IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
02102010
[Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time". 800803 Bonjour à Tous ,

Je surfais sur la Vague de Youtube, quand soudain j'ai visionner ce clip .

Immédiatement il m'a plu et donc j'ai souhaiter vous le faire partager. Redécouvrez d'ancienne iamges des jeux Vidéos..etcetc.. mis en musique sur un thème ben choisit des " Guns".


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Je connais déjà cette vidéo et elle est parmi mes préféré. Revoir les anciens bionicle avec une super musique, c'est tout simplement génial! good
Ryooo
Yep !

Je suis d'accord !
Schrödinger
Sam 02 Oct 2010, 12:54Schrödinger
... Je trouve ça nul.
Ackar1034
Splendide...Nostalgie, nostalgie...Franchement, c'est magnifique, la musique est bien choisie, et va bien avec les images et scènes qui défilent... :')
Ikaru
FK a écrit:... Je trouve ça nul.

hm ... développe ?
moi , j'aime mais si il y a bien un passage que je préfère par dessus tout , c'est quand borhdak détruit la pierre pour choper visola et vakama apparait en héros , et la , il y a tout les vhaki qui apparaisse
la classe !
Rohrak
très bonne vidéo, la musique est bien choisi et les images provenant de source différentes sont vraiment bien. ah c'était le bon vieux temps.
Ryooo
FK a écrit:... Je trouve ça nul.

And me..Je trouve ça nul.

[Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time". 931391 , bref ,argumente et tu as tout à fait le droit de pas aimer ^^.

Content que la vid' plaise au autres.
Pnicful
sa sonne bien... mais c'est pas asser varier...
Ackar1034
Bah aussi, en dix minutes, tu peux pas mettre tout ce qu'il y a de BIONICLE...Rien que la moitié en prends facilement 30 minutes. ahahah
Schrödinger
Dim 03 Oct 2010, 08:02Schrödinger
Talon a écrit:
FK a écrit:... Je trouve ça nul.
bref ,argumente et tu as tout à fait le droit de pas aimer ^^.
Bah oui que j'ai le droit de ne pas aimer ! Je n'avais pas le temps d'argumenter je devais partir alors voilà mes arguments.
C'est nul, c'est tout. Il n'y a même pas les films, j'aime pas trop la musique et voilà, c'est un AMV qui n'a rien d'exceptionnelle, c'est peut-être même le plus nul que j'ai vus.
Ryooo
=), okay...
Merci wink ... Je trouve que la musique rend plutôt bien avec les images ^^"..
Pnicful
c'est vrais que, au moins, le gas qui a fait sa a bien calqué les images avec la musique... mais je reste sur mon avis: c'est pas assez varier...
Malum10
J'adore !!!
Etant fan il y a peu (je commence ma collection avec Sidorak) je découvre de très belles images avec une musique cool. wah !
Pnicful
c'est un point de vue... what else? X)
Ryooo
"A nespresso".. Hum..
Coup de pub :
Si ça interrèsse quelqu'un : je réaliserais des AMV que vous verrez sur la chaine BioniVideoRPG de Youtube..

Sans quoi, j'aime bien le rythme de cet amv..ça donne le punch !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum