IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
06112010
Bonsoir/Bonjour à tous...

Enfin. Enfin, j'ai décidé de me remettre à ma fic sur les AOD. Vous savez, cette fic' où je mettais en scène des super soldats en guerre contre des aliens ? Sauf que j'ai décidé de reprendre cette fic' de Zéro. Concrètement, ça signifie quoi ?

Déjà, refonte du nom de la fic', qui s’appellera désormais "Naissance de la Guerre" (je tiens d'ailleurs à remercier ce bon vieux Nuparu556, sans qui j'aurais mis un titre moins classe hihi). Ce titre est en rapport direct avec l'histoire mais de façon indirecte également. La seule chose que je peux dire, c'est que cette fiction sera bien plus rapprochée de l'univers Bionicle connu. J'en ai aussi profité pour changer le nom des AOD, qui s'appelleront désormais ALR, Angels of Last Resort. Si vous trouviez qu'Angels of Doom rendait mieux, faites-le moi savoir...
Pour ce qui est de l'histoire, elle est complètement refondue. Difficile pour moi d'en parler, puisque je souhaite garder un peu de "surprise"... Et surtout, je souhaite me détacher le plus possible de l'univers Halo, qui, vous vous en doutez, a été ma source d'inspiration de façon trop abusay dans la première version de cette fic.
Enfin, j'ai aussi prévu de faire deux trois trucs par rapport aux personnages de cette fic', puisque déjà deux sont moccés. J'aimerais essayer de faire des Stop Motion de cette saga en rajoutant des fonds et des effets de tirs, mais je pense que je ferais mieux de d'abord me concentrer sur la fic' en elle-même.

Voila, vous savez tout. Bien sûr, je compte aussi continuer le Tournoi Increase, ne vous en faites pas. Et si vous avez des questions, posez-les !

-Antoinenuva


Dernière édition par Antoinenuva le Sam 13 Nov 2010, 22:13, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Hmm, bonne nouvelle que tu reprenne ce projet arrêté auparavant ^^ J'ai hâte de voire ce que ça va donner, d'autant que tu te détache de Halo pour ça ...
Antoinenuva
Content de voir que vous suivez un peu mes fic's. XD

Sinon, je ne sais pas quand je posterais le début, faudra voir...
Rohrak
une très bonne nouvelle qui est encore plus bonne quand on pense que tu reprend tout depuis zéro et donc pour nous, on a pas besoin de relire les chapitres précédents pour comprendre la suite.
j'espère que ca demandera pas trop de travail avec le travail de modération, le tournois increase et Vortex cronicle ce qui pour moi fait vraiment beaucoup.
Antoinenuva
Sans oublier les cours aussi, parce que je suis scolarisé ! Si si, mes amis.

C'est pour cela que je ne posterais pas non plus un chapitre tout les jours. wink
John_ee
Intéressant, moi aussi j'avais l'impression qu'avant, dès qu'un jeu me plaisait, je donnais la personnalité du personnage principal à John_ee, et parfois j'ai l'impression de trop pompé, et du coup je rate la fic' (d'où le changement de scénario pour l'une de mes fic'). Donc j'attends ta fic' avec impatience.
Shock
ALR effectivement c'est mieux, parce que AOD c'est comme si ces derniers étaient créés pour buter tout le monde :s

et au faite, personne n'a rien dit pour le titre!!! >=D
Antoinenuva
Logique, ils n'ont rien compris, et ils ne comprendront sûrement pas avant la fin de la fic.

D'ailleurs, je poste l'intro aujourd'hui.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum