IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 18:37
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai la joie de vous annoncer que la gamme qui remplace Bionicle dès cet été est disponible en pré-commande (et peut-être disponible... tout court, j'atetnds d'avoir plus d'informations) dans le magasin en ligne Peek et Poke.

Ce site propose, avis aux amateurs, beaucoup de nouveautés de la wave 2 parmi les autres thèmes LEGO tels que Creator ou Prince of Persia.

Pour les Hero Factory, ils sont tous, à l'exception de l'exclusivité Bulk and Vapour, qui n'a pas encore été dévoilée au monde, ici (sélectionnez et faites copier/coller, y'a un problème avec les balises URL (T_T). Après, si quelqu'un peut éditer pour corriger ça, je suis preneur.) :

http://www.peeketpoke.eu/(X(1)S(0tcf4bmueiucqyfq1hqlgo45))/ListeProduits.aspx?Categorie=1&SousCategorie=77

EDIT : J'espère que le topic est bien placé.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 18:45
C'est cool ça et ils sont encore moins cher de ce qu'on pensais.
Et j'adore les Héros à 90 centime MDR !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 18:45
Il ne faudrait pas en faire une news plutot ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 18:46
Il y a marqué "Disponible à partir du 4 Août 2010" wink

Et sinon, bah je pense que c'est une news, donc faudrait surtout l'afficher sur le portail !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 18:48
kazi a écrit:Il ne faudrait pas en faire une news plutot ?

Je préfère attendre leur réponde pour savoir si oui ou non ils sont dispo maintenant. Dans ce cas, ça serait une exclu... mondiale (?), et là, ça aurait sa place dans les news. Après, si le staff décide de placer ça en tant que news maintenant, je serai pas contre. xD

@ antoinenuva : Les Technic sont "disponibles le 1er Septembre" (je crois), bah il y a déjà des reviews de la nouvelle pelleteuse (qui déchire tout ! drooling )
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 18:53
T'inquiètes pas va, ça deviendra une news rapidement cet article.

Mais quand même, 10 euros les 14 pièces (je parle pour un Héros comme Furno), c'est vraiment cher quoi...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 18:57
Bah, regarde les Stars, c'était une grosse arnaque aussi !
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 19:02
C'est vrai que les 0,90€ était mieux.

Mais sur ce site je viens de voir sur une description d'un pack Stars où ils disent que les Héros factory c'est pour le 9 Aout et sur les HF c'est marqué 4 Aout. Voici un lien pour voir *-* :

http://www.peeketpoke.eu/%28X%281%29S%280tcf4bmueiucqyfq1hqlgo45%29%29/FicheProduit.aspx?id=10711&Index=6
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 19:06
Antoinenuva a écrit:T'inquiètes pas va, ça deviendra une news rapidement cet article.

Mais quand même, 10 euros les 14 pièces (je parle pour un Héros comme Furno), c'est vraiment cher quoi...

C'est 9€. Légère différence, mais différence quand même. Et eux les vendent à 8€, donc ça peut le faire. Ce qui est bien, c'est que les méchants soient tombés à 11,50€ (et ils les vendent à 9,90€). Mais le vrai truc cool, c'est qu'ils ont des nouveaux visuels des sets. Je vous donne Furno en exemple :

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Furno10

@ Microbe : C'est 8,90.... à moins que ceci ne soit qu'une pointe d'humour à laquelle je n'ai rien compris...
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 19:08
Ah ! C'est à cause de la barre qui m'as gêné pour lire...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 21:15
bien, très bien mais même si ils ne sont qu'en précommande, ca vaut la peine d'en faire une news à mettre sur le portail.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Lun 24 Mai 2010, 21:56
Les Hero sont chers, mais les malfaiteurs sont à un bon prix pour une taille Inika.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Mer 26 Mai 2010, 14:41
Pas mal, surtout que j'ai regarder les nouveautés de juin, et il y a des trucs superbes... (les legos kingdom^^)
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Mar 01 Juin 2010, 10:00
C'est vrai qu'il est stylée avec cette nouvelle image.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Mar 01 Juin 2010, 13:24
tu a tout à fait raison, Arthur, on dirais que lego veut faire un renouveau de toute ses gammes, ils veulent tout changer, absolument tout, exemple de lego racer qui subit aparament la fin comme bionicle et qui est remplacé par une nouvelle gamme.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Mar 01 Juin 2010, 17:24
Ils pensent peut-être que de la m***e qui ne porte pas ce nom se vend mieux...

C'est vrai qu'il y a beaucoup de gamme qui ont subi la fin, et qui , bizarrement, refont surface sous un autre nom!
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Mer 02 Juin 2010, 12:40
Il y en a aussi sur Amazon, je ne manquerais pas d'en acheter un ! [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. 192139
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Ven 04 Juin 2010, 20:21
Arthur59 a écrit:Ils pensent peut-être que de la m***e qui ne porte pas ce nom se vend mieux...

C'est vrai qu'il y a beaucoup de gamme qui ont subi la fin, et qui , bizarrement, refont surface sous un autre nom!

Bah, faut bien que LEGO renouvelle ses produits. Sinon, le client se lasse. Pour les Racers, alexdr, ils ne disparaissent absolument pas, vu qu'ils vont sortir une Lamborghini spéciale de la police Italienne cet été, c'est juste que LEGO remplace les Agents par un autre Action Theme, un peu semblable à la gamme Extreme Team de la fin des années 1990.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Ven 04 Juin 2010, 22:13
Tout à fait d'accord avec Leewan, si Lego reste toujours avec les mêmes gammes, on aura tujours le même style, les mêmes personnages, si Lego renouvelle, on aura un style un peu différent, d'ailleurs Racers et World Racers, je viens de vois, c'est pas tout à fait la même chose.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Ven 04 Juin 2010, 22:30
je suis pas contre les changements, loin de là, je ne savais pas qu'ils continuait la gamme racer et ton exemple est bien car c'est là qu'on voit ou est le changement et la nouveauté, World racer porte sur toute sorte de véhicule et pas que sur les voitures et c'est ca qui est plutot innovant.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Ven 04 Juin 2010, 22:40
On parles des HF, pas des changements au niveau des gammes, stop HS...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Ven 04 Juin 2010, 22:48
Excusez-moi, j'ai un peu continuer ce hors-sujet. Comme déjà dit je trouve les Héros trop chers pour ce qu'ils sont, par contre les méchants, ils ont l'air légèrement moins cher que les taille Inika Bionicle.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Sam 05 Juin 2010, 09:08
Je m'en vais m'en prendre un puisqu'ils sont aussi sur Amazon, ma mère acceptera ! [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. 380446
PS : Ah ben c'est con, j'me rappellais pas qu'j'ai déjà posté ! [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. 982318


Dernière édition par Kormaz le Sam 05 Juin 2010, 13:09, édité 1 fois
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Sam 05 Juin 2010, 09:16
John_ee a écrit:Excusez-moi, j'ai un peu continuer ce hors-sujet. Comme déjà dit je trouve les Héros trop chers pour ce qu'ils sont, par contre les méchants, ils ont l'air légèrement moins cher que les taille Inika Bionicle.

C'est vrai que les HF sont plus cher qu'un av-torans, alors que c'est les même pièces de m**** rewampées...

Sinon, tu as raison sur le fait du prix des méchants, mais, ça ne me donne toujours pas envie d'en acheter... >_<
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Sam 05 Juin 2010, 10:09
cela ne m'etonne pas de la part d'un detestateur de hf! [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. 902400
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Sam 05 Juin 2010, 10:17
Oui, c'est vrai que les héros sont chers, et si il y a les frais de port...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Sam 05 Juin 2010, 10:32
pour les frais de port...soit tu en achète plusieurs à la fois et tu les limite ou soit tu les achète en magasin mais pour ca faut attendre.
je pense que ce n'est pas la peine d'acheter en précomande quelque chose que tu peux avoir facilement en magasin et sans frais de port.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Sam 05 Juin 2010, 10:37
darkness a écrit:cela ne m'etonne pas de la part d'un detestateur de hf! [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. 902400

Moi je n'ai pas encore d'avis définitive sur cette gamme, mais les Héros restent tout de même un ensemble de métapièce comme les Av-Toran, avec tout de même de nouvelles pièces, mais sans en avoir énormément quand même.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Sam 05 Juin 2010, 21:04
C'est bizarre... Je sais qu'on peut commander sur legoshop les hero factory mais j'ai reçu dernièrement le magazine montrant toute les nouveauté lego et il manque les hero factory. Erreur d'impression ou oubli? ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Sam 05 Juin 2010, 21:16
En fait ils vont les mettre dans le catalogue de Noël^^

C'était pareil pour les mistika, etc...
Contenu sponsorisé

[Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande. Empty Re: [Sets] Hero-Factory disponibles en pré-commande.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum