IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Fan-Fiction] Legend of two Families

+7
Rohrak
jala
Gardien des Dieux
Antoinenuva
Agora
John_ee
Flenus
11 participants
Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 29 Juil 2010, 17:55
Ladies and Gentlemen, I'm proud to present you "Legend of two Families". Méga saga exponentielle disposant de caractéristiques hors du commun et merveilleuses... Elle dispose de 413 pages, cinq couvertures exceptionnelles, un sommaire héroïque, d'une histoire géniale, deux versions, de la vision nocturne et d'un lanceur de balles Spiky.

Oui mesdames et messieurs:

-> VERSION PDF: ICI !

TA-DAAAAM !

Nous sommes très fiers d'avoir terminé tout ça, moi et Antoinenuva, on espère que vous en profiterez aussi !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 29 Juil 2010, 17:58
Dès que la version PDF sera disponible je me l'a télécharge. Ah je vais me faire plaisir =) Est-ce que vous prévoyez de faire une fin à tout cette saga ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 29 Juil 2010, 18:19
Uh, j'en suis en train de lire "l'Arrivée de Flygo" sur PDF. Vous avez fait du très bon boulot !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 29 Juil 2010, 18:34
Merci à vous deux !

Quand à toi John_ee, plus d'excuse, le PDF est uploadé ! X)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 29 Juil 2010, 18:50
Très bonne présentation... beau travail... Maintenant, faut faire la version audio !

Allez... je me met tout de suite à la lecture...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 29 Juil 2010, 20:05
Antoinenuva a écrit:
Quand à toi John_ee, plus d'excuse, le PDF est uploadé ! X)

C'est bon c'est téléchargé. Dume Awards 2011, je sais pour qui je vais voter x)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Ven 30 Juil 2010, 21:28
Une version audio que vous n'auriez qu'à écouter ? Idée intrigante, ça me plaît ! On verra tout ça

Bonne lecture à tous sinon !

@John_ee: Vraiment ? Je croyais qu'on avait réglé la question... Tu sais, le petit sac de widgets... X)

Pas plus de commentaires ? Me dites pas qu'on a fait tout ce boulot pour rien X)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Ven 30 Juil 2010, 22:52
Comme je connais tout vos fic', je les lis en désordre. Je suis en train de lire UC9, rha c'est excellent, j'aime énormément vote humour. Surtout ce passage "Il s'appelait Gilles [...]." J'aime beaucoup aussi la caricature de chevalier que vous avez fait avec Hidkoc.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Ven 30 Juil 2010, 23:18
On a surtout parodié les MMORPG dans ce passage :)

Mais crois-moi, relis tout. Tout. Tout a été changé, ne serait-ce qu'un peu, et le plaisir n'en est que plus grand !

Et oui, c'est ça le truc génial, c'est que LoTF contient des véritables exclusivités ! A noter aussi que toutes les fics sont dans l'ordre chronologique contrairement à ce que certains pensent, c'est juste que les premiers UC sont des flashbacks.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Lun 02 Aoû 2010, 00:03
Roooh, quelle faute impardonnable du narrateur ! Je viens de voire à l'instant une faute grossière et même pas remarquée par Teri, page 54 (je cite) :
" Flenus lui envoya un clone sur la figure "
Mouais, ben c'est flyn là ou j'en suis, alors ce passage m'a profondément choqué (pour me justifier dans mon peu d'avancée dans le livre, sachez qu'en paralèle je lis Fondation foudroyée d'Asimov, et que j'en suis aux environs des 300 pages ...)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Lun 02 Aoû 2010, 12:26
413 PAGES [Fan-Fiction] Legend of two Families Suspect s'il vous plait faite la version audio, je suis tros flem pour lire tout ca.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Lun 02 Aoû 2010, 13:03
Dis ça à Flenus, c'est de sa faute Very Happy

Quand à toi alexdr, si t'es pas capable de lire 413 pages, alors je te conseille d'arrêter tes études... Je dis ça, je dis rien.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Lun 02 Aoû 2010, 14:26
Bah, j'approche déjà des 200 moi èé, c'est là où je commence à m'emmerder ferme, parce que je connais déjà toute l'histoire avec Natalos ... m'enfin bon, ça fait du bien de réviser ses classiques (et de revoir le narateur, qui n'apparaît plus maintenant ...)
M'enfin, Flenus, tu disais que t'étais pas spécialement puissant avec ton pouvoir de foudr'air, mais finalement t'étais pas si mal je trouve ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Lun 02 Aoû 2010, 19:11
Je te conseille quand même de bien relire, parce que tout les passages bien merdeux et peu explicites ont étés complètement refondus... wink
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Lun 02 Aoû 2010, 19:16
J'approche le 300 pages.

Vous avez vraiment fait un excellent boulot !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Lun 02 Aoû 2010, 19:25
Merci, c'est agréable de se sentir aimé Very Happy
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Mar 03 Aoû 2010, 10:26
Mince, je l'ai eu en avant-première et j'ai même pas pensé a venir vous donner mon avis :S J'aime bien la dernière couverture, c'est la mieux réussie a mon gout.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Mar 03 Aoû 2010, 11:30
Thanks !

A mon avis, la première est la plus râtée, à cause des cercles notamment. Mais bon, passons.

N'hésitez pas à poster votre feedback, il sera peut-être rajouté dans une page spéciale ! wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Mer 18 Aoû 2010, 17:49
Petit Up !

Alors ? Je suppose que vous avez eu le temps de lire quand même... Very Happy
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Mer 18 Aoû 2010, 19:45
J'ai terminé de lire et j'ai remarqué une chose qui m'a horrifié : on dit voyage dimensionnel ou voyage spatio-temporel mais en aucun cas voyage STD (spatio-tempora-dimensionnel, c'est ça ?). Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque l'espace et le temps sont des dimensions. (A moins que je me trompe....)

A part ça, c'est très bien écrit, hilarant et vraiment bien pensé. (D'ailleurs, j'ai trouvé plusieurs points communs entre Phantrakk et certains de vos personnages.)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Mer 18 Aoû 2010, 19:54
Phantrakk ? Pourtant, tout a été inventé par nos soins.

Pour le coup du STD, c'est fait exprès Very Happy

Et sinon, merci de ton commentaire, mon vieux, ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui aiment notre boulot. hihi
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Mer 18 Aoû 2010, 21:41
J'ai pas pu lire vu que j'étais parti deux semaines loin de la technologie et de la civilisation (enfin sur Tallon IV y a la base des pirates mais ils ont pas Inernet =S) et là j'ai des trucs à faire (traduction par exemple). Mais je m'attaquerais aux premiers UC.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 19 Aoû 2010, 07:38
Voyage STD ? Tu change de temps, tu change d'espace et tu change de dimension (exemple : au lieu d'un monde en 3D, un monde en 2D avec aussi deux dimension de temps (chose impossible à imaginer, à quoi ressemblerait une double-dimension de temps ? Surtout que le temps est incontrôlable par l'homme...)).

Pour LoTF, je n'ai pas réussi à le télécharger..

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 19 Aoû 2010, 10:29
Ah... D'où viens le problème ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 19 Aoû 2010, 10:35
Je ..savais..même ..pas ..que ..ceci..existait..Je ..ne l'ai donc pas lu. So sorry..
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 19 Aoû 2010, 10:39
Tu sais ce qu'il te reste à faire >=D

Ça me fait penser que cette version sera bientôt obsolète, une fois que j'aurais commencé à écrire Vortex Chronicles 7...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 19 Aoû 2010, 10:42
Antoinenuva a écrit:Ah... D'où viens le problème ?

Visiblement un problème d'IP/Proxy, c'est réglé.

TP.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 19 Aoû 2010, 10:42
> Ou pas =D ...

Les septièmes chroniques du Vortex.. ( ah bah.. soit..)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 19 Aoû 2010, 10:43
Je me souviens en effet d'un même problème sur MU.

Bonne lecture ! wink

@Talon: Disponible Mercredi prochain ! ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Jeu 19 Aoû 2010, 10:57
D'ak^^ ..

Je lirais ce livre de flenus et de antoinenuva pendant les vacances d'octobre..
wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Legend of two Families Empty Re: [Fan-Fiction] Legend of two Families

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum