IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
28112010
Vous êtes invités à regarder les quelques nouvelles images de FFJ, et si vous êtes déjà inscrit, vous pourrez voir la nouvelle organisation du forum:

http://fight-for-justice.forums-rpg.com/forum.htm
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

jala
Dim 28 Nov 2010, 22:03jala
Juste un truc bête à te dire : pour tes bubulles, je vois à l'instant que tu as modifié leur couleur par tranche, mais pour le haut tu pouvais :
- faire un fond avec un dégradé arc en ciel (sisi, il y a, faut juste un peu chercher)
- créer un calque au dessus totalement noir
- utiliser la brosse bubulle avec la gomme sur le fond noir

Et tala ! un zoli arc-en-ciel :p (par contre pour "qui est en ligne", je sais pas ... mais c'est très bien quand même, alors pas besoin de changer ! c'est juste une astuce comme ça !)
Shock
Lun 29 Nov 2010, 18:11Shock
j'aurais préféré un exemple visuel, mais bon :p

d'autres com's?
Tonysan
Mer 01 Déc 2010, 14:44Tonysan
Ouais un com's: C'EST QUAND QUE CA DEBUTE ?????!!!!!!!!
faudrait changer la couleur (pas toujours noir mais gris par exemple)
Agora
Mer 01 Déc 2010, 18:49Agora
Oui, un com's. Pas génial, mais bon: il faudrait que tu arrêtes de changer tout le temps de design. J'arrive, il y a un design, quatre jours après, je reviens, il y a un autre design ><" Prend un bon design et met-le. Les autres, réserve-les pour plus tard. Et je comprends pas pourquoi tu as supprimé les didacticiels. Voilà, c'est méchant, mais je trouve que ça devient un peu long. Cela va faire bientôt deux mois que l'on attend le RPG, mais ça avance pas d'un pouce, du moins, ça en a l'air.
Shock
Mer 01 Déc 2010, 21:54Shock
je sais que ça avance pas d'un pouce pour l'instant, mais là je suis dépendant de blop qui doit me faire des images que je lui ai commandé et qui sont essentielles à la création des cartes. et puis, aujourd'hui, je viens de terminer l'image et les graph's définitifs. et pour les graph's, tu devrais être content. je te rappelles que le RPG est en construction, et tu devrais être satisfait que j'essaye de perfectionner les graphiques.
Shock
Mer 15 Déc 2010, 13:27Shock
Actualisation 2011 du RPG:

Certains graphiques ont été changés pour améliorer le style du forum qui se rapproche du style "pixel" et j'ai aussi rajouté des images pour commencer l'année dans le vent de 2010. Vous pouvez aller voir vous-même: [url=fight-for-justice.forums-rpg.com]Fight For Justice[/url]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum