IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas

Vous êtes d'accord pour une catégorie spécial autres figurines d'action Lego ?

2 - 50%
2 - 50%
 
Total des votes: 4
 
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Ven 20 Aoû 2010, 23:06
Eh bien voilà: le forum est le site des figurines d'action Lego, mais il y a aucune catégorie spéciale pour eux. Ce qui serait bien ce serait une catégorie (Une seule) qui s'appellerait "Autres figurines d'actions Lego" et qui ne parlerait que des Hero Factory, des Ben10 Alien Force, des Exo Force des Powers Miners enfin du reste des figurines d'actions ! Car sur ce forum il n'y pas que des fans de Bionicle. Il y a aussi des fans de Powers Miners, de Mars Mission, de Lego Atlantis, etc. etc. Enfin voilà quoi ! A approuvée ou a refusé !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty Re: [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Ven 20 Aoû 2010, 23:09
Bas moi j'aimerais un forum pour tout les LEGO mais bon je ne sais pas après c'est pas moi qui m'en occupe .
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty Re: [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Ven 20 Aoû 2010, 23:10
Tu peux voter. Bon, j'attends le verdict des administrateurs.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty Re: [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Ven 20 Aoû 2010, 23:12
Je suis pour, parce que comme beaucoup de fan BIONICLE je n'aime pas que cette gamme, j'ai SW, atlantis, vikings (qui d'ailleurs n'existe plus)...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty Re: [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Ven 20 Aoû 2010, 23:26
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty Re: [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Ven 20 Aoû 2010, 23:28
Ah mer** ! Je l'avais pas remarquer ! Bon, topic au archives.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty Re: [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Ven 20 Aoû 2010, 23:28
Beh oui je savais bien qu'il y avais cette rubrique parce que j'avais posté un moc en LEGO system.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty Re: [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Ven 20 Aoû 2010, 23:31
renseigner vous sur le sujet avant de poster une suggestion XD.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty Re: [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Ven 20 Aoû 2010, 23:37
Je ne comprends rien à votre délire là.

Le forum, et toutes ses sections, autrefois pleinement dédiées à BIONICLE, on été généralisées aussi aux HF, KK, EF, B10 et compagnie.

Il n'y a pas plusieurs forum, un pour telle gamme, un pour telle autre... etc.
Il y a un grand forum unique pour toutes les gammes. Je ne vois pas ce que vous venez nous chanter là.

C'est comme si vous demandiez qu'on fasse la généralisation qu'on a fait il y a presque un an déjà.

Du reste pour les autres licences LEGO hors de notre thématiques, comme les Technic, System et autres, nous avons une petites sections dédiée, mais sans plus. Si vous voulez parler System, inscrivez vous aussi sur Legopirate, c'est en partie pour ça que nous somems en partenariat.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée) Empty Re: [Suggestion] Une catégorie dissociée pour chaque gamme (refusée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum