IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
15092010
[Blog] La communauté a 4 ans ! 832_1 Bonjour Bonsoir chers membres du Forum DSA de Bionicle Universe & Figurines d'Action ou de Bionifigs, bref à vous qui lisez ce message. Comme certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, nous venons d'arriver au terme de notre quatrième année d'activité à l’affût de toutes les infos concernant cet univers qui nous a tous fasciné et réunis ici, je parle bien sûr des Loutres des BIONICLE.

[Blog] La communauté a 4 ans ! 036_2
Avant de commencer je vais me (re)présenter car très peu de personnes doivent me connaitre ou se rappeler de moi (ou encore me prendre pour une légende urbaine datant d'une autre époque !). Je suis Sonic, membre depuis Mars 2007 et actuellement Administrateur chargé des relations avec les partenaires, d'où ma participation très intense sur le forum u_u
Oui j'étale ma vie mais j'en profite ! Le boss m'a légué cette tâche et il sait très bien de quoi je suis capable ^^^

Trêve de salamalecs je commence le discours alors je requiers le silence... Complet. (le 12 qui bavarde avec son camarade au fond : tu sors !)

A l'origine baptisée N.I.E (et oui avant d'être notre Encyclopédie, le N.I.E était le nom de cette communauté !) notre petite communauté de quelques dizaines de personnes se développait lentement mais surement... Une ambiance très familiale et chaleureuse... Ah nostalgie quand tu nous tiens... sad
Enfin tout ça c'est pour la petite histoire car en quelques années notre petite communauté a réussie à se hisser très haut jusqu'à en devenir une des plus grandes références discutant de ces bouts de plastique emboîtés que nous chérissons tant coeur

Cette dernière année fut riche en changements.. Bons, peut être, regrettables surement.
Je fais bien évidemment référence à l’arrêt brutal de Bionicle, la dernière wave baptisée "STARS" (qui n'a de brillant que le nom... enfin bref passons u_u) ainsi que le lancement de la nouvelle gamme Hero Factory.
Concernant notre Communauté nous avons accueillit au sein de l'administration le soldat Gahrak que je félicite encore ainsi que la nouvelle équipe de Modération ! biggrin

Et maintenant ? Je le vois dans vos petits yeux... Vous en avez marre de lire les délires d'un vieil hérisson et vous voulez la suite... LE Planning de la 5ème SAISON !
Ben je peux vous le dire franco : Vous ne l'aurez pas car on ne l'a tout simplement pas fait... :caf�:

Mais n'allez pas croire qu'on se tourne les pouces ! Et non car on vous a quand même préparé pleins de surprises dans les mois à venir avec nos partenaires ! Et surtout nous vous donnons rendez-vous fin Novembre à Beaune pour l'exposition de Festi' Briques avec des milliers d'autres fans où vous pourrez nous trouver en personne ! C'est pas beau ça ?
Et n'oubliez pas : Ce n'est qu'un aperçu...

Qu'est-ce qu'on ferrait pas pour prendre soin de vous alors. ange

Sur ce je déclare le lancement officiel de la 5ème Saison de Bionicle Universe & Figurines d'Action, maintenant appelé Bionifigs, et je souhaite un très joyeux anniversaire à notre belle et grande Communauté !

Et vive le Québec libre !

France Canada
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Forfal
Mer 15 Sep 2010, 03:52Forfal
Et bonne cinquième année!!

ces super!!

Et vive le Québec libre bien dit Sonic [Blog] La communauté a 4 ans ! Images10
Rohrak
Mer 15 Sep 2010, 08:28Rohrak
quoi??? le hérisson bleu est de retour, là, je n'y croyait plus, et sans se presser en plus (en faite, c'est qu'il en a le droit).

bref, bonne cinquième saison à tout le monde et bon anniversaire à notre chère communauté, j'espère que même si tu nous dit rien sur ce qu'il va se passer par la suite, il va s'en passer des choses de bien durant cette année.
Agora
Mer 15 Sep 2010, 08:36Agora
Ah, Sonic ^^

Pas connu bien longtemps, un jour ou deux.

Sinon...

JOYEUX ANNIVERSAIRE A BIONIFIGS !

Irax
Mer 15 Sep 2010, 08:53Irax
Happy birthday to you, happy birthday to you, happy to you bionifigs, happy birthday to you...

Sonic est de retour, cool!

Sinon, une rencontre IRL a l'expo Festi'briques? Naaaaaannnnn, dites moi que je rèves! Very Happy
Ackar1034
Mer 15 Sep 2010, 08:58Ackar1034
Nié hé hé, t'as pas connu le jeune, grand, fort, beau guerrier Hérisson Sonic ?!Honte sur toi ! >=D

Le n'Hérisson Bleu a écrit:que je félicite encore ainsi que la nouvelle équipe de Modération ! biggrin

Mouhéhéhé, tu t'imaginais pas me voir dans le costume rouge, hein ? Ah si, j'étais un pitit boulet qui te harcelait pour que tu me dises comment battre le boss de fin de Sonic Unleashed. icon4 (Tu m'as jamais expliqué comment d'ailleurs) Et pis finalement, en tant que grands fans de Sonic, on est un peu devenus copains...Nan ? Même pas un peu ? Meus si, tu m'adores, je le sais. icon4

Bref, un très bon anniversaire à BIONICLE Universe & Figurines d'Action ! Comment ça c'est Bionifigs ? Moui...Mais moi j'préfère l'ancien...
Rohrak
Mer 15 Sep 2010, 09:06Rohrak
oui, ce serait vraiment bien, pour une fois qu'on pourra se voir, n'oubliez pas la caméra pour pouvoir filmer et faire un reportage dessus pour le BIONIFIG mag.
pour moi, il me faut 230 km et 2 h 14 pour y aller, je sais même pas si mon père acceptera.
Flodu21
Mer 15 Sep 2010, 09:32Flodu21
bonne 5ème année a tous et j'espere pouvoir aller a beaune!
Supertotorman
Mer 15 Sep 2010, 10:01Supertotorman
Joyeux anniversaire, nos veux les plus sincères^^!

Longue vie à B.U et à le n'hérisson bleu!!!

bionifigs
Agora
Mer 15 Sep 2010, 10:19Agora
Ouaip !

Longue vie a B.U !

bionifigs
Printf
Mer 15 Sep 2010, 13:10Printf
Eh! Eh! Eh! la saison 5 va s'annoncer -du moins je l'espère- encore meilleur que la saison 4! Je me demande ce qu'il y aura avec les partenaires (ironie... ou pas xD).

Bref, j'attends tout cela avec une plus ou moins impatience.
Du7734
Mer 15 Sep 2010, 13:33Du7734
Déjà! bah, bonne annif alors!!!! bionifigs
Antoinenuva
Mer 15 Sep 2010, 17:31Antoinenuva
Ah quand même, un compliment du Staff par rapport à notre boulot ! X)

Il me tarde la Saison 5 !
Ryooo
Mer 15 Sep 2010, 17:41Ryooo
Et surtout nous vous donnons rendez-vous fin Novembre à Beaune pour l'exposition de Festi' Briques avec des milliers d'autres fans où vous pourrez nous trouver en personne !
C'est pas beau ça ? =)
Et n'oubliez pas : Ce n'est qu'un aperçu ! wink

Vous avez les dates exactes ? Que je sache si je puisse ou non y assister?
[...]

Non , ce n'est guère joli... =D.. Bref..

Très bonne nouvelle Petit Hérisson .
John_ee
Mer 15 Sep 2010, 17:47John_ee
Rah, bonne anniversaire à cette grande communauté. Vivement les événements de la saison 5 !
Tom8596
Mer 15 Sep 2010, 19:07Tom8596
Un très bon joyeux anniversaire a Bionifigs pour ces 4 années d'existence et qui commence sa 5ème année! cheers
Tanx1774
Mer 15 Sep 2010, 20:02Tanx1774
Bon anniversaire à BIONFIGS.com ! Et Sonic, nous ne t'avons pas oubli", no panik musique

France
Ikaru
Mer 15 Sep 2010, 20:05Ikaru
ne jamais sous éstimer le hérison ^^
et toujours faire gaffe si il a les 7 chaos emerauld (je sais pas comment ça s'écrit ^^)
en tout cas , aucun changement pour moi , 5 eme saison , a moins que .. non , c'est pas possible ...
Toa-Bionicle
Mer 15 Sep 2010, 20:53Toa-Bionicle
Et surtout nous vous donnons rendez-vous fin Novembre à Beaune pour l'exposition de Festi' Briques avec des milliers d'autres fans où vous pourrez nous trouver en personne !

AAAAH !! si c'est pas beau sa !! mais c'est magnifique ! =')

Bonne anniv' a BU ! merci sonic, merci l'équipe du staff et .... et merci BU quoi, c'est formidable tout sa ! ^^"
Rohrak
Mer 15 Sep 2010, 21:44Rohrak
oui, quoi demander de mieux, le staff est tout simplement formidable, à travailler dur pour nous en offriir toujours plus. mille fois merci.
Tonysan
Jeu 16 Sep 2010, 08:49Tonysan
Bon... même si je suis un new fan assez médiocre je vais le dire: Joyeux anniv' à la B.U. !! [Blog] La communauté a 4 ans ! 380446

EDIT: Désolé j'ai oublié, j'ai enlevé les smileys...

Dernière édition par Tonysan le Jeu 16 Sep 2010, 09:11, édité 1 fois
Ackar1034
Jeu 16 Sep 2010, 08:56Ackar1034
Holà...Tu es nouveau, mais as-tu bien lu le Règlement ? Si non, je t'invite à aller le relire, puisque les messages remplis de Smileys sont interdits, et c'est désagréables pour les autres. wink
Schrödinger
Jeu 16 Sep 2010, 09:00Schrödinger
Attendons de voir ce qui se passera pour cette nouvelle saison... Attendre, je passe ma vie à ça et je déteste.
djimy
Sam 18 Sep 2010, 12:50djimy
Un très bon joyeux anniversaire a Bionifigs pour ces 4 années d'existence et qui commence sa 5ème année! cheers

Ne pas copier? Comment ça pas copier?

J'espère pouvoir être là pour festi brique, Beaune est à 1H43 de chez moi (merci google!), mais reste encore à convaincre mes parents de m'y emmener. XD
bioniclealien
Sam 18 Sep 2010, 12:58bioniclealien
Bonne anniv' bionifigs bon site favoris avec biosector :)
JediMaster134
Sam 18 Sep 2010, 14:20JediMaster134
N'oublions jamais la saison 4 qui aura quand même soutenu de grands moments:
-Le partenariat avec LEGO France
-L'extra concours avec plus de 50 lots à gagner
-L'arrêt des BIONICLE
-Le commencement des HERO FACTORY
-La modification du nom du forum
-Les 1000 membres
-Les blogs (mon blog vous défoncent tous avec mon score, MWAHAHAHAHA!)

Saison 5, que nous réserve-t-il? D'autres meilleurs moments que ça?
Gardez le contact sur BIONIFIGS alors winner1 !
Printf
Sam 18 Sep 2010, 14:29Printf
Je m'impatiente de voir le planning! Une chose est sûr néanmoins, il y aura les dumes Awards (on écrit comme ça?).
Ryooo
Sam 18 Sep 2010, 14:29Ryooo
JediMaster134 a écrit:N'oublions jamais la saison 4 qui aura quand même soutenu de grands moments:
-Le partenariat avec LEGO France
-L'extra concours avec plus de 50 lots à gagner
-L'arrêt des BIONICLE
-Le commencement des HERO FACTORY
-La modification du nom du forum
-Les 1000 membres
-Les blogs (mon blog vous défoncent tous avec mon score, MWAHAHAHAHA!)

Saison 5, que nous réserve-t-il? D'autres meilleurs moments que ça?
Gardez le contact sur BIONIFIGS alors winner1 !

[Blog] La communauté a 4 ans ! 800803 ,T'as oublié Le début de ma Fanfic (enfin..13chap') !

Nan, sérieusement pour la 5ième saison.. Pourquoi pas..
-A Bionifigs Music Band..



[Blog] La communauté a 4 ans ! 380446 , 5 saisons .1 Site. 2 Saga. c'est du sérieux !
Shock
Mar 21 Sep 2010, 16:49Shock
ouais! 5 ans d'accolades avec les BUsiens! ça fait longtemps dis donc!

je me rappelle encore bien où on lisait: B.U a ses deux ans!

en parlant de ça, c'est quand les prochain B.U Awards? Ou devrais-je plutôt dire BIONIFIGS Awards?
Rohrak
Mar 21 Sep 2010, 18:00Rohrak
les B.U Awards? mais c'est pas maintenant, c'est au printemps prochain. enfin je crois.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum