IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Snake76930
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan
28102010
Salut à toute la communauté !
Je vous demande votre aide pour une chose qui paraît toute simple mais pourtant très compliqué à changer ,c'est l'éclairage !
J'ai un énorme problème d'éclairage pour un film qui devrait sortir prochainement ,mais avec un problème comme ça je ne peux rien faire (oui ,modifier photo par photo l'éclairage ,laissez tomber je ne suis pas un robot) .
Voyez par vous-même :

New01.mpg - 1.2 MB(désolé mais c'est le seul site que j'ai trouvé qui a accepté ma vidéo ,il faut la télécharger pour apprécier les dégâts)


Avez-vous une méthode pour avoir un bonne éclairage qui ne change pas à chaque image ?
Merci d'avance
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Jeu 28 Oct 2010, 16:19Antoinenuva
N'oublie pas la balise à l'avenir...

Sinon, je ne comprends pas trop où tu veux en venir.
Boboz
Bah le mode nuit est bon sauf que tu dois attendre assez longtemps pour une mise au point d'un bon éclairage.
Ackar1034
Jeu 28 Oct 2010, 17:09Ackar1034
IL faut la répéter combien de fois... ? La Section d'aide, c'est pour une demander ou fournir de l'aide en rapport avec la Communauté ou les Membres, pas avec des soucis de Stop Motion.

Je déplace et je change la Balise.
Snake76930
Jeu 28 Oct 2010, 17:25Snake76930
Le mode nuit ne sera pas adapté ,je ne peux pas attendre 10 sec pour qu'il prenne une photo ,surtout avec la fluidité que j'ai maintenant .
Ce que je veux dire c'est : quel genre de lampe puis-je utiliser pour avoir un éclairage qui ne change pas à chaque photo ?(voir l'animation)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum