HF est basé sur les ruines de BIONICLE, sinon il aurait utilisé que des pièces inédites et surtout ils n'auraient pas mis "Par les créateurs de BIONICLE' sur les cansiters.

Donc oui, HF est pour LEGO une continuité de BIONICLE, financièrement bien sur !
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 19:41
Lego a clairement annoncer mot pour mot que HF serai la gamme remplaçante de Bionicle alors oui il y a du Bionicle dans HF, évidement .
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 20:19
Hmm, vous avez rien comprit les mec's. La vérité réside dans le chocolat chaud.

More on-topic ... Moi j'ai voté " par instinct " en cochant " Bionicle est Bionicle, HF est HF " mais en y réfléchissant, j'aurais plus nuancé mon avis, surtout en voyant le message de l'ami Talon, disant qu'en gros chaque gamme d'Action Figures a influencée sur la suivante... Et je suis d'accord avec cela, même si pour moi, surtout en voyant les HF '11, je trouve que la distinction par rapport à Bionicle est relativement flagrante ( on passe à du " 100% balljoint " , le Background est beaucoup moins étoffé, les Canisters " lambda " sont plus proches [ pour moi ] des Small-sets Bionicle, etc ... ).

Chocolat For the Win, 'nuff said.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 20:26
Shas'ui a écrit:Hmm, vous avez rien comprit les mec's. La vérité réside dans le chocolat chaud.

More on-topic ... Moi j'ai voté " par instinct " en cochant " Bionicle est Bionicle, HF est HF " mais en y réfléchissant, j'aurais plus nuancé mon avis, surtout en voyant le message de l'ami Talon, disant qu'en gros chaque gamme d'Action Figures a influencée sur la suivante... Et je suis d'accord avec cela, même si pour moi, surtout en voyant les HF '11, je trouve que la distinction par rapport à Bionicle est relativement flagrante ( on passe à du " 100% balljoint " , le Background est beaucoup moins étoffé, les Canisters " lambda " sont plus proches [ pour moi ] des Small-sets Bionicle, etc ... ).

Chocolat For the Win, 'nuff said.

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? 931391 , Exact, le 100 ball joint est une nouveauté qui pour une fois diffère de Bionicle.
Je trouve cela très positif ^^ De même que le nouveau système d'accroche de la "tête".

Les HF de 2010, sont tout de même assez proches des "Stars", enfin je trouve.

J'oubliais ! Vous aviez droit à plusieurs votes ^^.

Même si l'heure du Thé est passée x)..Enfin du chocolat chaud.. xD
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 20:41
Hmm ... J'ai bel et bien vu les possibilités multiples de vote - portant mon choix sur celui que j'ai énoncé plus haut, mais aussi et bien sûr, sur le Chocolat.
Quand au 100% Balljoint... Chaipas. Bon, mon avis se base sur les Reviews postées sur BZP, mais pour moi, si ce système rend la construction peut-être plus simple et ludique qu'avec les " croix ", IMHO ça doit rendre le MOCcing moins évident ...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 20:54
Sauf qu'en utilisant ce que j'appellerais les "anciennes" mains des Bio, sur des Connecteur ball-joint. ça de faire pas mal de possibilités. ^^.
J'ai une idée de 2 Moc en tête que je pourrais réaliser avec ces nouvelles pièces.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 22:16
j'ai mis : -Absolument! Mon Cher! et -Oui, assurément, Bionicle est une sorte de "guide" pour cette nouvelle gamme. , n'aimant que le café au lait et le thé , je ne peux pas me permettre de boire la boisson de Makuta téridax de la karzhani !!! le maléfique chocolat chaud !
Bionicle est une base , enfin , dans la construction , vous avez les pièces et les trous d'inter connexion , les habituel ball joint et les hole joint , quelque truc repris de lego lui même (pièces d'inter connexion format light saber) et même des mélange (le tube a connexion LS (light saber)) , on retrouve de tout ça dans HF , surtout chez les titans , et on peut assurément dire que pour nos parents , la différence entre BO (mon abréviation personnelle de Bionicle) et HF n'est pas flagrante !

après , du point de vue de l'histoire , la , c'est pas la peine d'y penser , HF et fait pour des gamins , mais est aussi très bien adapté pour un gars qui cherche a faire des fic' , ben ouais , c'est pas parce que le dessins animé fait mignon qu'on peut pas nous même foutre un environnement post apo qui tue tout le monde !
d'un point de vue HF a un léger avantage sur BO parce qu'il est beaucoup plus ouvert , et de toute façons c'est fait exprès , contrairement au gens qui faisait des fic' BO en 2007 qui se font démolir tout réalisme a la sortie des phantoka ... je dit pas que BO est fermée sur le sujet , mais il faut quand même respecter un chouilla l'histoire (tu va pas faire une fic' 1M d'année après 2010 ou le méchant s'appelle téridax et qu'il continue son plan machiavélique dans son robot géant UM)

du point de vue du plaisir de construction , si on parle MOC , a part 2010 (qui a été un massacre pour l'un comme pour l'autre) , les deux sonts pas mal similaire , tu peut faire du bon d'un coté et de l'autre , bien que le mieux soit que les 2 se complète ! en revanche , si on parle du set officiel a construire nous même , bha , HF a finalement hériter d'un défaut , vous allez me dire "non mais ho ! BO ça tué !" , mais souvenez vous ! c'est a l'approche de 2009 que le plaisir de construction (des canisters on parleras des titans après) s'est un peu évaporer , perso , j'ai pas touché au livré de M-N , il est parfaitement intact ! ça prouve qu'on prenait pas de difficulté , de challenge a construire ça ! après , si on parle titan , rien n'a bougé , ça roxxe toujours autant , vous êtes sur de fourrer votre nez dans les notice ! peut-être moins des fois , forcement , les titan on pas la même taille aussi ! mais les sets moyens , et ça c'est pas nouveau , on toujours eu une légère inertie par rapport a n'importe quel set de LEGO basic , ou tu fourrez ton nez dans la notice !

on trouve une grande polémique ici quand au HF et au BO , on les considère comme en guère , mais c'est faux ! BO et HF sont de très bon pote ! qui sont différents quand même , il y a l'évolution !

je trouve que Talon a bien fait de faire un topic la dessus !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 22:46
Wow...Ikaru, sincèrement, je t'applaudis: tu viens de réaliser ton premier pavé et il est super...non, sans blague !

Ben moi...parce que je cherche pas les ennuis...j'ai voter le choco ! Eh oui...mais en vérité...ben oui, les pièces Bionicle et Hero Factory, c'est la même chose, mais l'histoire non...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 22:55
Comment expliquer... Bionicle est une espèce de guide pour hero factory.

Déjà, avant l'arriver des hero factory, il y a eu les star. Lego voulais réhabituer les fan a cet taille car on peut constater que les hero factory de 2010 on presque la même taille que les star.Pour les set hero factory 2011, ils ont carrément crée de nouvelles articulations inédite (comme il l'avait fait par le passé avec les toa inika).

Pour ce qui est de l'histoire:
En 2010, la story était assé simple, capturer des méchants pour protéger la ville. Heureusement, que l'équipe qui avait fait bionicle the legend reborn ont fait des épisodes qui retraçait a certains passages l'histoire de stormer (dont les deux dernièrement ont été entièrement consacrer comme l'épisode 4).

Pour 2011, nous avons eu déjà un teaser sur la suite de ces hero factory (teaser qui est apparu très ré-cament). Les nouveau méchant attaque la station pétrolière et donne une sacrée raclée a l'équipe alpha qu'ils ne peuvent rien faire. Il y a l'aire d'avoir plus de sérieux que 2010. Il faudra voire ce que nous vaudra l'avenir sur ces hero.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Sam 08 Jan 2011, 23:22
Effectivement, 2011 semble revenir dans les "plus grands".
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Dim 09 Jan 2011, 00:03
Bah, perso', de mon point de vue, les only-ball-joints des HF 2011, c'est un peu un héritage du ball-joint des Bionicle, l'un des points importants de cette gamme tant aimé par les membres de ce forum. D'ailleurs, à la base, certains Bionicle n'avaient qucun ball-joint, je pense au Rahi, faisait penser aux sets Technic, puis Bionicle c'est éloigné de ce style de construction, ayant son propre style. Pour moi, Hero Factory, c'est à peu près ça. Je ne m'étalerai pas sur l'histoire, juste ça n'a rien à voir avec Bionicle, c'est tout.

Je suis d'accord avec Ryooo sur un point, par rapport aux 6 sets, avec les 6 couleurs, on peut dire que c'est un clin d'oeil par rapport à Bionicle. Ikaru, je trouve que t'utilises de manière un peu abusé les initiales, parce que BO, j'ai pas capté ce que ça veut dire =/
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Dim 09 Jan 2011, 00:05
Agora a écrit:Wow...Ikaru, sincèrement, je t'applaudis: tu viens de réaliser ton premier pavé et il est super...non, sans blague !

Ben moi...parce que je cherche pas les ennuis...j'ai voter le choco ! Eh oui...mais en vérité...ben oui, les pièces Bionicle et Hero Factory, c'est la même chose, mais l'histoire non...
shocked heu , ça fait mon 15ème pavé en tout , après , c'est sans doute mon 3ème approuver , mais bon ...
et oui , j'abuse des initial , va savoir pourquoi ^^ je crois que j'ai tout dit dans mon précédent post !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Dim 09 Jan 2011, 01:19
Une impression de Bionicle dans H-F? Nan! pas forcément... enfin si quand même un peu, bon! je vais énoncé ces fameuses ressemblance:
- Tout d'abord le fait qu'il y ai 6 héros... mais ce n'est qu'un détail.
- Waspix (set de la vague de cete été) qui ressemble fortement à Gorast, il ne manquerais plus que Waspix soit une fille...
- Aussi le fait que Von Nebula sois noir comme l'étais Terridax, mais bon c'est une couleur commune à tout méchant/ennemis qui se respecte, donc je m'étalerais pas d'avantage sur ce sujet...

Mais mon avis reste toutefois assez partagé, je regrette que HF ne ressemble pas plus que ça à Bionicle... Et oui finalement, j'ai su les apprécié à leur juste valeur, même si ce ne sont pas les dignes succésseurs des Bionicle, voici les raisons qui font que je regrette le fait que HF ne ressemble pas d'avantage au BIONICLE:
- Tout simplement à cause de la complexité des sets, je parle niveaux titans/warriors.
- Qu'il n'y ai plus les attaches cruciformes.
- Et aussi à cause de la story enfantine des HF qui consiste juste à capturé des villains pas beaux contrairement à BIONICLE qui étais plus mature. Jespère que des héros mourront (c'est bizarre de souhaité cela, mais cela donnerais un coté plus réaliste à la gamme même si elle est consacré à des enfants, dans BIONICLE, il y avais des morts telle que Matoro l'un de mes personnages préféré... mais bon faut ce dire que je suis là X)
- Je trouve que les personnages ne sont pas assez charismatique...
- Et que des villains telle que Von Nebula ne reste pas plus longtemps... peut etre reviendra t'il dans un futur proches.
Voilà, c'est tout pour ce soir... euh... je voulais dire pour cette nuit, c'est vraiment con! je crois avoir oublié ce que je voulais dire... ouais enfin bref...




Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Dim 09 Jan 2011, 10:21
Je trouve que les personnages ne sont pas assez charismatique...
je suis assez d'accords mais je trouve que stormer est assez charismatique.
Après je sais pas pour toi Ikaru, mais moi je regardait toujours les instructions de montage de bionicle.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Dim 09 Jan 2011, 10:30
geek7434 a écrit:
Je trouve que les personnages ne sont pas assez charismatique...
je suis assez d'accords mais je trouve que stormer est assez charismatique.
Après je sais pas pour toi Ikaru, mais moi je regardait toujours les instructions de montage de bionicle.

Moi aussi, je les regardais même si j'en avais pas besoin mais c'étais plus fort que moi, je voulais suivre chaque étape à la lettre.
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Dim 09 Jan 2011, 15:44
Maintenant dans hero factory,il n'y a plus des légendes de toa ou de grand guerrier mais que de l'heroisme et en plus il sont creer dans des usines.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Dim 09 Jan 2011, 16:04
c'est vrai, dans hero factory, il n'y a plus ce coté épique qu'on aimaient tant dans bionicle, c'est juste comme les histoires de Marvel comics mais en un peu simplifié avec des héros qui sont construit à la chaine.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Dim 09 Jan 2011, 16:06
Ce n'est point comparable au histoire de Marvel, c'est largement différent.
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Dim 09 Jan 2011, 16:47
J'ai voté: Tsss, vous dites des sottises. Bionicle c'est bionicle. Hero-factory c'est Hero-Factory
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Lun 10 Jan 2011, 17:41
Matoro85 a écrit:Ce n'est point comparable au histoire de Marvel, c'est largement différent.

Carrément... Marvel / Herofactory.. Cela n'a aucun rapport...
A moins que furno ne se déguise la nuit en Robot-Araignée XD


[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? 380446
Contenu sponsorisé

[Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ? Empty Re: [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum