IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges Empty [Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges

Jeu 16 Sep 2010, 22:56
Je vos présente mon dernier MoC, Hidkoc V5.


Pour la construction, c'est toujours des bras-jambes simples, vu que je n'ai pas les pièces pour les customiser. Mais il reste mon MOC le plus abouti en terme d'armure custom (en complexité la dernière version de John_ee le bat). Il st très fourni en pièce et je suis fière du rendu. Pour la taille, il est légèrement plus grand qu'un Inika. Mais Hidkoc, et Voui'ti aussi d'ailleurs, en story il fait la taille classique d'un Toa, donc cette taille en MOC n'est pas la bonne (un peu comme les Stars).

Pour l'histoire, est-je vraiment besoin de la répéter à chaque nouvelle version d'Hidkoc ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges Empty Re: [Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges

Ven 17 Sep 2010, 08:48
J'aime bien, c'est simple, comme tu l'as dit, mais efficace ! wink
Il a un schéma de couleur sympa, gris foncé et argent...Good job !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges Empty Re: [Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges

Ven 17 Sep 2010, 09:24
oui, beau travail, le corps est bien fait, il est très custom comme t'a dit, il est déjà mieux que les versions précédentes. le schéma de couleur va super bien, ce sont des couleurs qui vont bien car similaire.
est ce que tu pourrait faire son rahi cheval?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges Empty Re: [Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges

Ven 17 Sep 2010, 12:00
Non, malheureusement, je n'ai largement pas les pièces disponibles. Merci pour vos compliments. Je trouve en effet que les autres versions font un peu maigre.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges Empty Re: [Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges

Ven 17 Sep 2010, 19:42
Que dire ? Tout les défauts de la V4 se sont envolés.

Rien à redire sur le schéma de couleur (qui est d'ailleurs très bien, mis à part les différents gris), rien à redire sur la base (que j'adore encore plus), que du bon.

J'ai un peu de mal à imaginer ce que tu pourrais améliorer, car je ne trouve réellement pas de défaut gênant.

Dans tout les cas, félicitations pour être enfin arrivé à faire "grossir" Hidkoc ! >o<
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges Empty Re: [Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges

Ven 17 Sep 2010, 21:48
[Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges 192139 , J'aime bien ! il est cool ! Ton cap'tain Hadock ..*rires*
Contenu sponsorisé

[Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges Empty Re: [Moc] Hidkoc, le Rahier des Âges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum