IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Mer 01 Déc 2010, 22:15
Chapitre 1

Xakk regardais l'horizon. Il dirigeait un vol dans la banque d'une planète à moitié déserte. Ses criminels venaient de recharger à bloc une carte de crédit électronique. Un de ses criminels avait vu une affiche sur Xakk Kenstorm. Sa prime s'était élevée à 100 millions de crédits. Le criminel se rappela l'ancien temps où il était un héros et qu'il observait les affiches des grands et féroces criminels comme Von Nebula. Le criminel au 100 millions dirigeait un gang puissant de criminels recherchés aussi dans toute la galaxie, et ayant un lourd passé. Il devenait de plus en plus riche à piller des banques électroniques, et plus puissants à force de s'acheter des armes et des robots clandestins. Alors qu'il sortait avec son groupe pour aller dans leur navette, un des citoyens présent dans la banque cria à Xakk:

"Bandes de monstres! Vous n'avez dont pas de coeur?"

Xakk se retourna.

"Pourquoi dites-vous cela?" répondit-il, en faisant semblant d'être étonné.

Le citoyen fut exaspéré, et lâcha tout ce qu'il avait sur le cœur.

"Vous venez piller la galaxie, tuer des gens, et vous n'avez aucun remord, et vous diriez que c'est avoir un cœur, ça?"

Xakk s'en retournas, et marcha vers son vaisseau.

"Il n'y a ni bien ni mal, mon ami. Juste deux conceptions différentes de la justice. La vôtre importe peu, vous n'êtes qu'un citoyen sans pouvoir et argent. C'est d'un pathétique..."

Le criminel sauta dans son vaisseau par une porte coulissante, qui se referma derrière lui. La navette était un ancien vaisseau volé à Hero Factory, que Xakk avait peint en rouge lui-même à la main.

"Mais pourquoi en rouge?" lui avait-on demandé.

Xakk avait tourné fermement la tête vers lui.

"Un bateau pirate a bien un drapeau le représentant, non? Le rouge représente la colère, et beaucoup de choses négatives. Cela a aussi un rapport avec le fait que j'ai choisi ce vaisseau."

"Quel est-il?"

"Et bien, par cette couleur, je dit que ce vaisseau m'appartient, et que je renies Hero Factory de toute mon âme en utilisant ses propres vaisseaux pour détruire."

"Je comprends. Ca explique aussi pourquoi vous le peignez à la main."

Xakk sortit de ses pensées, et vint vers le pilote.

"Mazer. Ouvre-moi l'arrière du vaisseau, et plane autours de la planète."

"Bien maître..."

Le criminel alla au fond de la navette. Une grande trappe à l'arrière du vaisseau était ouverte, et un treuil retenu à une longue corde enroulée était attachée au plafond. Cette planète devait disparaître.

Il prit le crochet de la corde dans une main, et une arme lourde dans l'autre, et cria vers l'avant du vaisseau.

"Hey les gars! Regardez à travers la fenêtre!"

Xakk sauta dans les airs par la trappe du vaisseau. Le vent le submergeait. Pour un être normal, il aurait été impossible de viser dans ses conditions. Mais Xakk disposait d'une grande force qui lui permettait de maintenir le canon sur son épaule.

"Bye bye ignorant pathétique."

De puissantes roquettes sortirent du canon. Elles bombardaient la zone urbaine et faisaient tout voler en éclats. Le vaisseau tournas longtemps autours de la petite planète désertique, jusqu'à ce qu'un autre criminel appelle Xakk.

"Hero Factory arrives! Il faut filer!"

Le treuil ramena Xakk dans le vaisseau, et ce dernier passa en hyperespace, pour finalement disparaître dans les étoiles...

Le citoyen de tout à l'heure maudit Xakk Kenstorm et ses criminels.

"Heureusement qu'aucune malédiction n'as jamais porté ses fruits." pensa un jour le chef des criminels. "Je serais déjà mort des centaines de fois sinon."


Dernière édition par Nuparu556 le Sam 11 Déc 2010, 16:47, édité 4 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 02 Déc 2010, 00:14
Très bien,moi,j'aime bien ta fic,vivement la suite.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 02 Déc 2010, 07:11
Hmm, sympathique commencement ^^ j'ai hâte de voir la suite.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 02 Déc 2010, 08:34
thank you guys!

un autre chapitre!

Chapitre 2

Le vaisseau ne fut pas poursuivit. Étrange réaction la part d'Hero Factory, pensa Xakk.
D'habitude, tous les vaisseaux d'Hero Factory arrivant un peu plus tard sur les lieux de leurs délits les poursuivaient. Mais Xakk savait pourquoi il n'en était pas ainsi. Il se mit même à s'inquiéter.

Il retournas dans la salle du pilotage ou Mazer évitait des débris spatiaux.

"Mazer, s'il te plait..."

"Attendez chef... Je suis... Occupé..."

Il était très concentré. Le moindre fragment aurait put brûler ou déchirer entièrement la navette.

"Excuse-moi, mais c'est très urgent. Il faudrait que tu coupes les fonctions du vaisseaux qui pourraient nous faire repérer à grande distance. Je veux que tu le fasses."

"Pourquoi? Vous avez peur que vôtre ennemi de toujours vous repère?"

Xakk ne répondit pas. Il se souvint amèrement de son passé.
Du temps où il était un héros, il avait eu un coéquipier qui l'avait beaucoup aidé nommé Metal Seven. Pendant beaucoup d'années ils ont combattus ensemble. Cette amitié s'est brisée lorsque Xakk avait changé de camps. Les raisons du criminel étaient particulières, même si elles étaient un peu vagues aujourd'hui. Leur séparation s'était effectuée dans le sang et les larmes, car ils avaient combattus très longtemps. Seven avait finalement perdu, et Xakk était parti pour ne plus jamais revenir. Depuis, Seven le poursuivait à travers la galaxie pour essayer de se venger de cette humiliation.

"Oui, je n'y tiens pas."

"Vous savez, cela fait presque dix ans déjà. Je ne vois pas pourquoi il... vous repérerait aujourd'hui."

"Parce qu'aujourd'hui, Seven progresse de plus en plus. Si je ne reste pas sur mes gardes et que je le sous-estime, il m'attrapera un jour. Non, je dois prendre le plus de précautions possibles."

Le vaisseau de posa au QG de Xakk. Une peuplade de criminels assoiffés de sang y résidait.
Certains appelait cette planète Tortuga IX.

Xakk sortit. Tous ses criminels se rassemblèrent autours de lui. Leur chef réalisa à quel point il avait rassemblé de criminels pour créer ce puissant groupe invincible.

"Mes amis, je suis désolé de vous dire que nôtre pêche ne vas pas être succulente aujourd'hui."

Un des criminels amena la carte de crédit électronique jusqu'à un énorme compteur qui dominait la cité des criminels. Le nombre 564 039 s'afficha sur le compteur.

"Leur population n'était pas très riche, et en plus, l'un d'eux m'as insulté. Dites-vous qu'une planète faisant partis de celles pauvres à n'en rien retirer à été détruite."

Xakk alla finalement dans sa loge, où il laissa ses criminels reprendre leurs activités.

***

Plus tard, alors que Xakk faisait les comptes, un des criminels arrivas.

"Chef! Chef! Quelqu'un vous demande en bas!"

"Qui est-ce?" demanda le chef des criminels, mécontent qu'on le dérange.

"Il s'agit du capitaine Zakia Lazmar."

"Zakia? Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire sur ma planète?"

Xakk lâcha son stylet et sa tablette électronique, et sauta par la fenêtre, pour atterrir violemment sur le sol, juste devant le dénommé Zakia Lazmar.

"Bonjour, Kenstorm."

"Salut Lazmar. Pas content de te voir."

"Moi non plus figure-toi, mais vois-tu, j'ai à te parler."

Les deux puissants chefs allèrent dans une salle de réunion. Le capitaine Lazmar était venu avec un énorme vaisseau pirate remplis à ras-bord de ses hommes.

Quand Xakk et Zakia se retrouvèrent seuls, ils s'assirent dans la salle de réunion, qui possédait une large table qui remplissait toute la pièce. Cette salle était faite pour les réunions entre chef, entre membres d'équipage, et le "grand conseil clandestin", qui rassemblait tous les puissants criminels du monde entier.

*Ce pauvre Zakia n'a même pas eu l'opportunité de pouvoir rassembler une seule fois deux criminels. Décidément, tout le monde à une tête à être plaint aujourd'hu."

Le capitaine interrompit Xakk dans ses pensées.

"Bon, je vais venir droit au but. Depuis peu, tous mes hommes ont soifs de sang, mais tu nous prends toujours toutes les planètes à nôtre portée, et j'ai décidé que ça change. Je te défis en Captain's Clash."

"Bien. Une planète à me proposer?"

"La planète que tu viens de trouer de partout ferait un magnifique champ de bataille."

"La totalité de nos équipages?"

"Oui."

"Bien, et l'enjeu?"

"100 millions de ta banque, et cents membres de ton équipage."

"Ok, si tu perds, je te prends ton vaisseau, et la valeur de ta prime."

"Bien. Marché conclu. Je te laisse une semaine pour tout préparer. De mon côté, je suis déjà prêt, j'ai même chauffé mes hommes."

"Bon, je pourrais toujours dire ça si jamais je perds."

Les deux chefs de séparèrent froidement. Xakk était devant l'entrée de la tour principale avec le compteur gigantesque au dessus. L'un de ses criminels lui demanda ce qu'était le "Captain's Clash".

"Il s'agit d'un combat entre chef ou chacun paris quelque chose sur ses propres criminels. C'est assez simple."

"Il y a des règles à respecter?"

Xakk Kenstorm s'esclaffa.

"Mon pauvre! Même si il y avait des règles, personne ne les respecterais. Nous sommes bien tous des gens qui n'ont jamais respectés les règles ici, non?"


Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 02 Déc 2010, 11:58
Bien,vivement la suite,en plus ce chapitre est plus long que le premier.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 02 Déc 2010, 21:06
oui, hier j'avais un peu la flemme, même si j'étais content de débuter une histoire sur Kenstorm ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 02 Déc 2010, 21:52
Hmm ... Toujours aussi sympa ^^ Ce chapitre me fait éntrangement penser à One Piece ... Un rapport, ou c'est moi qui devient gateux ( faudrait vérifier la date limite de ma garantie, sinon vous pourrez plus retourner mes pièces au fabriquant >_< )
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Ven 03 Déc 2010, 12:13
non non, c'est un rapport XD

effectivement, One Piece m'as un peu inspiré, j'ai eu aussi un peu peur en utilisant trop les thermes "équipage" et "capitaine". et j'ai même faillit utiliser le therme "davy back fight" à la place de captain's clash. et quand j'ai écrit que Xakk rasait une planète, j'ai pensé au one piece opening... je sais plus combien, luffy sautait de son bateau et en détruisait un autre. voilà, juste une comparaison. bon, chapitre suivant!

Chapitre 3

Xakk Kenstorm ordonna ses officiers de mener ses troupes vers les meilleures armurerie du monde. Ces derniers n'en était pas à leur premier Captain's Clash, et savait que leurs équipements devaient être plus performants à chaque "partie".

Leur chef, Xakk, resta dans sa tour. Il était tout seul sur la planète. Il avait déjà la meilleure artillerie du monde à lui tout seul, il n'avait pas besoin de faire les boutiques. Cependant, il alla s'entraîner.

Il avait déjà dépassé le stade des meilleurs entraînements, mais il pouvait toujours aller plus vite, et frapper plus fort. Il arriva alors dans une vaste salle souterraine, ou derrière chaque centimètre carré du mur était caché des millions de canons, sous le sol des milliers de pièges, et sur la surface du plafond d'autres canons. Mais la surface des murs était blanche. Un blanc parfait. On ne voyait même pas les coins, et un éclairage artificiel faisait en sorte que les mur brille, sans pour autant voir la moindre lampe au plafond ou sur les murs. Cette salle avait coûté des millions à Xakk.

*Elle en vaut bien la peine. Elle peut reproduire n'importe quel terrain,et est beaucoup plus vaste qu'une sphère de simulation comme dans celle d'Hero Factory.*

Soudain, une partie du sol devint noire. Un petit carré, ou était inscrit quelque chose, mais qui était complètement intégré au sol. Xakk s'agenouilla et tapa quelque chose dessus.

Soudain, le carré disparu, et l'environnement changea totalement. Il ressembla à un désert. Un paisible désert de sable. Mais Xakk connaissait cet entraînement. Il avait juste doublé la difficulté habituelle.

*Je dois me dépasser si je veux être plus fort. Des punching-ball basique ne me suffiront pas.*

Une voix résonna dans le "désert".

"L'entraînement dureras une demi-heure. Vous devez vous servir du paysage pour vous cacher le plus vite possible des projectiles, et presser le bouton rouge qu'il y a sur chaque canons dissimulés dans toute la surface pour les désactiver."

C'était un bon entraînement pour une guerre des clans. Eviter tous les tirs qui passent, et désactiver chaque adversaire.

L'entraînement commença. Des milliers de tirs fonçaient vers Xakk tel des flèche. A première vue, il était impossible de survivre dans une situation pareille. Mais Xakk fonça en avant, car tous les tirs traçaient un arc de cercle dans le ciel. Il suffisait juste de se rapprocher en avant pour qu'il passe derrière vous. Des canons apparurent sur les côtés. Xakk fit un bond pour tous les éviter.

Cependant les canons circulaient sous le sol. On ne pouvait donc pas savoir où prendre les prochains canons.

Xakk esquiva les tirs pendant dix minutes, s'épuisant, et oubliant qu'il devait éliminer les canons. Il se coucha dans un terrain couvert à l'abri des tirs.

*Il faut que j'anticipe leur apparition, mais que j'évites les tirs en même temps, et il ne me reste que 20 minutes...*

Le criminel sortit de la zone, et trouvas un canon juste devant lui. Il réussis à le désactiver en frappant de toute ses forces sur le bouton. Il plaisanta pour lui-même en se disant que même si il n'y avait pas eu de bouton, il l'aurait quand même désactivé.

Le criminel continua. Il devait trouver un moyen de se retrouver au corps à corps avec les canons, mais le guerrier s'épuisait et les tirs étaient de plus en plus rapides. Mais il réussit à se déplacer de façon à regrouper des dizaines de canons en se mettant dans des zones à découvert et se déplaçant méthodiquement.

Plus d'une centaine était réunis dans une petite zone, et Xakk fonça vers eux. Forcément, c'était presque du suicide car les tirs devenaient de plus en plus durs à anticiper, et les salves se rencontrant créaient des explosions.

Xakk allait en désactiver un, mais il rentra dans le sol, et tous les autres canons avec, sauf 10 qu'il réussit à désactiver grâce à une technique de pied aérien. Mais soudain, le guerrier se prit un coup dans le dos. Un tir très puissant qui le propulsa contre une dune artificielle. Des canons apparurent derrière lui au bout de la dune, mais Xakk réussit à en désactiver quelques-uns.

*Ça en fais moins de 30, et il m'en reste des millions...*

Mais l'ordinateur décida d’alléger la difficulté, et envoya des androïdes équipés d'épées laser et de canons foncer vers lui au corps à corps. Ils faisaient l'équivalent de guerriers normaux, et ce fut beaucoup plus facile, même si les épées et canons étaient durs à éviter.

Les boutons étaient situés dans le dos. Xakk fonça dans le tas, frappant ses adversaires à mains nues, et les prenant par derrière. Certains des robots se donnait des fois eux-mêmes des coups d'épées grâce aux esquives de Xakk, mais ces épées que des lignes de lumière simple, sans aucun pouvoir d'incision.

*L'ordinateur connaît mes limites de toutes façons... Il ne pourrait pas me tuer.*

Xakk élimina finalement un quart de l'armée. Tous les robots se déactivèrent soudain. La demi-heure était passée, et le criminel était épuisé.

"Bon, il est temps de rentrer dans la tour."

***

Pendant une semaine, les criminels de Xakk Kenstorm s'achetèrent des équipements plus performants, et Xakk s'entraîna intensivement. Il perfectionnait chaque jour son score, et attendait avec impatience sa confrontation avec l'équipage du capitaine Zakia.

*Je suis prêt.* pensa Xakk, *Mais lui a déjà eu tout son temps pour préparer ses troupes. Mais je ne peux pas annuler, mon honneur auprès des autres criminels ne dépends plus que de ça. Si je me fais battre par Zakia, mes criminels pourrait sûrement tous m'abandonner.*

Effectivement, Xakk avait déjà vu d'autres équipages qu'il avait battu en captain's clash abandonner leur capitaine. C'était même comme ça qu'il avait construit le sien. Il savait que même si un capitaine adverse demandait une partie de l'équipage, tout l'équipage pouvait le rejoindre pour avoir perdu confiance en son capitaine.

En résumé, Xakk savait qu'il pouvait tout perdre du jour au lendemain. Si il échouait, il ne serait plus rien.

*Mais je dois avoir confiance en moi.*

Aussi il fit un discours à ses criminels pour les chauffer.

"Mes chers criminels. Vous tous, qui combattez depuis des années pour moi. Demain est nôtre jour de gloire, et je veux que vous donniez tout ce que vous avez pour défendre nos couleurs. Êtes-vous prêts?!"

"Oui capitaine Kenstorm!"
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Ven 03 Déc 2010, 13:37
Bon chapitre,aussi long que le deuxième,j'attends la suite.
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Ven 03 Déc 2010, 15:54
Pas mal moi aussi je suis pressé de voir la suite Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Ven 03 Déc 2010, 17:46
vous n'avez plus qu'à attendre demain, ça arriveras vite wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Ven 03 Déc 2010, 17:52
j'aime bien cette fic, c'est bien écrit mais surtout, c'est l'histoire qui est intéressante car au lieu que le perso principal soit un héro, c'est un crimiel, c'est vraiment bien.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Ven 03 Déc 2010, 18:14
Perso je suis pas trop branché HF, mais a ce que j'en ail lu ta fic a l'air pas mal.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Sam 04 Déc 2010, 15:51
merci irax et alex'^^

justement alexdr, j'ai voulu jouer sur ça, et c'est une nouvelle expérience pour moi de faire un méchant :)

Chapitre 4

Le combat allait bientôt commencé. Xakk et Zakia étaient sur la planète que Kenstorm avait rasé. Certains survivants étaient aux alentours, et craignait le premier coup de feu. La bataille ne les épargneraient pas, les salves perdues auraient vite fait de les tuer un par un. Zakia les regardas.

"Il me font pitié, pas toi?" demanda Zakia.

Le capitaine demanda à un de ses criminels d'aller chercher un petit vaisseau pour les citoyens encore vivant, et lui chuchota autre chose. Une navette vint à une zone découverte de la planète. Zakia mit un casque qui permettait d'augmenter la puissance des cordes vocales de son porteur, et cria:

"A tous les survivants de la planète! Embarqués dans la navette qui est au nord si vous ne voulez pas être réduits en poussière! Elle vous emmènera dans une planète sûre qui vous protégeras de nos coups de feu."

Quelques dizaines de minutes plus tard, la maigre poignée de survivants monta dans le vaisseau, qui s'envola dans l'air. Xakk était perplexe.

"Ce n'est pas de ton genre de prendre pitié pour des..."

"Chut!" coupa Zakia. "Et regardes la navette..."

Tous les criminels présents sur la planète regardèrent la navette. Elle était encore visible, et survolait la planète. Les passagers se demandaient pourquoi. Zakia sortit alors une télécommande, sur laquelle il pressa un bouton.

Soudain, le vaisseau éclata. Ses parties se séparèrent, laissant ses passagers... Tomber.

Ils s'écrasèrent tous, et explosèrent au contact du sol.

"MWHAHAHAHAHAHA! C'est pas plus drôle comme ça?"

Tout les criminels éclatèrent de rire, sauf Xakk. Ses criminels, le voyant, s'arrêtèrent, et ceux du camp adverse aussi, laissant le capitaine Zakia seul dans son bain d'hilarité.

"MWHAHAHAHA! HAHA! Trop dôle!"

Il continua quelques minutes encore, mais essaya de s'interrompre quand il vit qu'il se faisait attendre.

"Bon, nous allons commencer." fit-il.

Il se tournas vers ses criminels, puis de nouveau vers Xakk.

"Es-tu prêt?"

"Bien-sûr, depuis le moment où tu as commencé à rire."

"Bien, alors..."

Il augmenta de nouveau l'intensité du son de son casque, et se retournas vers ses criminels.

"A L'ATTAQUE!!!"

Xakk cria de même. Les deux capitaine se mirent derrière leur troupes qui entrechoquaient déjà leurs épées, en passant au dessus d'eux grâce à des jetpack.

Le criminel rouge atterris enfin derrière ses troupes. Un de ses lieutenants l'attendait.

"Quel sont les ordres, Capitaine Kenstorm?" demanda ce dernier.

"Aucun, lieutenant Burnsaw. Nous allons attendre tranquillement que les troupes adverses s’essoufflent, nous allons faire battre nos guerriers en retraite, et je m'occuperais du reste, couvert par mes cinq lieutenants dont toi, et vous irez à la rencontre de Zakia pour bien le fatiguer afin que je le capture facilement. Et pendant ce temps, nos guerriers qui ont battus en retraite retournerons sur les lieux pour achever tout les guerriers adverses déjà au tapis, et fonderont tous en même temps sur le capitaine adverse si nous y mettons trop de temps."

"C'est un très bon plan, Capitaine. Mais nos adversaires ont aussi une stratégie, non?"

"Sûrement. Mais si les autres battent en retraite comme nous, je dirais à ma guerriers de rester en place, et d'utiliser les tireurs d'élite pour éliminer les fuyards trop lents... Ensuite nous ferons le tour de la planète pour les prendre des trois autres côtés. Cette planète est petite, et nous avons nos vaisseaux et jet-pack..."

"Pour la retraite... Et si le camp adverse faisait comme nous?"

"Ne t'inquiète pas, j'ai prévu ça..."

***

Le moment de la retraite arrivas alors. Les guerriers battirent en retraite, et comme l'avait envisagé Xakk et son lieutenant, le camp adverse prit ses tireurs d'élite. Et là, le choix des armes des guerriers entra en scène.

"Nos avants auront besoin de boucliers pour ma stratégie, alors prenez des armes spéciales qui pourront arrêter des coups." avait conseillé Xakk.

Les guerriers devant aller an avant portaient tous des armes maîtrisant l'énergie électromagnétique, afin d'arrêter les coups pendants la fuite. Ces derniers explosaient contre les boucliers de l'armée de Xakk, qui lui, fier de sa stratégie, souriait à pleine dent.

Les guerriers du camps adverses changèrent alors de tactique, et voulurent rattraper les guerriers adverses, qui continuaient de courir.

Xakk se préparait, et avait prit ses équipements préférés: un Harpon explosifs dont la lame servait aussi au corps à corps, un lanceur météor amélioré, une carapace qui lançait des pics explosifs, un lance-grenage intégré à sa poitrine, ainsi qu'une armure complète, résistante et légère.

*Il a l'air plus grands dans tous les sens du thermes.* pensa son lieutenant Burnsaw.

Xakk fonça enfin vers les troupes adverses avec un grand cri, tellement content qu'il en avait des larmes.

*Il est intelligent, mais il sait s'amuser.* se dit de nouveau son lieutenant.

Le guerrier traversait les troupes adverses avec une grande fureur. Malgré que de loin on pensait qu'il agissait dans un désordre complet, il maîtrisait chacune de ses attaques et surveillaient celles des ennemis. Quand il ne faisait pas attention à un ou deux guerriers qui chargeaient une attaque derrière lui, ses lieutenants les exterminaient tout de suite. Les adversaires foncèrent en même temps sur les lieutenants et Xakk, mais ce dernier s’arrangeait pour qu'ils ne puissent pas atteindre ses officiers. Xakk gagnait, tout en continuant à pleurer de joie, et était de plus en plus heureux de savoir qu'il pourrait enfin détruire la tête de Zakia.

***

"Maître, devons-nous le faire?"

"Oui, la situation est critique, il est impossible de faire autrement."

"Nous allons donc le lâcher?"

"Oui... Nous allons lâcher AirBall."

"Vous n'avez pas peur que les autres criminels l'apprennent? Vous savez ce qui arriveras quand ils sauront que vous possédez AirBall dans vos rangs."

"Je sais... Mais lui seul peut venir à bout de Xakk... Lui seul."
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Sam 04 Déc 2010, 16:53
Airball??? c'est qui? en tout cas ca s'annonce tendu pour la suite, c'est super, continue.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Sam 04 Déc 2010, 16:58
alexdr a écrit:Airball??? c'est qui?

quelqu'un qui prendras beaucoup d'importance dans l'histoire et qu'il ne faudra pas louper Very Happy
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Sam 04 Déc 2010, 17:15
ces bien je suis pressé de voir l'affrontement entre Airball contre Xakk bounce
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Sam 04 Déc 2010, 20:15
Trop bien,vivement la suite,le Airball a l'air intéressent.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Sam 04 Déc 2010, 23:30
merci bien, le prochain chapitre se feras demain soir.
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Dim 05 Déc 2010, 10:02
Ok j'irais le lire des qu'il sera mis joy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Dim 05 Déc 2010, 19:33
Chapitre 5

Xakk exterminait "tranquillement" l'armée de Zakia. Il avait décimé la moitié de l'armé de Zakia à lui et ses lieutenants. Mais les guerriers commencèrent à se disperser des deux côtés, laissant le terrain libre.

"Poursuivons-les!" crièrent les lieutenants.

"Non, il y a eu un changement de plan par rapport aux à la stratégie de Zakia. Soit il veut m'affronter maintenant, soit il y a autre chose..."

Alors que le silence s'installait, un être vêtu de noir s'approcha. Il portait une capuche et une cape qui le dissimulait. Le calme s'installait. Xakk avait un doute.

"Undersaw, passe devant."

Un des lieutenant de Xakk fonça vers le guerrier, préparant sa dose maximum de puissance. L'officier possédait une grande tronçonneuse, qui brillait d'un éclat argenté. Ce dernier, qui faisait tourner sa tronçonneuse de toute sa vitesse, trancha le sol avec. Une crevasse d'énergie fonça vers l'encapuchonné. Alors qu'elle s'apprêtait à le frapper, ce dernier disparu instantanément, et juste ensuite, l'armure du lieutenant vola en éclat, et l'encapuchonné réapparut derrière lui.

"Undersaw!" cria un lieutenant.

L'autre dont l'armure était éclaté tomba à genoux, puis à plat ventre.

Xakk avait les yeux rouges, et se "craquait" certaines articulations.

"Je ne pardonnes pas... Qu'on touche à mes... OFFICIERS!!!"

L'être qui venait de montrer sa force enleva sa cape tel un grand drap noir. C'était un être de la forme d'un humain, recouvert d'une armure et d'un casque léger et brillant, qui recouvrait un corps transparent, qui semblait affreusement vide. Dans les membres filtrait une forme d'énergie pure verdâtre qui passait dans tous les membres, et qui semblait les animer.

Xakk chargea trois attaques principales de ses trois armes, mais l'être disparu à nouveau juste avant, mais Xakk activa un bouclier électromagnétique autours de lui au même moment, et soudain, il vit son adversaire, qui avait lancé un coup de poing sur le champ de force, qui recula avec Xakk de plusieurs mètres.

"Capitaine! C'est le Airball!!!" cria un lieutenant.

Xakk regardas le casque de l'autre guerrier, qui disparu, et alors une rafale de coup frappa le bouclier, qui commençait à se compresser.

"C'est impossible! Pour quelle raison il pourrait combattre avec Zakia?"

"Je n'en sais rien, mais je l'ai déjà vu, et je sais très bien que c'est lui! Même vous vous n'avez aucune chance!"

"Je t'interdis de dire ça!"

Xakk rejeta une onde électromagnétique, mais Airball aspira la force, la comprima dans sa main, et la rejeta en un puissant éclair qui faillit frapper Xakk.

*Je n'aime pas l'admettre, mais je ne peux pas faire face au Airball. Ou pas de cette manière...*

Xakk connaissait Airball de réputation. Il s'agissait d'une arme surpuissante créée par un ingénieur il y a très longtemps, conçu pour être le plus rapide et fort possible. Jamais personne n'avait jamais réussis à le vaincre où à le maîtriser, si ce n'est qu'en commandant son esprit.

*Je me demande toujours comment Zakia peut l'avoir en sa main... En tout cas, je ne pourrais pas m'en débarasser de cette façon... Mais je pourrais essayer de surpasser mes limites avec lui.*

"Ta seule force est ta rapidité!" cria Xakk. "Et j'ai ce qu'il faut pour ce genre de force. Mon bâton!"

Un lieutenant lança à Xakk un bâton.

Un bâton simple, sans aucune forme cylindrique, mais qui ressemblait à un long rectangle noir.

"Voici un bâton qui, à chaque fois qu'il touche un adversaire, lui envois une décharge électromagnétique. Au bout de 10 coups, l'adversaire est totalement paralysé. Si je réussis à t'avoir au moins 5 fois, ta vitesse seras égale à la mienne."

"Reste à le toucher!", fit une voix sortant de Airball.

C'était la voix de Zakia.

"Zakia! comment as-tu eu le Airball?"

"Je ne suis pas obligé de te le dire. Airball!"

Le monstre dirigea sa main vers Xakk. L'énergie circulant dans ses membres remplit son bras, paralysant le reste du corps, et un rayon sortit. Xakk essaya d'esquiver tout en activant son bouclier, mais il fut projeté sur deux centaines de mètres.

Les lieutenants, n'en pouvant plus, foncèrent tous en même temps sur Airball, mais ce dernier les rejeta tous par une onde aérienne.

"MWHAHAHAHAHA! Airball est trop fort pour vous, laissez tomber."

Un coup arriva très vite vers la tête d'Airball, qui esquiva encore, et Xakk réaparut.

"Héhéhé, tu ne m'auras pas..." fit Xakk en faisant tourner son bâton autours de lui. Il s'apprêta à toucher Airball, qui étrangement, arrêta le coup, ne détectant pas la menace, et cassa le bâton en deux."

"Il... Il..."

"Capitaine! Je sens que ce... Airball n'est pas... Vivant."

"C'est ce que je pensais..."

Xakk reprit ses deux bâtons avant Airball ne frappe, et arrêta un coup de poing. Airball donna plusieurs coups de poings, et sa vitesse diminuait.

"NON!" cria la voix de Zakia.

Airball s'arrêta enfin. Il était complètement paralysé.

"Il n'était donc pas conscient, sinon il n'aurait pas touché mon bâton de lui-même. Je me disais aussi qu'il aurais été impossible pour toi de l'avoir son ton contrôle pendant qu'il était conscient."

Zakia jurait. Un lieutenant prit le guerrier paralysé sur son épaule, tel une statue.

"Maintenant, à nous deux, Zakia."



Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Dim 05 Déc 2010, 21:13
super, vraiment bien, un très bon chapitre, continue, on veux la suite.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Dim 05 Déc 2010, 21:37
On? Vas falloir plus de com's Very Happy
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Mer 08 Déc 2010, 18:50
La suite tout de suite,je veut le combat Xakk vs Zakia.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Mer 08 Déc 2010, 21:31
Chapitre 6

Xakk courait en avant avec ses lieutenants derrières lui.

"Avez-vous des informations par rapport à la position de Zakia?"

"Aucune!"

"Les soldats ont-ils commencés à raser les restes de son armée?"

"Oui, nous les avons vus derrière."

"Vas voir si Zakia n'est pas de l'autre côté. Il serais capable de prendre mon armée par derrière et de la détruire avec ses lieutenants."

"Bien maître..."

Le lieutenant partit derrière, tandis que Xakk et les autres se mirent à voler en jetpack.

***

Plus tard, alors qu'il était toujours en train de courir, Xakk reçu un appel du lieutenant qui était partit derrière.

"Chef! Chef! Zakia est effectivement de l'autre côté, il a préparé une attaque surprise avec des armes lourdes."

"Nous allons venir de l'est par rapport à vous. Essayez de résister et de prévoir une stratégie, avant que les soldats ayant pris la fuite pendant nôtre combat contre Airball."

"Nous ne les avons pas vu, mais nous pensons qu'ils sont..."

La communication s'interrompu. Xakk s'inquiéta. Il tendit l'oreille.

"A couvert!"

Les lieutenants se couchèrent avec leur capitaine. Une rafale de tirs passa au dessus d'eux.

"Ils sont avec nous, ça devrais aller pour eux, mais il vas falloir résister, ici ils sont beaucoup plus."

Xakk et ses officiers étaient déstabilisés. Il reposait la victoire sur leur stratégie. Il fallait trouver une solution pour qu'il n'y ait pas de morts inutiles, mais le moment ne se prêtait pas à la réflexion. Les soldats adverses tiraient de loin avec des armes lourdes qui ne permettait pas de se rapprocher. Xakk activa un bouton sur lui. Il s'agissait d'un dispositif qui sondait le terrain et qui analysait la situation, pour pouvoir la reproduire dans la salle d'entraînement de Xakk. Il faisait ça depuis longtemps, pour se prêter à toute sortes de situation difficiles, et trouver des solutions.

Un des lieutenants fut propulsé en arrière par un tir.

"Earthsaw! Tiens bon!"

Les autres n'avait pas le temps de réagir, étant donné qu'en ce moment même il était à découvert. Les tirs se concentrèrent sur le lieutenant blessé, dont l'armure finit par céder par un tir laser, et exploser avec le lieutenant.

Xakk décida de foncer au corps à corps.

"Activez vos boucliers, et foncez dans le tas!"

Les lieutenants s'exécutèrent, puis suivirent leur capitaine. Les tirs s'intensifiaient, et faisait presque faire du surplace, voir reculer. Les déplacements devenaient durs car des fois, comme tout le monde était côte à côte, un bouclier se faisait écraser par d'autre, et des fois éjecté en avant ou en arrière.

"Séparons-nous!"

Alors que les lieutenants faisaient comme il était dit, des éclairs foudroyèrent les boucliers, et les immobilisèrent, sauf celui de Xakk.

Zakia apparut, et fit cesser le feu.

"Alors Xakk, submergé par mon armée?"

Il montras les rayons électriques qui retenait les boucliers électromagnétiques des lieutenant.

"Tu as vu? Je préparais cette attaque depuis le début. D'habitude, elle est faite pour éliminer les ennemis directement, mais comme j'ai vu que tu avais ça, je l'ai utilisé autrement."

Xakk vit des plates formes métalliques dans le ciel dont sortaient les éclairs d'énergie.

"Tu veux ton combat final maintenant, après être bien resté au chaud?"

"Hum... Pourquoi pas?"

Xakk désactiva son bouclier, et s'approcha de Zakia.

"Sabre ou canon?" demanda Zakia.

"Bras et jambes." fit Xakk avec un gros sourire.

"Hum, très bien..."

Xakk enleva ses équipements. Pendant ce temps, Zakia désactiva les éclairs retenant les lieutenants, et ordonna de nouveau le feu. Les deux capitaines ordonnèrent aussi à leur troupes de ne pas attaquer le capitaine adverse pour l'instant.

"Je me le réserve." fit Xakk, toujours en souriant.

"Bon, prêt?"

"PRÊT!" fit Xakk en donna un coup de poing à Zakia.

L'autre capitaine évita un autre poing de Xakk, et donna un solide coup de pied gauche dans sa poitrine, un droit dans les côtes sur le côté, jusqu'à ce que Xakk l'arrête, le prenne, et le fasse tourner, et l'envoies par terre. Le capitaine se releva juste après, prépara un grand poing, le lança, mais Xakk le dévia et donna un coup de la paume de sa main dans le casque de Zakia, qui partit tomba en arrière. Ce dernier se releva une nouvelle fois, fonça. Xakk fit siffler une droite, mais Zakia se baissa, puis fonça la tête la première dans le ventre de Xakk, qui finit à terre, et saisit la gorge de Zakia, pendant que celui-ci lui donna des coups de poings, tout ceci les deux capitaines étalés au sol.

Alors que Xakk et Zakia et battait dans la joie et la bonne humeur, quand les deux s'arrêtèrent soudain. Un vaisseau portant un insigne familier à Xakk arrivas...

Un être au membre jaune, recouvert d'un armure noire était dans une portière de la navette, deux énormes canons soniques dans chaque mains, que Xakk reconnu comme...

"Metal Seven?!"

"Coucou chérie, je suis rentré."











Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 09 Déc 2010, 16:45
Pas trop compris la dernière phrase,mais se chapitre était excellent.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 09 Déc 2010, 17:40
comment ça pas compris? metal seven dit juste qu'il "est de retour" c'est pourtant pas dur à comprendre cry
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 09 Déc 2010, 19:30
la suite va être encore plus corsée, ca donne envie de lire la suite.
dommage que les fics ne sont pas des livres, sinon, il y en a pas mal que j'aurais déjà lu en entier.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 09 Déc 2010, 19:41
^^ manque plus qu'à trouver un éditeur qui veuille repêcher toutes les idées de BU, après ça nous fait un zouli livre avec tout plein d'histoire pour s'endormir!

-Papa! Papa! Lis-moi une histoire!
-D'accord, alors, journey's end... Il était une fois, un grand méchant qui enferma mata nui dans un masque et qui l'envoya sur une autre planète, et...
***
-Et alors que les rahkshi se faisait écraser par makuta qui ne les voyait pas, et que makuta détruisait en même temps la grotte où il y avait les glatorian et les tua tous, il se prit une planète en pleine tête qui le fit exploser avec tous les gens qu'il y avait à l'intérieur... Fin! alors, ça va?
-B-B-B-Bheu oui-i-i-i-i... *voix de l'enfant de 3 ans et demi traumatisé à vie* XD
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Jeu 09 Déc 2010, 20:45
et pourquoi on ferait pas de livre sur WOP?
le résumé du livre, c'est trois factions qui se bourinent la tronche jusqu'à ce qu'un mal surpuissant arrive, les factions s'allie et résistent tant bien que mal contre cet ennemi jusqu'à ce que le grand héros légendaire arrive et détruit le Maitre du mal, lui et ses séides et à la fin, c'est la fête et tout le monde est content.
c'est qui le grand héros, me dites vous? bah Alcadeias évidement et pourquoi? parce que TIM en a voulu ainsi, c'est tout.
je pense que même le petit de 3 ans appréciera.

mais là, je m'égare un peux, ce n'est pas le sujet.
je pensais bien que les HF viendraient parce que une énorme bataille sur une planète déjà dévastée, ca passe pas inapercu.
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past Empty Re: [Fans-Fictions] FFJ série officielle: The Kenstorm's Past

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum