IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Dim 11 Juil 2010, 11:42
Et oui ! En regardant tranquillement la télévision dans ma chambre, je vois une pub avec des robots dans des véhicules géants et des dragons

métallique ! Je pense d'abord qu'il s'agit de Hero Factory, mais je vois "Dragons Universes". Je cherche sur le net et je trouve quoi ?

Dragons Universes, par MegaBloks !

Mais que veux MegaBloks à Lego ?!

Enfin, voilà. Tapez "Dragons Universes" et voyez par vous même.






By Agora, membre de B.U



Dernière édition par Agora le Dim 11 Juil 2010, 11:45, édité 1 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty Re: [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Dim 11 Juil 2010, 11:45
On voit pas ton image.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty Re: [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Dim 11 Juil 2010, 11:47
C'est normal, il n'y en a pas, il nous dis d'aller chercher par nous même, de ce pas, je vais chercher ces Dragons Universes.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty Re: [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Dim 11 Juil 2010, 12:12
Hmm, euh franchement arrêtez un peu le coup des " bou lé vil1 MB ki kopy lego " ... C'est un peu pénible je veux dire oui bon les deux marques ont eu une idée semblable, je ne sais pas qui a copié l'autre ( sachant que LEGO avait piqué l'idée de la Brique à quelqu'un d'autre ) alors bon ...
Je ne vois franchement pas le rapport entre ces Dragon Universe ( vilaine tentative de ressusciter DRAGONS, bouah , là c'est moche j'en conviens ) et les HF ... L'aspect robotique ? Euh vite fait, si pour vous n'importe quel machin de genre high-tech est une copie de HF ...
'Fin bon, après moi je dis ça, je dis rien .
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty Re: [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Dim 11 Juil 2010, 12:19
Je dis pas que MB sont des vilains copieur, juste qu'ils aiment vraiment ce que fait Lego...
Et pas n'importe quelle truc high-tech ressemble aux HF. Mais les DU y ressemblent un tout petit peu. Après, je dis peut-être n'importe quoi. Mais je me demande ce qu'a MB avec Lego. Pourquoi Lego est-il si copiait ? Les Neo Shifters n'ont pas marché, alors pourquoi continuez avec ces Dragons Universes ? Sans compter que les MB respectent quand même Lego, parce qu'après il y a Best Locks, qui c'est ennuyés en rien, c'est du Lego tout craché, puis les copies japonaises et autres Bionicles revendu. Enfin, je dis ça moi même j'en sais trop rien, j'ai regardé qu'en partie les Dragons Universes.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty Re: [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Dim 11 Juil 2010, 12:37
Ouaip, non là je pense qu'il ne faut pas voir la la copie partout quoi.

J'étais un amateur avec une grosse collection dioramantesque (!?) des génération Dragons de MB de 2003 à 2006, et je dois dire que j'aimais beaucoup cette gamme même si la solidité de certaines pièces m'exaspérait, et cette tentative de remettre au goût du jour les Dragons en passant carrément des histoires épiques typées mayen-âge, mages et cristaux magiques, au dragons cybernético-futuriste, peut-être une bonne idée (j'aime bien le design des Dragons). Mais bon globalement ça reste dans le même matraquage de cette gamme, dont ils n'ont depuis 2008 gardé que les Dragons dans leurs formats œufs, et on progressivement viré toute les énorme forteresses magnifiques qui faisaient l'intérêt de la gamme selon moi.

Si tu cherches à accuser MB de copier encore LEGO niveau Hero Factory cette fois, regardes plutôt du côté Néo-Machine, l'évolution des Néo-Shifters, évolution qui m'a l'air dans le courant évolution BIONICLE vers Hero Factory là en revanche.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty Re: [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Dim 11 Juil 2010, 13:01
...Que dire ? Rien. Je vois pas la copie partout, MB fait des trucs bien, pas du tout copiés, comme les premiers Dragons. Sur le coup, c'est Lego les copieurs. Je dois admettre que MB a renvoyé la monnaie de sa pièce à Lego avec Néo Shifters, mais bon...Effectivement, je viens de voir les nouveaux Néo Shifters et ils se rapprochent plus des HF que de n'importe quoi. Topic à locker ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty Re: [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Dim 11 Juil 2010, 13:17
Non pas forcément, sans vouloir faire de la pub à la concurrence, on peut bien accorder un topic pour comparer quelques produits entre LEGO et MB quelques fois.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty Re: [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Dim 11 Juil 2010, 17:56
Exo-6 a écrit:Ouaip, non là je pense qu'il ne faut pas voir la la copie partout quoi.

J'étais un amateur avec une grosse collection dioramantesque (!?) des génération Dragons de MB de 2003 à 2006, et je dois dire que j'aimais beaucoup cette gamme même si la solidité de certaines pièces m'exaspérait...


.... Mais bon globalement ça reste dans le même matraquage de cette gamme, dont ils n'ont depuis 2008 gardé que les Dragons dans leurs formats œufs, et on progressivement viré toute les énorme forteresses magnifiques qui faisaient l'intérêt de la gamme selon moi.

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? 892108 Pareil! J'adorais leur dragons (et le fait que leur set était très grand et moin cher, chose que LEGO ne fait pas/plus).

Après MB a choisi des pièces plus détailler mais des plastiques de moins bonnes qualités... Lego lui, c'est plutôt le contraire (quoique certaine pièces comme les bionicles sont biens réussis...).

Voilà d'après moi les grandes différences de ses deux marques.
Contenu sponsorisé

[Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ? Empty Re: [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum