IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

+8
Irnakk434
maxime46
Solok the Baguette Boy
Agora
John_ee
djimy
Antoinenuva
Ikaru
12 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 19:34
J'abandonne polarya magna pour cette fic' HF !

Malcom mèkzelhov

Prologue

Je m'apelle Mèkzelhov , Malcom mèkzelhov , certes , mon nom est long , et je dois avouer que sur les interros de l'école d'ingénieur/scientifique , j'utiliser pour sur le copier/coller , mais c'est pas important , le plus important , c'est notre projet , le projet : création de l'amour !
Tout a commencer quand nous avons recu l'apel :
Ici HF-makuhero nous avons un problème , J-BOW est de retour , plus rien , aucune puissance n'a plus l'arrêter , et ... notre grand sauveur , j'ai nommé makuhero , fut tué , nous avons besoin de vous sur Kerna pour trouver une solution ! Nous nous remmetons a vous !

J'oublie deux~trois précision , nous somme sur Kerna , un minuscule astéroïde sur lequel nous avons installer le plus grand labo d'expérimentation de toute la Hero Factory .
Nous avons donc commencer des recherche , mais , nous avions une idée :
-Et si on crée l'amour ! s'exclame un collègue .
-On va faire mieux que ça ! dit-je , on va essayer de crée des frères et sœurs !
-Comment ça ?
-On va crée un couple de recrue , ils pourront alors ressentir la même chose en combat , et auront un sentiment de coopération totale ! et pour couronner le tout , je propose de crée un frère a ... Stormer !
-Mais a quoi ça va servir !
-A le détendre en prenant soin de son petit frère , il va oublier le stress de mission , et tout ça !
-C'est pas débile ton idée mèk ! (jeu de mot débile entre collègue)
-Oui , mais ça peut prendre des années !

Ca n'aura pas prit des année , loin de la , juste a peu près dix-sept nuit blanche d'affilé ! avec un total de cent-quarante-deux cas raté !
Mais celui la , il avait réussis ! il avait supporter la mise en route le leur capsule toute les deux relié par des million de fils ...
-Génial !
-Messieur , voici , Ike Stormer , et ça très chère épouse , Helen Surge !
-Pourqoi surge ?
-Sans doute pour la même raison que Stormer !
-Non , mais je veux dire , pourquoi surge et pas breez , ou bulk ?
On avais pas le temps de répondre a ces question , il était temps d'enlever les fils , la suite fut moins marrante , disons que depuis le coupage , le seul collègue qui fut encore en vie et tétraplégique , en effet , le coupage créa une explosion hautement radioactive , a vrai dire , je suis mort dans l'explosion ...


Dernière édition par Ikaru le Dim 15 Aoû 2010, 22:36, édité 5 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 20:01
Il serait peut être temps que vous compreniez que les fics se font dans la catégorie Fic, et non pas dans les Blogs !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 20:07
vachement encourageant -_- , mais bon , ok ... surtout qu'on me l'avais jamais dit , et que visiblement , on en parle pas beaucoup ... mais a quoi ça sert un BU blog ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 20:12
Seulement à parler de Bionifigs, mais en aucun cas un BU Blog ne remplace les catégories des forums.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 20:14
qu'est-ce que t'entend par Bionifigs hein ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 20:20
J'entends par là des articles comme ceux d'Exo, de Shas' ou encore les miens, ou on ne fait qu'aborder un thème et donner des news sur nos projets, et non pas écrire des fics entières ou poster des Mocs.

Beaucoup de membres n'ont toujours pas compris, tu n'es pas seul.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 20:32
et les stop motion ? c'est pareille non ? et puis , tout le monde n'as pas la chance d'avoir comme pseudo Exo-6 ou encore Antoinenuva , on peut rien faire pour concrétiser des projet , dans ce cas , serait-il bon de remmetre en question la quasi intégralité des Blog de ce forum ?

en fin bon , le seul moyen d'attirer du monde , c'est de retenir Antoinenuva sur le topic , voila a quoi on en est réduit le jour de la publication du dernier chapitre de 2 fic' légendaire que personne sur le forum , ne pourras égaliser en terme de succés alors que certains le mérite vraiment ! sad (je ne parle pas de moi si c'est la question que tu te pose)
voila , donc , en résumer , j'ai un taux de 99% d'avoir publier une fic' que j'avais commencer a peaufiner depuis longtemps pour absolument que dalle ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 22:19
Tu vois, il y a quatre ans, mon pseudo était synonyme du newbie ne sachant pas écrire et faisant des triples posts. Donc ne crois pas que tout m'est venu en claquant des doigts. Il m'a fallu quoi, deux ans pour devenir un membre correct, puis deux ans pour devenir ce que je suis.

Quand à ton blog, rien ne t'empêche de poster un article "J'ai crée une Fiction, lisez-le ici...", je le fais moi-même. Quand aux Stop-Motion, je ne cautionne pas ces pratiques non plus, et si ce n'était que moi, ça irait direct dans le topic SM... Sauf que. Et oui, sauf que pour les SM, il est tout à fait possible de créer un registre (comme l'article "Vezon" de JM134) de Stop-Motions, et dans ce cas ça passe.

Voila, j'espère t'avoir éclairci sur l'utilité d'un BU Blog, car il ne faut surtout pas penser qu'ils sont "à part" du forum, enfin, je me comprends.

Je conclurais en donnant un avis sur ce prologue: peu précis, mais en revanche recherché, et ça c'est bien. Continue.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 22:29
ok , merci ! (de m'avoir éclaircis la situation)
et pour le fait que ça soit imprécis , c'est normal , mais ça dépend de quoi tu veut parler par imprécis , parce que si tu parle de J-BOW ou de pourquoi le labo fut crée autre par que sur makuhero , c'est normal ! mais , pour autre chose , ça ne l'est pas ! enfin , ça dépend , tu peu précisez ?

EDIT : ce serait peut-être mieux si on supprimer les premier post , non ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 22:40
Non, ça peut servir.

Quand je disais imprécis, c'était justement pour tout les points cités, mais ça s'explique par le fait que ce soit un prologue. Donc, j'attends la suite.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 22:42
Super ta fan fic, elle est marrante! j'attends la suite avec impatience.
C'est vrais qu'en se moment, peu de gens viennent sur nos fan-fic, je serais bien capable de créer un BU-blog et mètre ma fan-fic dessus juste pour qu'un modo vienne la déplacer et me réprimendre, sa fera au moin une personne a part moi (et Agora) sur ma fic!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 22:50
merci ! mais , qu'entend tu par marrant ? mais c'est débile pour la manip sur le blog ... tu risque de te faire réprimandé d'avantage si c'est intentionnelle !
PS : tu devrais mettre le lien de ta fic' dans ta bannière ! comme ça , ça fait une pub par com's lâchée !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 23:45
Pas mal le prologue. Ça m'as l'air prometteur. Oui vos blogs peuvent servir pour expliquer certains trucs, des spin-offs et tout.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 20 Juil 2010, 23:59
merci de ton opinion , je vois que je pars mieux qu'avec les autres fic' ... la suite sans doute demain ou après demain !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Jeu 22 Juil 2010, 20:05
DP UP + chapitre 1 :
Chapitre 1 , 1st tome : Le réveil des héros .

... Après ma mise en route , tout étais étrange , je voyais partout des lueurs vertes et bleu ... je voyais des humains courir et hurler a la mort ... Nombreuse fut les explosion qui a chaque fois toucher de plein fouet des humains , serait-ce un attentat ? Un problème technique de la central ? Je sentait que ça avais quelque chose a voir avec moi et Helen ... et eux surtout , j'étais horriblement impuissant , je ne pouvais pas bouger avant une heure a cause d'un câble qu'a lâchée , puis , tout le monde étais mort , du sang couler partout et se mélanger avec des produit chimique , rendant le sang vert ... Nous nous sommes levée , moi , avec Helen , nous étions a la recherche de survivant , quand nous apercevons un humain , il dit :
-Ha p***** , ma jambe , MES JAMBES HAAA !!!
Le malheureux avait en effet , les deux jambes manquantes
-HA BHA OUAIS MEK !!! POURQUOI PAS COUPER LES FILS POUR SE FAIRE DEFONCER PAR CES P***** D'EXPLOSION ?
Il devenait complétement fou !
-Monsieur , nous allons vous sortir d'ici , dit-je , mais ...
Helen termine :-Donner nous un moyen de s'enfuir !
-Ok ... L'homme perdait de plus en plus de sang , il parlait bas , Las-bas , il y a une sortie de secours avec une navette dropship , le code est deux huit cinq quatre zéro , installer la nacelle de secours , et surtout , grouiller vous . Ses yeux commencer a ce fermer .
=*Ok !
Nous exécutons et nous partîmes en direction de Makuhero ...
Arriver a makuhero :
=Vite emmener cet homme qui souffre !
-Tout de suite , dit l'infirmière qui emmener les patient a l'hopital , mais quelle est votre nom ? Il faut que je fasse un rapport sur vous !
-Ike stormer !
-Helen surge !
L'infirmière partie :
-Je pensais mettre un rapport mauvais , mais avec stormer , ça veut dire qu'il n'avais vraiment pas le choix !
L'infirmière revient une heure après . (pendant ce temps , nos héros ne font ... rien)
-Je suis désolé , il étais trop tard ...
=Ha ...
Nous partîmes en direction de Hero Factory ...
-Bonjour , nous n'arrivons pas a vous identifié , dit un agent de sécurité , veuiller donner votre nom ainsi que l'endroit d'ou venez , sans oublier la date ...
-Ike stormer ! Né a Kerna aujourd'hui .
-Helen surge ! Né a Kerna aujourd'hui .
-Ha , c'est normal ... je vous accompagne voir le chef ...
Arriver au bureau du chef :
-Voici deux nouvelle recrue ! Ils viennent de Kerna !
-Kerna !? Dite moi la situation las-bas vous deux !
=Le labo a explosé pour des raisons inconnu !
-Hm ! Moi je les connais les raison , vous n'êtes que des mutant Héros qui sont fort mais qui explose après ! C'est pour ça qu'on la installer las-bas le labo , sinon , ça ferait dèja un million de mort a makuhero ! Darwing ! Rappelle toi de l'explosion il y a un an .
-La bombe a explosé sur atlantikra , depuis , elle n'existe plus monsieur , elle n'est plus qu'un tas de cendre !
-Et celle d'avant ?
-Elle a exploser sur makuhero monsieur , quatre-cent-mille mort monsieur , jour triste , que je n'ai jamais vécu !
-Très bien , alors hors de ma vue , dégager loin de makuhero , et ne revenez jamais !
Un homme entièrement en métal arrive :-Jeff ! Relâche un peu ! Tu vois bien que ce n'est qu'un magnifique couple de héros crée par la science de ce génial labo !
-*Soupir* ... Bulk , si t'as décider de les prendre sous ton ailes , tu n'as qu'a les former !
-Ok dit bulk , je vais les emmener avec moi dans des mission !

A suivre !

* le = correspond a quand helen et ike dise la même chose en même temps


Dernière édition par Ikaru le Mar 03 Aoû 2010, 18:57, édité 4 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Dim 25 Juil 2010, 18:26
bon , il y a personne qui répond -_- , le chapter 2 quand même !

Chapitre 2 , 1st tome : Bulk & Vapour

Nous partîmes vers une sorte de salle avec plein de robot qui tienne une assistance téléphonique :
-Ne vous inquiéter pas ! Nous vous envoyons des héros sur le champ !
Bulk demanda :
Très bien , alors voila le topo , derrière moi des recrues , alors si vous pouvez me donner des petite mission ...
-Tout a fait ! Nous avons un total de cent-soixante-dix-sept mission a remplir , mais ne vous inquiéter pas monsieur Bulk , vous n'êtes pas seul !
-Je sais bien , même si pour les grosse mission on l'est quand même , mais bon ! Donner moi -en une cinquantaine ! On les auras fini sans doute a la tomber de la nuit !
-Très bien , donner moi votre CD !
*Bulk donne un CD qu'il a sortie de son corp*
-Nous allons vous graver les breif rapide !
-J'espère que ce sera pas long !
-C'est fini !
-Merci ! *il entra le CD en lui*
Nous sortîmes dehors :
-Bon , les p'tits , on doit récupérer le chat de éric cartman* coincer dans l'arbre du museum d'histoire naturel ...
Après une longue journée de mission aussi simple les une que les autres , nous vîmes un malfaiteur prendre en otage la peluche d'un gamin :
-Restez ou vous êtes ou je lui tranche la gorge !
-Vapour , tu n'a vraiment que ça a faire ?
-Oui , et comme ça von sera content de moi !
-Franchement , tu n'a pas le vandalisme dans le sang !
*Vapour prit Helen en otage*
-Alors ?
*Helen sortie de ses bras aussi simplement que si c'étais de la guimauve et lui arrache un bras avec son poing*
-Ha , vous m'avez bien eu , je reviendrais Bulk !
=*Soupir* comment ce fait il qu'il soit aussi débile ?
-J'en sais strictement rien ! Tout ce que je sais c'est qu'il me considère comme son pire ennemi !
=Ok !
Bon , venez , je vais vous apprendre un cours d'histoire !
Nous repartons donc a la Hero Factory :
-Très bien ! Alors , ça s'est passé il y a vingt-cinq ans ! C'étais la bande a deathranch , avec le légendaire J-BOW , secator et makuta* ! La bande a von , comparer a celle çi n'existe même pas en matière de crimes , a cette époque , il y avais peu de vilains dans makuhero , mais cette bande étais uniquement constitué d'assassin de première catégorie ! Et aussi du plus grand dévaliseur de tout les temp , secator ! Il a fait le dévalisement de la banque universelle de diamant , mais depuis , il n'est plus et le seul surivant est J-BOW , ancien héros , on ne connait toujours pas l'origine de son retournement de veste , mais il s'agit du plus grand assassin de tout les temp , il a tué il y a peu Makuhero , le créateur de cette ville , personnellement , je ne suis pas sur a cent% qu'il n'est absolument aucun rapport avec l'explosion de Kerna dernièrement ! Bon , c'est pas tout ça , mais on a des présentation a vous faire !

A suivre !

*vous verrez plein de petit clin d'œil a toute sorte de truc comme ça !


Dernière édition par Ikaru le Mar 03 Aoû 2010, 18:58, édité 3 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Dim 25 Juil 2010, 19:10
C'est pas mal. J'aime bien.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Dim 25 Juil 2010, 19:31
merci ^_^ au moins quelqu'un qui poste , ça fait plaisir !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Lun 26 Juil 2010, 23:26
il a vraiment personne ici , un visiteur 1 jour sur 2 , enfin , je continue tout de même ma fic' !

Chapitre 3 , 1st tome : La promotion .

Nous partîmes donc Bulk , helen et moi même a la rencontre de nos frères :
Je vis alors preston stormer , grand gas avec une armure blanche comme la mienne .
-Bon , dit un humain petit avec des lunettes et une barbichette , je vais vous upgrader !
Il appuie sur un bouton , puis , je me sentais bizarre , il m'expliqua qu'il fallait que preston et moi se connaissions , et que sinon , Malcom , étais mort pour rien , et que pour ça , il devais me désactiver pour m'enlever l'intégralité de ma mémoire par des souvenir et des partie de la mémoire de mon frère , puis , je me sépare d'helen , qui a changer comme moi , elle me dit qu'elle m'aime , moi aussi , et je partie avec mon frère vers sa maison :
-Alors , ça ce passe bien entre vous , non ?
-Ouais , on peut dire ça !
-Tu te sent bizarre j'imagine , t'inquiète , on me l'a fait souvent , ils disent que c'est comme si ils "prenait une cuite" , j'ai jamais compris ça signification !
-Bon , je me prépare a manger j'ai faim !
-Non ! Laisse , je vais le faire tu veut quoi ?
-une batterie pleine cuit pendant une minute quarante-cinq secondes mille-neuf-cent-quarante-trois millièmes a quatre-cent-vingt-six degrés !
-Ca marche !
J'aspire donc mon diner et demande a mon frère :
-Tu pense qu'un jour je serais aussi puissant que toi voir même plus puissant ?
-Personnellement , j'espère pas ça a 100 % , mais je pense que t'est bien parti ! Aller , on va s'entrainer !
Je pars donc m'entrainer avec mon frère :
-Mais ou est ton arme ?
-Je sais pas ! Je vais chercher dans ma chambre !
Je fouilla ma chambre est trouve un épée magnifique !
-Voila ! Cette épée la !
-Elle est grande ! Tu lui a donner un nom ?
-Non !
-Donne lui en un !
-Bon , ben , je vais l'appeler éxcalibur !
-Excalibu... ok !
Dans la salle , c'est désert , a part derrière les murs en verre , je vois helen , qui commence son entrainement , et désarmer en 2 sec mark :
-Franchement grand frère , t'est une brelle en combat !
-Ho ça va !
Bref , je commence , c'est rude !
Il commence par m'attaquer de front , je me met en garde et prépare une attaque , il saute très haut par dessus moi , je n'ai pas le temps de me retourner , j'ai ça tronçonneuse sous la gorge :
-Petit frère , fait toujours gaffe a ça , essaie d'anticiper les mouvement et surtout pas préparer d'attaque sans être sur !
-Hm hm !
-Bon , on recommence .
Il continue de m'attaquer de front , cette fois si , je reste calme mais , trop ! Il arrive devant moi et me met ses couteau de glace sous la gorge !
-Si tu tente une attaque trop tard , c'est foutue , il faut trouver le moment exact ! C'est ça , l'entrainement !
-Ok !
On repars vers la salle ou "jeff" est poster :
-Voila ! Dit il ! J'ai les deux nouveaux et les rookie alpha au grand complet , avec stormer !
-Ouais , mais toi , oublie de lancer des vannes parce que je suis autour de rookie parce que sinon , tu finira comme la dernière fois kapish ?
-Ok , ok no problemo ! En tout cas , je suis la pour vous annoncer une bonne nouvelle , excepté stormers a moins que cette nouvelles peut t'intéresser !
-En quoi , c'est des rookie !
-Plus maintenant ! Ils ont tous eu une promotion , même si certains n'ont pas remplie le "nécessaire" , il est "nécessaire" de les bombarder roxxor !
-Ok , et pourquoi ?
-T'est pas au courant que J-BOW est de retour !?
-Si , mais vous aller envoyer l'équipe alpha ?
-Ben évidement , c'est les meilleurs !
-Qui ça ? Dit Bulk qui passait par la .
-Et ben vous ! L'équipe alpha !
-Attention , parce que si tu veut envoyer la alpha team* au complet , ça va pas être possible ! Tu sais bien que stringer ...
-Mais oui , je sais ! On sais même pas si il s'est pas fait tué par J-BOW tient !
-Non, c'est trop loin ! J-BOW va pas s'amuser a butter les très rares héros qui passent sur sera 8 !
=Sera 8 ?
-Ouais , une planète dont la surface est gelé , il est en mission , il doit sauver les habitant du volcan Cridan en éruption !
=Ok ...
-Bon aller vous préparer pour l'assaut après-demain dans l'ancien ancien ancien repaire de von nébula , ce serait selon floper l'endroit ou creche nebula !
-Ils sonts pas très originaux a toujours revenir la ou ont les a déja chassé ! Dit furno !
-Ouaip , seulement , quand tu va voir J-BOW , tu va trouver ça original , ça , tu peut compter la dessus , sachez que le grade de difficulté de cette mission est "suicidaire" c'est d'ailleurs toujours quand l'objectif est de "neutralisé J-BOW" que la mission est au rang du suicidaire !
-J'imagine qu'on peut pas décliner la mission ! Dit mark !
-Même pas en rêve !

A suivre !

*petit clin d'œil a la courte gamme de LEGO de ce nom !


Dernière édition par Ikaru le Dim 08 Aoû 2010, 00:56, édité 3 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 27 Juil 2010, 12:41
L'épée qui a le nom d'Excalibur XD

Bonne fic', de mieux en mieux !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 27 Juil 2010, 15:34
c'est une référence a l'épée que j'avais fait en MOC , c'étais éxcalibur ! l'épée de Ikaru ! (ben ouais , je suis un gros fan de Zelda , je pouvais pas passer a coté d'appeler mon épée éxcalibur)
bref , je met un chapitre en ligne tout les jours , ou tout les 2 jours , je pense paraitre le prochain ce soir , je verrais !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Jeu 29 Juil 2010, 00:25
Chapitre 4 , 1st tome : J-BOW

Preston m'a dit qu'avant de partir , il fallait absolument que j'apprenne la "technique suicide" que seul les généraux connaissent :
Il me dit :
-Tu n'auras pas besoin d'armes pour cette technique , juste beaucoup de force !
-Ok !
-Bon , je vais faire apparaitre les punching-ball !
Des sorte de pantins sortent du sol qui c'étais ouvert quelque seconde avant :
Bon , regarde !
Il fonce sur un pantin et enlève son "H" et le pose sur la tête du pantin , celui çi ne supporte pas le surplus d'électricité et explose !
-Hu ... il a l'air épuiser , essaie maintenant !
J'essaie donc , mais , cela me demande beaucoup trop d'énergie , je sens mon morale diminuer , mais une autre chose se déclencha ... tout les pantins explose , et des éclair venant de tout les coté tombent sur le pantin attaquer , celui çi se désintègre totalement !
-Oua !!! petit frère , maintenant que je t'ai apris cette technique , sache que je t'interdis formellement de la réutiliser !
-Gné ?
-Oui , ne l'utilise plus jamais d'accord ?!
-Ok ...
-Bon , on va partir ! Sa va , pas trop le trac ?
-Non ...
-Ha ! Ca se voit que tu sais pas qui c'est J-BOW ! 'Fin personnellement , moi non plus ... mais ça fait flipper quand même !
-Ha ...
Nous nous sommes tous réunis , puis , nous partîmes vers les banlieues de makuhero , arriver près du repaire , l'odeur nauséabonde de l'urine et des rats crevée se faisait sentir a 20 mètres , puis , nous entendîmes une voix pas très rassurante :
-Contrairement a ce que nombreux de gens pensent , hmhmhm ! Je n'attaque pas avec un arc ! Non , la traduction en fait , c'est ... John Black or Wihte !
Il tombe au sol et rit :
-hmhmhm !
-Tu n'est qu'un odieux personnage ! Dit furno avec conviction !
-*Soupir* dit J-BOW .
Il claque des doigts et furno tombe a terre et hurle de douleur :
-HAHAHA ! J'ai jamais senti ça auparavant !
En effet , les héros ne sont pas sensés sentir la douleur !
-Pfff , vous êtes des bras cassés ! Vous allez mourir ! Hmhmhm !
Il lance une multitude d'ombre transperçant Bulk et Surge :
-Ha ! Quel souffrance !
-Ha , ça fait mal !!!
Breez parla :
-Essaie de bouger ne serait-ce qu'un peu !
Il saute et atterri 20m plus long , déclenchant une vingtaine de pièges mortelles trop tard posé pas breez a distance .
-Mm ! Si vous voulez jouer avec les pièges , pourquoi j'activerais pas les mines ?
Il lance des ombres sur une mine , seulement , toute les mines étant cote a cote , elle explosent donc en chaine , nombre de héros se prennent dans les explosions , les "blessant" :
-Mais comment il fait ! Ca fait vraiment mal ! Dit breez !
-En tout cas , dit-je , c'est pas maintenant qu'on va l'avoir !
-En effet ! Dit J-BOW , vous avez faillie votre mission , donc , vous allez être détruis !
-On ne détruis pas les héros quand ils faillis a leur mission ! Dit mon frère !
-Eux non , avec moi , si !
Il appuie sur un bouton qui se situer sur une ombre qu'il a lui même fais apparaitre .
-Le local va exploser ! Hmhmhm ! Il saute par la fenêtre .

A suivre !


Dernière édition par Ikaru le Mar 03 Aoû 2010, 18:59, édité 2 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Ven 30 Juil 2010, 21:25
UP ! chapter 5 !

Chapitre 5 , 1st tome : Silence ...

Petit récap' :
J-BOW est le plus grand malfaiteur de toute l'histoire , et serais réapparue a Makuhero !
On nous envoie en mission pour le neutralisé .
Il a la capacité de faire subir la douleur a des être robotique !
Et pour couronner le tout , il nous a enfermé dans un local avec une bombe qui va exploser d'un instant a l'autre !

Une voix sort de nul part :
-Hé ! les gars ! C'est Al !
-Ouais ! Dit bulk , vient ! Pète la porte ! Vite !
-Tu peut pas le faire ?
-Non , je me suis fait taper dessus !
-Et ?
-Grouille ! Dit preston !
-Ok !
Après une dizaine de minutes , ce "Al" avait réussis a détruire la porte !
-bon , dit-je , on est 8 , 4 d'entre nous sonts blessée ! nous devons transporté les blessé d'urgence !
-Etant donné les circonstance de notre poid reprit helen , ike et moi compterons comme une personne valide !
-On prend les bléssé un par un !
-Mais floper ? Dit preston , qu-est-ce que t'as ?
-Moi ? Je sais pas , il avait l'air d'avoir piéger la porte !
-Très bien ! Dit-je ! Alors il faut te considérer comme bléssé !
Moi et helen prit Bulk , le plus lourd , tandis que preston prenait al floper !
-Bon , vite ! Dit preston , il faut prendre les 3 ...
Hélas , il étais trop tard , le local explose , furno , breez et mark sont donc détruis !
-NON !!! Dit bulk !
-Pourquoi ? Dit preston !
-Mon frère ... Dit helen .
Heureusement , mark sort des flammes , un peu cramé ...
-Ung ! J'ai ... j'ai essayé ! Dit-il !
-Ca va aller ! Dit preston en sanglotant un peu !
Une navette drop ship se posa près de nous .
-On va vous transporté a la central !
Elle installe la nacelle de secours a nous partîmes vers la HF , il pleuvait aujourd'hui ...
-*Soupir* dit jeff , c'est donc foutue ? Personne ne peut tuer J-BOW ?
-Non , dit preston , la guerre est fini , on a perdu !
-A 7 contre 1 quand même !
-Non , je dirais 7 contre 100 ! Il peut faire naitre la douleur !
-Je sais ! En tout cas , dit-il , vous aller faire d'autre missions ! Avec peut-être d'autre partenaire !
-T'est donc pas afecter ! Dit preston !
Jeff s'écrase la tête contre son bureau :
-Mais bien sur que si !!! Dit-il !
-Alors ...
-Alors , vous partez ! J'ai besoin d'être seul !
Nous partîmes alors vers nos maison respective , en essayant de laisser le passé derrière nous , la voila , la souffrance qu'il nous a infliger ...

A suivre , comme d'hab !


Dernière édition par Ikaru le Mar 03 Aoû 2010, 19:00, édité 2 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Dim 01 Aoû 2010, 20:31
on commence un nouveau tome !

Chapitre 6 , 2nd tome : La delta team !

Cela fait sept jours , sept jours que notre douleur a commencer , mais aujourd'hui , nous voulons oublier !
----------
Installation d'un nouveau modèle de narration !
----------
Jeff : Bon , alors voila , Ike , helen , vous allez diriger votre première équipe !
Ike : Ok , mais , c'est qui les nouveaux ?
Jeff : Voici dan catcher !
Dan : Salut !
Jeff : Clair furno ...
Clair : Bonjour !
Helen et moi font un regard noir a jeff .
Jeff : Bon ... alors , voici kevin newbie !
Ike : ?
Kevin : Salut les gars , ça gaze ?!
Je chuchote a jeff :
Ike : Je sens qu'il va vite me taper le system !
Jeff : T'inquiète , on a pris les mesure qui s'impose !
Il reprit les présentation :
Jeff : Et enfin , voici fab' roxx !
Fab' : Plop !
Je rechuchote a jeff :
Ike : Je sens que je vais bien m'entendre avec lui !
Jeff : Ouais , mais non , c'est lui , le redresseur de tord du noob !
Ike : A ouais , ça va donc pas forcement bien se passé !
Jeff : Ben , il va crier tout le temps , par contre , fais gaffe , si sa se trouve , il va le tuer !
Ike : Il auras pas le temps , je m'en occuperais !
Puis , nous repartîmes vers d'autre petite mission !
Helen : Avant de commencer , j'aimerais savoir votre technique de combat !
Dan : Cartouche de mitraillettes laser !
Clair : Lanceur de balles enflammé !
Kevin : Moi , c'est la hache glacée XD lol !
Fab' : Pas d'armes , je maitrise avec des pouvoir psychique !
Kevin : Rho le pouvoir de noob ! lol XD ptdr !
Fab' : Tu veut qu'on reparle de ton nom ...
Ike : STOP !
Helen : Bon , on y va la !
Nous allons donc vers les donneur de missions :
Zib : Bha ! L'équipe delta !
Ike : Ouaip !
Zib : Bon , et ben , vous allez commencer par fouillé les décombres de l'ancien repaire !
Helen : Pour tomber sur eux ... non merci , j'ai pas envie de ressasser cette histoire !
Zib : Non , il y a quelque chose d'étrange las bas , il faut que vous alliez voir !
Ike : Ok ...
Après être partie et arriver au décombre , on commence a fouillez , puis , au bout d'un quart d'heure , une nouvelle me térifia :
Ike : Je rève ...
Helen : Il n'y a pas de toute , possible , c'est lui !
Dan : Qui ça ?
Helen , Ike : VON NEBULA !
Kevin : Comment aç ?
Helen : Ceci ... est le casque de von nebula !
Clair : Hé ! Les gars ! Vener voir ! J'ai trouvé quelque chose en creusant !
Elle avait trouver un bras et une une jambe appartenant a von nebula !
Fab' : J'ai trouver aut' chose !
Il avait trouver le reste du corp de von nebula , il s'est donc fait tuer puis enterrer par J-BOW , il n'y a pas de toute possible !

A suivre !


Dernière édition par Ikaru le Lun 02 Aoû 2010, 00:27, édité 3 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Dim 01 Aoû 2010, 21:06
Alors déjà deux règles en écriture: Majuscule et point, et on ne met JAMAIS les nombres en chiffres. Rien que pour ça, j'ai aucune envie de lire cette fic...

En plus, ça fait gros pâté tes chapitres. Et avant de pouvoir qualifier les cinq premiers chapitres de "Tome", tu devrais déjà les regrouper sur Word et voir combien tu obtient de pages... Si tu en as plus de 10, je te félicite.

Voila, c'était pas pour te rabaisser, donc si tu prends ce commentaire négativement, c'est que tu es vraiment pas malin.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Dim 01 Aoû 2010, 22:42
disons que c'est un conseil un peu brusque !
je vais essayer de reprendre l'habitude des MAJ + . et pour word , je doute d'avoir 10 pages , je pense a 7 pages , et j'exagère ! et pour les chiffres , moi aussi , j'avais trouver ça zarb , mais , c'étais un réfléxe ! je vais éditer !
EDIT : j'ai 6 pages !
EDIT 2 : bon , j'ai corriger les MAJ + . (dans la fic' hein !)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 03 Aoû 2010, 18:56
Chapitre 7 , 2nd tome : Mission Delta : Le canard en plastique Axer !

Après notre découverte , nous partîmes directement vers la HF , chez Jeff :
Jeff : Vous avez trouver les restes de Von ?!
Ike : Ouais !
Kevin : Ca craint ?
Helen : On peut dire ça en effet .
Jeff : Quoi qu'il en soit , c'est trop dangereux pour la delta team ! Comprenez bien que ça m'enchante pas , mais je vais vous envoyer dans des missions simples ! Vous allez aider Dr Eggman a battre son mecha canard en plastique de son musé de SEGA ! Attention , il est géant , et il peut faire très mal !
Dan : Magnifique ...
Ike : Bon , on y va !
On part donc vers le musé de SEGA ! Mais , on passe devant un Ultra Café ou preston joue a un jeux video :
Ike : Tu joue a quoi ?
Preston : Ca s'appelle BIONICLE HEROS !
Helen : Et c'est bien ?
Preston : Bof ... ça détend quoi !
Ike : Ha ok ...
On repart ... même si ça nous enchante vraiment pas !
Clair : C'est encore loin ?
Ike : Non , c'est la !
On entre dans le museum qui ressemble plus a un Ultra marché !
Eggman : Ha ! Des héros , depuis le temps que je vous attendais !
Le canard se fit découvrir , il étais géant et mesurer près de quarante-cinq mètre !
Canard : CUI !!! CUI !!!
Helen , Dan , Kevin et moi saute sur le canard jaune tandis que Clair et Fab' attaque a distance !
Je donne des millier de coup d'épée , même chose pour Kevin avec sa hache , Helen préfère en revanche se concentré sur ses yeux ...
Helen : Ils sont vachement résistant ses yeux !
Seulement , ils y avait une autre timbale , en effet un malfaiteur sortis des rayons et cria :
??? : AAAAAAAAAAXE !!!
Des milliard de balle de ping pong écrase et noie Kevin :
Ike : Ouais !!!
Je prit le malfaiteur dans mes bras :
Helen : Fait gaffe ! C'est axxor le malfaiteur !
Axxor : Axe ?
Je profita du bon moment pour lui planté mon épée par derrière , il est gentil ... mais bon , je fait pas vraiment de pitier , même si il m'a vraiment sauvé de ma folie omicidaire !
Helen : Bon , heu , il reste le canard la !
Le canard s'écroula au sol :
Fab' : Plus maintenant ! Down !
Helen : Super , maintenant , faut le dire a Egg ...
Eggman : Merci les héros ! Je vais vous donnez des sous !
Clair : Cool !
Il nous donne cinq-cent crédit chacun ... RADIN !!! Bref , on repart vers la HF ...
Jeff : Beau travail ! Mais c'est pas fini ! Vous allez au Mega TRU ! Il parait qu'il y a un malfaiteur qui y fait des siennes !
Toute la Delta team : Ok !!!
Ike : Mais c'est qui le malfaiteur ?
Jeff : Axor ...
Helen : Ha non mais lui , il est mort !
Jeff : Ha bon ?
Jeff recois un appelle :
??? : Vite ! Il nous faut des héros ! Axor a refait des sienne ...
Ike : ... ? Ho... ho... ohmy

A suivre !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 03 Aoû 2010, 19:14
Déjà bien mieux, mais il ya encore quelques fautes. Continue !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 03 Aoû 2010, 22:49
tient ! un nouvel avatar et une nouvelle ban' ?
en tout cas , merci ! et pour les fautes , je dirais que je suis loin d'être parfait !^^'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 03 Aoû 2010, 22:54
En effet, j'avais envie d'étaler un peu mes autres passions à part Assassin's Creed. X)

Quand compte-tu faire le prochain chapitre ?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum