IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
20122010
Blogue Bonjour à tous. Aujourd'hui, (suite à une dépense de 15€ chez Boulanger --') j'ai enfin le câble nécessaire au transfert des vidéos de Festi'Briques, du caméscope vers l'ordinateur, et peux donc entamer les montages des quelques 2 heures de film.

J'ai cependant besoin de vous, chers membres de BIONIFIGS.com et fans de figurines d'action LEGO, pour compléter ma mission !

Il me faudrait en effet des idées de musiques, que vous aimez et dont vous pensez qu'elles rendraient bien, pour les utiliser en bandes sonores de nos vidéos et clips de l'exposition Festi'Briques dont nous sommes revenus il y a maintenant trois semaines.

Voilà, merci d'avance à tous de votre aide. Notez qu'il convient évidemment de fournir avec les musiques que vous proposerez, le titre, l'auteur, tous crédits nécessaires à mentionner, et bien sûr le moyen de les télécharger wink .


Dernière édition par Exo-6 le Mer 08 Mai 2013, 17:08, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Lun 20 Déc 2010, 17:05Antoinenuva
Bah ya Cryoshell comme groupe sympa et qui reste dans la thématique Lego... Après, mes goûts musicaux restent plus métal donc je suis pas sûr que ce soit réellement approprié. icon4
Ackar1034
Lun 20 Déc 2010, 17:09Ackar1034
Move Along ! Une musique superbe, qui a déjà été utilisée pour les Toa Inika, et puis, personnellement, j'ai trouvé que ça rendait plutôt bien sur ma vidéo, non ?
Après, faut voir si tu veux avec paroles ou sans paroles, mais Move Along me paraît bien.

Auteur : The All American Rejects
Titre : Move Along
Moyen de télécharger : Grâce au site que je t'ai conseillé par MP. wink
Anonymous
Lun 20 Déc 2010, 17:43Bara-mag
Moi je te conseil de prendre les musiques instrumentrial.
Je possède justement un jeu de Sonic auquel il y a une musique auquel j'aime bien.^^
Si tu veut l'écouté t'as cas m'envoyai un Mp sur WoP ou bien de demandé a l'expert du hérisson bleu qui n'est autre que ce cher Alexdr.
wink
Tonysan
Lun 20 Déc 2010, 18:03Tonysan
Ackar1034 a écrit:Move Along ! Une musique superbe, qui a déjà été utilisée pour les Toa Inika, et puis, personnellement, j'ai trouvé que ça rendait plutôt bien sur ma vidéo, non ?
Après, faut voir si tu veux avec paroles ou sans paroles, mais Move Along me paraît bien.

Auteur : The All American Rejects
Titre : Move Along
Moyen de télécharger : Grâce au site que je t'ai conseillé par MP. wink

Pareil que Ackar !
Shock
Lun 20 Déc 2010, 18:12Shock
Il y a une musique intéressante qui peut faire un peu "pour tous les goûts", c'est "around the bed" de "asteroid galaxy tour". Par contre je vois pas comment la télécharger.
John_ee
Lun 20 Déc 2010, 23:07John_ee
J'ai une bone chanson

Nom: Let's Go
Artiste: KJ-52 feat. Trevor Mcnevan du groupe Thousand Foot Krutch
Lien pour télécharger: j'en aucun pour le moment.
The ice master
Mar 21 Déc 2010, 09:55The ice master
Les goûts musicaux... pour être sûr de plaire à à peu près tout le monde, prends des musiques entraînantes, mais pas trop violentes (bah oui il y a des sensibles... mais ça veut pas dire que j'en fasse partie, hein -.O).

Sinon, mes goûts, c'est comme antoinenuva, c'est plutôt métal (slipknot, rammstein, nightwish, agathodaimon... etc ^^')...
Boboz
Mer 22 Déc 2010, 12:49Boboz
Bah pour les téléchargements je peux vous aider il y a dilando .
'Suffit de taper la musique puis cliques sur le bouton telecharer en faisant "Enregistrer sous "
Mais normalement on te le dit .
Ikaru
Mer 22 Déc 2010, 13:38Ikaru
heu ... moi j'adore daft punk ... pis oublier pas jim hendrix ^^
The ice master
Mer 22 Déc 2010, 13:59The ice master
Il y a des musiques de Daft Punk qui font en effet de très beaux fonds musicaux.
avatar
Mer 22 Déc 2010, 14:04red-loix
je fais de la guitare et du solfège alors je peux vous aidé
Toa CALDEX
Sam 02 Avr 2011, 17:17Toa CALDEX
Sur ma liste:-Bye Bye Babylon de Cryoshell
-Closer to the truth de Cryoshell
-Gravity Hurt (qui est ma favorite)
-Face me
-rap Piraka (nécessite youtubemp3)
-musiques Ratchet & Clank (téléchargeable gratuitement sur Ratchet Galaxy,il en a plus de 400!!)
Les quatre premières sont téléchargeable gratuitement sur BIONICLE.fr
en espérant que ces idées de musique vous aideront ainsi que d'autres intéressés.
Anonymous
Iron-Man
The Cardiguans

Soft, et funny.. wink
avatar
Mer 07 Nov 2012, 21:27kongu127
*Message supprimé pour vulgarité*
avatar
Mer 07 Nov 2012, 21:34kongu127
*Message supprimé pour vulgarité*
BadLuck Devil
Mer 07 Nov 2012, 21:52BadLuck Devil
Omg vous faites peur les gens ! Elles datent vos musiques O_O"

Moi perso, en meuf, j'écoute du bon hein ._____.

Spoiler:

Les mecs, c'est abusé c'que vous écoutez ^^'

Bref, bah pour un truc Lego, comme d'hab hein, le même morceau, de la même musique,
de la même gamme...Depuis des ans.
Du7734
Mer 07 Nov 2012, 22:12Du7734
Tu sais BadLuck, ce Topic datent de deux ans, Exo' avait besoin de nous pour savoir qu'elle musique mettre dans des clips de Festi'Brique BIS 2010. Donc ta réaction est un peu en retard, l'ami ^^

Et pour ce qui est du membre, il ne fera plus de grabuge....

H.S: Un musique n'est pas nul parce qu'elle est vieille, et le Metal, c'est le bien ^^^
Si tu veux parler de musique, on continu par MP ^^
BadLuck Devil
Mer 07 Nov 2012, 22:44BadLuck Devil
Omg mille excuses, j'avais pas remarqué xD
(Non parce que ça parlait de festy et puis vu qu'on en a eu le droit y'a pas
longtemps, bah...Voila quoi !)

D'acc pour le mp-party *-*
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum