IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

+15
Rohrak
Solok the Baguette Boy
Supertotorman
Microbe
bioniclealien
Irnakk434
devil131
darkness
Ikaru
Toa Ignika
Peterbionicle
Antoinenuva
JACK
Kopaka 13
Tanx1774
19 participants
Aller en bas
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 12:49
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour que nous puissions parler de notre avancée, ou de nos problèmes dans le jeu "Mission Von Nebula", voilà à vous de jouer.

Mais j'ai une question : Avez vous battu Meltdown ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 12:56
Moi quand il est chargé a 100% plus rien ne se passe !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 13:03
Moi j'y jou mais quand j'achète plein d'arme puissante et que je fais une mission, je ne les ai plus ça m'énerve !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 13:11
Surtout, je trouve ce jeu répétitif et, après avoir joué 10 minutes sans terminer la première mission (par paresse, hein...), je peux vous garantir que je n'y retournerais pas...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 13:24
J'ai fini le jeux, un peu répétitif, dans le même style de vnog, en moins bien...
Après, moi aussi au début j'aii eu du mal avec les armures &co, il me semble qu'il faut juste cliquer sur "save".
Après, pour battre meltdown, il faut que tu utilise la touche "1" au dessus du clavier, ça te remet de la vie (tu peux ne acheter plusieurs a la boutique) et ça dépend aussi du perso que t'a prit, le meilleur c'est le technicien, car tu fais apparaitre un droide qui attaque ennemis, et parfois, il concentre ça force sur lui(ennemis) ce qui fait qu'il ne t'attaque pas toi, et tu peux tirer dessus en toute tranquillité...
Il n'a que 15 niv. mais vue qu'il y a deux type de mission, ça fait au alentour des trente.
Après avoir tuer von nebula au niv.15, on retombe au 11, et on remonte, je me suis arrêter la, je vais voir jusqu'où on vas.
Si vous avez d'autres questions...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 13:45
Ah ce jeu en bas débit c'est une horreur qui fait que de buggé, une pure daube chez moi >_< pour ce déplacé j'arrête pas de cliqué à un endroit il se déplace 1x/4 je suis quand même arrivé contre Meltdown mais j'pouvais rein faire car mon perso bougeais peu et surtout le fait de se régénérer de la vie ça marchait pas, le seul truck qui buggais pas c'était le fais que de pouvoir électrocuté mon ennemi
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 13:48
Moi je le trouve un peu lassant, j'ai battu Meltdown, mais après j'ai quitté, le jeu commencait vraiment à être ennuyeux.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 16:46
j'arrive pas a battre X-Plode , il est trop fort ! en 1 coup , il enlève les 4/5 de la vie ! même avec les 10 heal , j'arrive pas a le battre avec mon figther !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 16:49
Dans ce cas prends un gunner ou technicien(ils sont mille fois mieux^^)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 16:57
mais ouais , mais j'ai essayer gunner , et j'ai faillis me suicider , avec un gunner , c'est le jeu le plus chiant sur terre , et puis , ça a l'air trop facile avec un technicien !
mais qui a un figther ? parce que c'est pas mal ! moi , en combat , je met l'AOE (R) , quand j'ai plus d'énergie , je fais 2 , et quand j'ai plus de vie , je me heal (1) et puis , contre un boss , j'utilise 2 pour la rage ! mais même avec ça , X-plode , il me tue !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 19:20
J'aun un fighter, mais je commence vraiment à douter de sa puisance --'
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 19:33
évidement , il y a aucune équilibration de classe , ou alors , ça correspond a un nivau de difficulté :
technicien : tro facil lol !
gunner : moyen :/
fighter : HARD CORE MODE !!! Twisted Evil
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 19:38
comment on joue j'y arrive pas ><
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 19:46
le lien est fermée pour l'instant ! mais , je pense que dans 2 jours , il seras mit définitivement !
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 19:48
rah toujours trop tard pour moi T_T.....
Edit : En allant sur BZPOWER j'ai trouvée le lien pour ceux qui le demande ^^'

http://herofactory.lego.com/en-US/Games/VonNebula/Default.aspx
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 19:51
Ben j'espère que ça marchera pour moi!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 19:52
"LEGO.com , servor error !"
il est pas dispo , je vous l'ai déja dit ! attendez 2 jours !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 19:55
non, je veux dire qu'avant le jeu faisait buger mon ordi et j'espère que ça le fera plus buger quand le site sera restauré.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 20:17
Même si le site Gero Factory le jeu n'était même pas, présenté, il a fallu passer par BZP pour pouvoir y jouer. Ils ont encore quelques détails à régler.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 20:28
gero factory ?
Very Happy
sinon , je savsi pas qu'il falait forcement passé par BZP , mais alors comment l'on il découvert ? ils ont le même site que nous (US) non?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 20:33
Ikaru a écrit:évidement , il y a aucune équilibration de classe , ou alors , ça correspond a un nivaux de difficulté :
technicien : tro facil lol !
gunner : moyen :/
fighter : HARD CORE MODE !!! Twisted Evil
Alors la, je suis pas d'accord.
Je veux bien qu'avec le tecnnicien ça soit plus facile grace a ses attaques spécial, mais fighter c'est loin d'être hard core, j'en ai un niv.8, et je me démerde bien avec, contrairement au gunner(j'aime moins ses attaques spéciales...)(j'en ai un niv.5)
Pour l'instant, le jeux marche pas, mais bon...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 20:39
Seul le fighter est bien mais les autres bof .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Ven 30 Juil 2010, 20:41
Bha, ça dépend, avec les autre, on peut tirer a distance, et certaine attaque spécial du technicien sont pas mal.
Après, c'est vrai que le fighter est mieux pour ceux qui aime foncer dans le tas [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" 894878
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Sam 31 Juil 2010, 00:02
bha ouais , mais contre X-Plode , c'est impossible !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Dim 01 Aoû 2010, 10:01
Le jeu n'est toujours pas disponible --'
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Dim 01 Aoû 2010, 17:21
Lol j'ai un fighter je crois et j'ai tuer meltdown sans heal .xD
Il m'as même pas toucher la moitier de ma vie en plus.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Dim 01 Aoû 2010, 17:57
-__-je veux bien que tu le battes sans heal, mais qu'il ne t'ai pas retirer plus de la moitié de ta vie...encore, avec Thunder, ok, mais la...
c'est la première fois que tu te bat contre lui?
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Dim 01 Aoû 2010, 18:22
Oui oui, j'ai jouer 10 minute avant de partir chez un copain.^^
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Dim 01 Aoû 2010, 20:18
Battre Meltdown sans reprendre sa vie c'est impossible, moi j'ai du en utiliser 3, il n'est pas endurant mais il tape fort !
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Dim 01 Aoû 2010, 20:33
Je te jure que je l'ai tuer sans heal, je l'ai utiliser avant car je savait pas que c'était un objet au tout début de la mission. --'
Contenu sponsorisé

[Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula" Empty Re: [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum