IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
17092010
Salut à tous ! Aujourd'hui, en cette belle soirée qui va bientôt débuter j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Cela concerne la Kopaka Corporation c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas mon compte de vidéos concernant les BIONICLE. Au début juillet, j'avais annoncé que j'arrêtais le stop-motion pour une durée indéterminée. C'était un moment difficile.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et cela je vais vour le prouver, car dès aujourd'hui commence la nouvelle "période" de la Kopaka Corporation : "Time to Redemption" ou en français "l'heure de la rédemption". Cette nouvelle période s'annonce grandiose avec pleins de nouvelles vidéos, mais si vous souhaitez avoir quelques informations regardez cette vidéo.





[Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption 34365101:avatar_large



Bon je vais vous parler de ce fameux programme de la période "Time to Redemption". Aujourd'hui, vendredi 17 septembre, sort un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" que vous pourrez voir ci-dessous. Demain, samedi 18 septembre sortira également un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" mais ce ne sera pas la rediffusion, c'est encore un épisode inédit bien sur ! Après on passe à la semaine prochaine, le samedi 25 spetembre, sortira un nouvel épisode policier de "Inspecteur Colobum et l'assassin aux dagues". Et dans le courant de mi-octobre sortira la première partie de "BIONICLE Le Retour du Glatorian" où l'on reprendra l'histoire de la fin de "BIONICLE The Life on Bara Magna", et bien sur ces prochaines semaines seront rythmées de quelques vidéos diverses.

Ma chaîne DailyMotion a été mise-à-jour avec un nouveau fond et une nouvelle bannière ! Kopaka Corporation 1774 ---> Le site

A part le logo dans les vidéos il y a une nouveauté, la nouvelle production ! La voici :


Et bien entendu la nouvelle production que voici :

Voila, cela nous promet de bien belles semaines, et j'espère que mes anciens fans apprécieront, et que des nouveaux feront leur apparition. Merci à tous, et à bientôt !
Kazi
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxime46
trop bien ^^ que kopaka corporation reprenne youpi !!! ^^
Tanx1774
Merci, et tu verras, ce n'est que le début !
Boboz
Eh mais c'est une bonne nouvelle ca ! Que dire...ah oui :"LONGUE VIE A COPAKA CORPORATION " joy
Tom8596
Je te soutient pour tes prochains stop-motion kazi! Wink
Rohrak
on est tous là pour soutenir les stop motionneurs amateurs, c'est un nouveau départ sur les chapeau de roue que tu nous fait voir, on attend de voir ce que ca donnera par la suite.
Radiak-N
J'adore l'épisode de Crotesuis, m'enfin j'aimerais pas être a sa place.
Rohrak
Radiak-N a écrit: m'enfin j'aimerais pas être a sa place.

c'était la citation de skodonius, ca, il a très bien pensé que être une star, c'est pas toujours rigolo.
Tanx1774
En faite cet épisode est basé sur les autres, tout ce qui arrive à Scodonius et déjà arrivé à Crotesius dans des épisodes précédents.
Agora
Argh !

Je n'arrive pas à voir les vidéos sur Dalymotion. Oh non !

J'aimerais beaucoup voir tes vidéos, mais je peut pas !
Tanx1774
Agora
Non, je n'arrive vraiment pas !
Ryooo
Yeah ! Direct j'ai reçut le MP direct j'y suis aller ! J'suis content !
JediMaster134
Cool ^^, enfin j'le savais déjà xD. Bon boulot les vidéos, c'est fort prometteur en effet.
Ackar1034
Moi aussi je le savais. icon4
Génial, Crotésius me manquait, ça va être cool ! ^^
Et ne me déçois pas, ou tu goutteras à ma colère ! MOUHAHAHAHA !
bionic-nico
On va être très gâté sourir !
ça parait prometteur.
Tanx1774
Pas le temps de vous reposer !

Tucky
J'aime! good c'et quoi la musique de fin?
Tanx1774
Une musique country qui passe souvent dans les fêtes ^^
Tucky
Tu aurais pas le nom? Car je crois que je vais l'utiliser pour mes SM^^ (mais je n'en ferais pas même usage que toi)
JediMaster134
Cotton eyes joe. Mais je connais pas celui là, on dirais un remix.
J'aime bien ^^!
Tanx1774
Oui, c'est COTTON Eye Joe de Rednex.
Tucky
Tom8596
J'adore les aventures de Crotesius! lol2
Skröll
Enorme ce-lui là est juste énorme pareille pour l'autre épisode de crotésius continue mon ami good .
Tanx1774
Finalement au lieu de sortie Samedi 25, Inspecteur Colobum sortira le vendredi soir pour vous mettre un peu de bonne humeur après les cours :)
Rohrak
un super épisode comme les autres, continue comme ca, ne t'arrête surtout pas.
Tanx1774
[Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption Inspec10

Inspecteur Colobum est de retour, est cela dans deux jours !
Boboz
Ca promet X)
Jai hate de voir ca !
makuta29160
Inspecteur columbo en bionicle XD.
Tu vas reprendre des épisodes de columbo ou tu les inventes?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum