IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Bionicle: Hero or Beast? Empty [Software] Bionicle: Hero or Beast?

Mar 13 Juil 2010, 17:45
Après m'être retrouvé sur BZPower parce je cherchais un lien pour télécharger la police du langage matoran (si quelqu'un lis ce topic et l'a déjà, qu'il me fasse parvenir le lien), j'ai regarder la signature d'un membre de BZPower, qui était une image d'un jeu qu'il aurait fait communément avec d'autres membres, j'ai nommé: "Hero or a Beast?"

C'est un jeu de plate-forme, qui n'est pas s'en rappeler Toa's Quest 3, un autre jeu créé par un membre... mais passons, le jeu se passe à l'époque des toa hordika. Vous dirigez un toa hordika par défaut, qui combat les visorak... un jeu qui m'a beaucoup attiré, mais sur l'ordinateur que j'utilisais au moment où je l'ai trouvé, je devais installer un plugin pour y jouer. Peut-être que vous pourrez, moi en tous cas je suis impatient de trouver un moyen pour ce faire...
Mais voici le lien:

http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=307222
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Software] Bionicle: Hero or Beast? Empty Re: [Software] Bionicle: Hero or Beast?

Mar 13 Juil 2010, 17:49
Ton lien marche pas...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Bionicle: Hero or Beast? Empty Re: [Software] Bionicle: Hero or Beast?

Mar 13 Juil 2010, 18:18
qu'est ce que tu raconte, il marche très bien son lien.
un jeu intéressant en effet que je prendrais du plaisir à essayer quand j'aurais à nouveau mon ordi portable.
les graphismes du jeu ont l'aire pas super super mais pas étonnant pour un fan made.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Bionicle: Hero or Beast? Empty Re: [Software] Bionicle: Hero or Beast?

Ven 16 Juil 2010, 13:40
bah, moi ça me suffit, même si c'est digne de mario bros, moi, ce qui me branche, c'est le jeu en lui-même! enfin, par rapport à un fan-made, comme tu dis.
Contenu sponsorisé

[Software] Bionicle: Hero or Beast? Empty Re: [Software] Bionicle: Hero or Beast?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum