IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

+6
Rohrak
Antoinenuva
bionic-nico
maxime46
Jala63
John_ee
10 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Mer 19 Mai 2010, 12:33
Alors voilà, je me baladais sur le site partenaire de Legopirate, plus précisément dans la section "MOCs Divers". Je vois un topic: ’c] Maxifig' Zombie. Je vais sur ce topic et je vois ça

CaptainSpaulding a écrit:[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie P5090010 [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie P5090011

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie P5090012 [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie P5090013

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie P5090014

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie P5090015 [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie P5090016

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie P5090017 [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie P5090018

Bon finalement je met quand même le photos "jaunes"... Tant pis!


Captnv Zombie!

Autant que j'ai vu d'autres maxifig' de leur modo Ar Sparfel sublime, là, c'est.... extraordinairement magnifiquement superbement sublime. Gros félicitations à CaptainSpaulding.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Mer 19 Mai 2010, 13:12
Ouah , incroyable !
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Mer 19 Mai 2010, 14:09
c'est incroyable il doit etre imensse [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie 464640
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Mer 19 Mai 2010, 14:16
Il a le cerveau en ébullition LOL.
Le mieux fait c'est..........tout.Mais la tombe est super bien faite, on dirai une vrai !!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Mer 19 Mai 2010, 15:02
Il est vraiment très bien fait.

Félicitation au Mocceur !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Mer 19 Mai 2010, 15:10
un seul mot pour désigner ce qu'il a fait: magnifique
et j'en ai vu des maxi fig, celle là est vraiment bien détaillée mais le mieux c'est la tombe qui est super réaliste,

oui, un grand bravo au mocceur.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Jeu 20 Mai 2010, 19:19
Félicitations à lui, c'est vraiment pas mal, il a le cerveau en éruption, comme dit Bio-nico!
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Jeu 20 Mai 2010, 21:06
il ma transpercer ce lego grandeur nature. [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie 645140
michkapi
michkapi
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Jeu 20 Mai 2010, 22:05
wouha il est impressionnant. Il est trop fort se lui qu'il a fait.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Jeu 20 Mai 2010, 23:01
J'ai envie de dire WTF c'est trop fort bravo a lui !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Dim 23 Mai 2010, 16:46
mpas mal ! mais pas assez "blessée" a mon gout , il aurait pu lui mettre un oeil qui pend ou d'autre truc qui marque les zombie
Contenu sponsorisé

[Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie Empty Re: [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum