IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Empty [Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc

Ven 24 Déc 2010, 13:05
Bah, tout est dans le titre. C'est un fan-art plutôt médiocre mais qui m'a amusé. Allez, une image vaut plus qu'un gros discours.

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Hidkoc11

Enjoy !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Empty Re: [Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc

Ven 24 Déc 2010, 13:36
ahahah

Très beau Fan-Art, c'est pas le Père Noël, c'est le Père Hidkoc.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Empty Re: [Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc

Ven 24 Déc 2010, 14:43
J'avais hésité à le déguiser entièrement en Père Noël, mais j'avais trop la flemme de le coorier entièrement en rouge, puisque la photo, en taille réelle, c'est très grande.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Empty Re: [Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc

Ven 24 Déc 2010, 17:52
maran ^^ bien joué, c'est réussi good
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Empty Re: [Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc

Ven 24 Déc 2010, 18:05
arf, joli père noël, fait avec paint, mais joli père noël...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Empty Re: [Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc

Ven 24 Déc 2010, 18:17
ne sois pas si pessimiste, que sa soit fait avec paint ou pas, sa reste bien
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Empty Re: [Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc

Ven 24 Déc 2010, 19:10
J'adore l'image que tu as faite John_ee! yeux
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Empty Re: [Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc

Sam 25 Déc 2010, 02:05
Merci les gars, puis bon, c'est rien d'extraordinaire, j'ai fait ça pour le plaisir. Et j'ai pas fait avec Paint, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc Empty Re: [Fan-Art] Joyeux Noël de la part de Hidkoc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum