IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa! Empty [MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa!

Jeu 12 Aoû 2010, 18:22
Voilà, je viens de voir sur internet un Joli revamp de Lewa Olda :

[MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa! Www.brickshelf.com_gallery_sammyj_Lewa-Level9_lewa-level9-front.jpg_SPLASH


Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Jeu 12 Aoû 2010, 19:07, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa! Empty Re: [MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa!

Jeu 12 Aoû 2010, 18:45
J'suis pas fan... Et on dirait plus une version armée qu'une revamp, là, le MOCceur à juste rajouté plein d'éléments d'armures sur le set original. Pour moi, c'est too much.

EDIT : Et la balise, c'est [MOC] sans points. Je m'en occupe. [MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa! 847774
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa! Empty Re: [MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa!

Jeu 12 Aoû 2010, 18:50
Houla, je me rouille...

Par contre, il doit y avoir un espace entre le titre et la balise.

Je suis pas fan non plus, pour moi, une revamp consiste en une refonte totale du set, et pas un ajout de chépascombien de pièces...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa! Empty Re: [MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa!

Jeu 12 Aoû 2010, 19:11
Je le trouve super, il fait bourrin, ce qui est loin d'être fréquent cher un toa de l'air, pour moi aussi ce n'est pas une rewamp, mais plutot une version barraque de Lewa.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa! Empty Re: [MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa!

Jeu 12 Aoû 2010, 19:16
Bourrin: Kongu mahri, (d'ailleurs l'un des mahri les plus nuls) Moi non plus j'aime pas on dirait un lewa iron-manisé^^ surtout avec ces fusils sur les épaules on dirait du exo-force...
Contenu sponsorisé

[MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa! Empty Re: [MOC] Coup de Cœur : Revamp of Toa Lewa!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum