IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

+12
Tom8596
Shadanuva
John_ee
maxime46
Kormaz
Toa Protodermis
Ackar1034
Rohrak
Ikaru
devil131
Microbe
Shock
16 participants
Aller en bas

si vous en avez un,où avez-vous achetez vôtre film bionicle?

14 - 56%
9 - 36%
2 - 8%
0 - 0%
 
Total des votes: 25
 
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 22 Mai 2010, 21:23
Alors voilà, personnellement, j'ai eu bionicle 1 dans la promo du set takanuva, et bionicle 2... Parlons-en...

Pendant des années, j'ai voulu avoir bionicle 2,les légendes de metru nui, que j'ai cherché pendant des années partout, en voyant UNE seule pub, et UNE seule fois dans un rayon multimédia, mais cette chance m'est passée sous le nez, merci les parents >_<

Mais plus tard, je décidais de commander sur internet bionicle 2,et je l'eus enfin après l'avoir réclamé des années. Et beaucoup plus tard, je me suis demandé, en voyant que certains avaient par exemple déjà vu bionicle 4 :

mais où est-ce qu'ils peuvent trouver les films bionicle, alors que moi j'ai cherché le même DVD pendant des année?

et alors j'ai créé ce sondage! yeux



* : vous l'avez sûrement vu cité plus haut, le premier film de bionicle était donné en promotion en VHS dans le set takanuva (2003)
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 22 Mai 2010, 21:29
Beh moi j'ai eu les les 3 premiers en DVD que mes parents on acheté et the legend reborn je l'ai télécharger gratuitement.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 22 Mai 2010, 21:55
mais où les as-tu acheté?!
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 22 Mai 2010, 22:08
j'ai le 1 et le 2 un ami ma prétée le 4 mais jamais vue le 3 moi >< sinon on me les avais achetée peu de temps après la sortie du dvd
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 22 Mai 2010, 23:01
nuparu556 a écrit:mais où les as-tu acheté?!

Hum, ils devaient surement être à LECLERC ou au Super U mais c'était il y à longtemps... (Je parle du 1, du 2 et du 3^^)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 22 Mai 2010, 23:10
devil131 a écrit:j'ai le 1 et le 2 un ami ma prétée le 4 mais jamais vue le 3 moi >< sinon on me les avais achetée peu de temps après la sortie du dvd
bionicle 3 est le filme que j'ai vu le plus dans ma vie (et aussi le plus longtemps en boucle)
moi , j'ai eu tout mes dvd dans un magasin , le 1 , je l'ai eu avec mon takanuva en VHS
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 23 Mai 2010, 10:49
moi je n'ai que le 1 et le 4
le 1 je l'ai trouvé il y a longtemps en magasin, le 2, je ne l'ai vu qu'une seul et UNE seule fois mais je ne l'ai pas acheté(grossière erreur de ma part, je regrette encore aujourd'hui) et le 4 c'est mes parents qui me l'a offert pour noel et voilà
donc les films 1,2 et 3 ne pense plus les trouver en magasin, pour TLR je pense qu'on peux encore le trouver en magasin mais difficilement.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 23 Mai 2010, 11:43
Euh...Je ne crois pas que ce soit la question Maxime. hihi
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 23 Mai 2010, 12:42
on a pas le droit de parler de truc illégale maxime 46
a mon avis , il te sera éxtremement difficile de trouver bionicle 2 ou 3 (a moins que tu trouve la triple édition qu'est pas si rare que ca !)
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 23 Mai 2010, 13:03
Bon, j'ai supprimé le message de Maxime, car c'est tout simplement illégal ce genre de truc, et qu'on n'est pas sensés plaisanter avec les droits d'auteurs ici !!

Je pense qu'en farfouillant sur eBay et autres, tu trouveras des DVDs neufs d'occas'..Mais attention aux arnaques quand même...

TPro.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 23 Mai 2010, 13:19
Moi, j'ai eu La menace de l'ombre à la Fnac et j'ai ensuite trouvé l'intégrale des trois films au même endroit.
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 23 Mai 2010, 13:21
et bas ikaru je les est moi sur *

*= Si quelqu'un veut télécharger ou visionner les films illégalement, qu'il demande à Maxime PAR MP, et si maxime veut bien se donner la peine d'arrêter de faire la promo de sites illégaux...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 23 Mai 2010, 13:32
Moi j'ai vu les 4 il y a quelques mois à un Carrefour.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 23 Mai 2010, 15:15
maxime46 a écrit:et bas ikaru je les est moi sur *
si un modo pourrait suprimmer ce message et celui ci , on voit qu'il ne comprend rien -_-
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 06 Juin 2010, 11:23
Moi j'ai eu Bionicle: La légende renait sur internet rien qu'en le téléchardement gratuitement sur mon PC! Veinard, non ? [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? 621827
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 06 Juin 2010, 11:26
Moi j'ai pu retrouver le site pour regarder Bionicle the legend reborn en VF. Voici le site pour ceux qui ne l'on pas vu: [lien supprimé]
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 06 Juin 2010, 11:31
J'avoue! Si vous dites que c'est faux, regardé la vidéo en bas de la page. Vous allez être surpris! Sinon vous pouvez téléchargé les film Bionicle sur Megaupload. Oups! J'ai parlé trop vite!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 06 Juin 2010, 11:35
Il n'y a que the legend reborn sur ..., il n'y as pas les trois premier films.


Dernière édition par Tom8496 le Sam 04 Déc 2010, 17:48, édité 1 fois
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 06 Juin 2010, 11:37
Mais si je t'assure! Justement le 3e film Bionicle est en train d'êre transfèrer sur mon PC!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 06 Juin 2010, 11:38
C'est une erreur de leur part car c'est the legend reborn, je me suis fait avoir quant j'ai regardé la vidéo (et je n'ai pas téléchargé).
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 06 Juin 2010, 11:39
On verra quand il sera transféreré.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Dim 06 Juin 2010, 17:03
Moi j'ai eu les films dans un magasin normal dont je ne vous dirais pas le nom...
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 04 Déc 2010, 10:49
Bonne nouvelle! J'ai réussi à pêcher le premier film Bionicle! Regardez par vous même!
http://www.megavideo.com/?d=N3Q0MJ4A
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 04 Déc 2010, 11:30
Moi j'ai eu le premier avec un ami (anniversaire) qui l'avait en double ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 04 Déc 2010, 11:30
Vous ne connaissez pas les "coins dvd" dans les librairies? Vous allez à DVD enfants. Vous cherchez et vous les trouvez..

xD.. la dernière fois y'avait que des p'tits à coté de moi..genre 8/ 12 ans..
C'était marrant..j'ai trouvé le film que je cherchais.. mais qui n'est pas bio'.
Par contre, j'ai aperçut Bionicle 1 à 9.99 euros en dvd. il y avait le 4 aussi.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 04 Déc 2010, 12:01
Ah oui j'ai aussi trouvé les 2 films restants: le 2 et le 3! La pêche est bien bonne!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 04 Déc 2010, 12:09
ça fait un bail que j'ai pas regarder le 3.. x)..m'enfin..autre chose à faire..
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 04 Déc 2010, 12:27
moi aussi j'ai pas vu le trois depuis longtemps. je l'ai cherché sur mégavidéo, je trouvais mais en fin de compte la vidéo publiée était celle ce bionicle 4... en tous cas, impossible de rater bionicle 4, vous avez juste à taper bionicle la légende renaît streaming sur google et le tour est joué!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 04 Déc 2010, 12:35
Tu peux en trouver sur YT en plsuieurs parties, ou les télécharger sur les plateformes légales.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Sam 04 Déc 2010, 12:40
^^

mais sur youtube on n'as pas de version française, enfin, les dernières que j'ai vu n'y était pas, après c'est à voir...
Contenu sponsorisé

[Multimédia] Où trouver les films Bionicle ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum