IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Empty [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Jeu 05 Aoû 2010, 19:43
Salut à tout les BUziens.

Pour mon anniv', j'aimerais essayer de m'acheter le set Technic 8292, dont voici une image...

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle 8292_Cherry_Picker_2

Hors, le set datant de 2008, impossible de le trouver dans mon TRU. Et comme Amazon le propose pour 170 euros alors que j'ai que (maximum) 60 euros de budget...

Donc après avoir recherché sans succès le set sur le net, je me tourne vers la communauté qui m'adore tel un dieu et je vous demande de m'aider. Au pire, bah je prendrais le camion-benne à la place, mais ça me gêne un peu sachant que ce set est beaucoup moins bien que celui que je recherche...

Merci d'avance de votre aide.


EDIT: C'est bon, c'est commandé. Je laisse ouvert quand même. wink


Dernière édition par Antoinenuva le Jeu 05 Aoû 2010, 21:34, édité 3 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Empty Re: [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Jeu 05 Aoû 2010, 19:59
Ok je t'aide. Je te donnerai mon raport aussitôt que j'aurai tout fouillé. Par contre vu ton budget, d'occas ça te dérange pas?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Empty Re: [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Jeu 05 Aoû 2010, 20:14
Bah nah, tant que c'est de l'intact et du sérieux.

J'ai cherché sur Bricklink, et j'ai trouvé du pas mal... Mais si vous trouvez mieux que 45 euros (bon, moi c'est sans boîte mais avec sachets et tout) neuf, je suis preneur Very Happy
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Empty Re: [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Ven 06 Aoû 2010, 10:37
Eh bien tant mieux! Tu pourras le reviewer?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Empty Re: [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Ven 06 Aoû 2010, 13:25
On verra. Vu que je le commande seulement pour ses pièces... ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Empty Re: [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Sam 07 Aoû 2010, 11:11
ah oui, je vois, tu va utiliser les pièces de ce magnifique camion pour faire un magnifique croiseur, c'est ca?
sinon, désolé, je ne l'ai pas et je vois pas ou on peut le trouver pour un bon prix.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Empty Re: [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Sam 07 Aoû 2010, 15:05
Nah, je comptais me servir des pièces pour ma Hidden Blade. Et pour d'autres projets bien sûr !

Surtout pour le moteur fourni en fait. ^^
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Empty Re: [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Sam 07 Aoû 2010, 15:48
il est quand même pas mal du tout moi par contre je l'ai jamais vue celui-ci [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Icon_scratch
Contenu sponsorisé

[Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle Empty Re: [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum