IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Fan-fiction] Sous la réalité...

+16
Irax
Ryooo
Anah
Agora
Flenus
Ackar1034
michkapi
maxime46
jala
Antoinenuva
JACK
Shas'ui
Von Nebula
Iruini
Rohrak
Shock
20 participants
Aller en bas

Pensez-vous que je vais encore me planter et ne pas finir cette fic' ?

4 - 29%
4 - 29%
6 - 42%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty [Fan-fiction] Sous la réalité...

Ven 07 Mai 2010, 18:37
Sous la réalité...

introduction


Sur la planète Hera Magna,une planète froide très éloignée des autres planètes sur système solaire Magna,ses habitants,désespérés après un cataclysme récent,découvre,après la mésaventure d'un guerrier,le monde des rêves:Helmer. Un monde ou ceux qui le désire peuvent y être relié par leur sommeil. Hera en fait une sorte de réseau commun où n'importes qui peut faire n'importe quoi n'importe quand,sans aucune conséquence. Un jour,les dirigeants de ce monde font régner un nouvel économie,en organisant des tournois d'arène accessibles à des milliers de personnes. Cette pratique devient par la suite un sport commun... Mais un jour,un être mystérieux apparaît,mécontent que le peuple de Hera Magna abuse de leur accès aux rêves,et pour les punir,ensorcela les mers d'Hera. Ces mers attaquèrent les habitants d'Hera Magna,mais malheureusement,il perdirent la guerre,et certains,apprirent en fin ce qu'était la mort. Quand la colère d'Helmer se calma,et tout rentra dans l'ordre,hormis la mer,qui restait ensorcelée,mais cependant presque inoffensive...

100 ans plus tard...

l'histoire peu commencer!


Dernière édition par nuparu556 le Lun 10 Mai 2010, 16:18, édité 4 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 09 Mai 2010, 19:18
chapitre 1


Je courrais...Courrais...Courrais...Les monstres se rapprochaient. Ils me poursuivaient agilement et rapidement,se déplaçant aussi vite que des ombres. Un être à la silhouette noire me désignait,comme pour ordonner à ses sbires de me déchiqueter à l'instant.
Je devais fuir... Fuir... Fuir... L'un d'eux m'attrapa la cheville. Je trébuchais... Mon heure était venue. L'être noir me désignait encore,j'étais terrifié,puis il me lança:
_Aucun intérêt! Son esprit est déjà occupé par une trop grande force. Nous n'aurons plus de chances que dans le monde réel.
Illança un ordre à ses monstres,qui partirent,et lui qui disparu soudain,et...

Je me réveillais en sursaut,le cœur battant. Je transpirais. J'étais avachis maladroitement sur une chaise,de la paperasse était étalée par terre au quatre coins de ma chambre,enfin,si on pouvait dire une chambre.

Je me nomme Halt Six. Je m'appelle comme ça car le six à toujours été ma bonne étoile. Il m'a tiré de nombreuses situations périlleuses et...
Je me diriges vers ma petite cuisine personnelle,avec une simple chaise de métal placée devant une petite planche qui me sert à tenir mon repas. Moi,je me nourris avec une pâte verte un peu fade que je déteste,et qui est pourtant le seul aliment de ce monde que je puisses absorber sans rester malade pendant une semaine. Mais apparemment,ce produit aurait des origines douteuses... Pourtant,un aliment connu pour avoir le don de s'adapter à l'organisme et aux goûts de celui qui le déguste. Cependant,c'est une produit le luxe que je ne peux m'offrir,étant donné que je ne suis qu'un pauvre soldat,perdu dans ma petite loge perdue de l'armée. La base où je vis est camouflée dans un glacier. Je me lèves souvent pour tirer d'un énorme poste de tir placé dans une crevasse du glacier. Cependant,j'ai accès à un minimum technologique...

"Bonjour cher auditeurs du matin,ici Sparm et Gord,les animateurs de vôtre radio préférée!Aujourd'hui,nous nous parlerons d'un évènement récent qui a bouleversé beaucoup de citoyens,ainsi que la police intégrale de la planète. Mais pourquoi?
_Hé oui mon cher Sparm,les nouvelles,bonne ou mauvaise d'ailleurs,vont très vite!Justement,un meurtre inexpliqué depuis déjà plusieurs jours. Mais nos auditeurs doivent se demander pourquoi un tel déplacement des autorités?
_Car la victime n'est autre qu'un grand héros international,qui est aussi le dirigeant de la planète toute entière,le grand
Hart Renahn,retrouvé étalé dans son lit,inconscient..."


Je n'en croyais pas mes oreilles. Le grand Hart Renahn,le plus grand héros de tout les temps,tué pendant son sommeil? Comment cela pouvait-il être possible? Je tendit l'oreille,écoutant la suite.

"...Ce grand héros international,qui avait sut intervenir avant qu'un deuxième cataclysme frappe la planète d'Hera,leurs habitants l'avaient remerciés en l'élisant dirigeant officiel de la planète d'Hera Magna.
_Des émissions télévisées en hommage à ce grand héros ont déjà été prévues pour rappeler les bienfaits qu'il a produit à nôtre peuple international..."


Je repensais à Hart Renahn. C'était un de mes amis pendant la guerre. Nous étions très souvent ensemble, nous travaillons toujours en équipe, jusqu'au jour où il trouvé un cristal qui allait activer un autre cataclysme sur la planète d'Hera. Il trouva d'autres cristaux, et ont le qualifia de héros pour avoir découvert la cause du premier cataclysme, et avoir sauvé les habitants d'Hera Magna à temps. Ensuite, je ne le vus plus, car il avait été nommé à la plus haute place du gouvernement.

Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre. J'éteignis donc la radio et ouvris le sas d'une porte blindée coulissante. Je n'étais pas prêt, et mon capitaine était devant moi. Je me mis au garde-à-vous.

"Soldat Halt six! Repos."

Je m'exécutais. Il regarda le bazar qui était derrière moi.

"Soldat Halt Six, depuis quand je permet à mes soldats d'avoir un lieu de vie mal organisé?
_Vous ne l'avez jamais permis, capitaine. Ce n'est pas ma faute capitaine.
J'ai fais une crise de somnambulisme, capitaine.
_Vous fichez-vous de moi, soldat Halt Six ?!
_Non, capitaine.
_Je vous crois. Que cet incident ne se reproduise plus,soldat,est-ce clair?!
_Très clair, capitaine.
_Bien... Préparez-vous, soldat, vous devez être à vôtre poste de tir dans 10 minutes.
_Bien, capitaine."

Il partit. Je mis mon armure que je mettais d'habitude pour aller à mon poste. C'était une combinaison spéciale blanche assez chaude, à cause du froid qu'il faisait à l'intérieur du glacier. Elle comprenait des épaulettes, une cuirasse légère, ainsi que d'autres protections.

Je sortis de ma chambre, et fila dans les couloirs. C'est étrange, l'aménagement de nôtre base ressemblait à celui d'un sous-marin de l'armée. En même temps, nôtre confort n'était pas tellement important pour nos supérieurs.

J'arrivais à mon poste de tir. C'était un gros canon devant un siège, qui possédait quelques outils, comme par exemple un radar, un écran de visée infrarouge, un tableau de contrôle pour changer de munitions, et un petit boitier relié à un casque compris à un micro, pour pouvoir communiquer avec le reste de la base.

Je m'installais, songeur. Je repensais au cauchemar que j'avais fait. Le plus étrange, c'est que je m'en souvenais parfaitement, comme si je l'avais vraiment vécu. Cela me rappelais quelque chose enfouis en moi, je ne savais pas quoi...
Pourtant, je ne me rappelais pas avoir chercher des noises à quelqu'un, au point qu'il veuille me tuer. C'était de plus en plus bizarre.

Je regardais l'horizon. Il y avait une mer d'une couleur étrange là-bas, qu'on appelait la mer des rêves. On l'appelait comme cela car elle pouvait vous plonger dans un profond sommeil après une immersion complète, et apparemment,
au bout d'une immersion de plus de 24 heures, vous restiez inconscient.

Cette mer était mystérieusement violette, malgré le ciel bleu, ou plutôt le bleu ciel. On raconte qu'elle aurait été ensorcelée. je n'y crois pas vraiment, mais c'est une éventualité cependant possible.

***


"SOLDAT HALT SIX!"

Je me réveillais en sursaut. Un officier était devant moi. J'étais avachis sur mon siège, et m'étais paisiblement endormis.
J'allais sûrement être punis sévèrement pour cette négligence.

"SOLDAT! Depuis quand nos soldats baillent au corneille, laissant les ennemis passer sous leur nez ?!!!
Vous me décevez profondément, soldat!
_Veuillez m'excuser...
_On dit "Veuillez m'excuser Lieutenant-chef!"!!!
Vous méritez qu'on vous expulse de vôtre service militaire, soldat Halt Six!!!"

Il me pris par la nuque, et me traînas à l'intérieur de la base. Je ne savais pas vraiment ce qui m'attendais, mais ce n'étais pas de bonne augure.

à suivre...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 10 Mai 2010, 16:19
pfff...c'est ça,j'ai comprsi:vous pensez que c'est une histoire qui vas même pas tenir 3 jours et que je vais l'abandonner?c'est ça?ça serait quand même encouragent,j'sais pas moi,que limite vous répondiez au sondage!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 10 Mai 2010, 16:33
c'est pas mal du tout, ca promet comme histoire, c'est le chapitre d'exposition mais avec un peu d'action.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 10 Mai 2010, 18:22
merciii! ça devrais égaler le Cirix Hunter si tu veux mon avis,ça devrais donc te plaire!
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 10 Mai 2010, 21:03
C'est une super fic, reste à savoir si elle va rester plus d'une semaine.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 10 Mai 2010, 21:23
J'aime bien cette fic [Fan-fiction] Sous la réalité... 192139 , continus-la ,peut-être que beaucoup de monde va l'aimer un fois que tu l'auras finie (se qui semble prometteur , vu le chapitre 1).
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 11 Mai 2010, 07:12
Hmm, c'est plutôt pas mal pour un début . C'est le premier chapitre, donc bah pas grand-chose à commenter, mais c'est bien. ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 11 Mai 2010, 16:51
houaaa,le grand shas'ui en personne sans même que je le demande,alors là,je pense que j'ai tout le soutien moral pour finir cette fic'. :)
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 11 Mai 2010, 16:56
[Fan-fiction] Sous la réalité... 627554 ouin!!!! cirix hunter.Il ne faut pas ramuer le couteau dans la plaie .Ca à l'air pas mal mais j'ai voté: Oui,ça fait tellement de fois...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 11 Mai 2010, 17:14
haaa...merci...-_-'

bon c'est pas grave de toute façon je voulais vôtre avis...
mais c'est pas grave 3 votes positifs ça m'encourage déjà.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 11 Mai 2010, 18:33
Hm, j'ai voté Mouais.

Je suis à vrai dire habitué à lire tes fics, et malheureusement, elles rivalisent de courtesse. Ceci dit, ne voit rien de critique dans ce message.

Mais j'espère bien que cette fois est la bonne pour toi, mon gars. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 11 Mai 2010, 18:48
merciii!

enfin,le fait que j'ai déjà réussis à finir Biocycle Infinity,la qupete des masques m'encourage déjà!et puis là,mon scénario est bien conçu!
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 11 Mai 2010, 19:24
J'aurais bien aimé voter oui, d'ailleurs, vu comment tu le prend il y a de grande chance, mais j'ai quand même voté ouais, car à mon avis, vu déjà le nombre de message entre deux chapitre, on peut le sentir mal ;p
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 11 Mai 2010, 22:45
je suis assez content moi-même.j'ai déjà réussis à avoir un petit nombre de messages!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 12 Mai 2010, 16:01
chapitre 2


Je suivais mon lieutenant-chef, qui devait sûrement m'amener vers la salle de réunion. Des collègues me suivaient du regard, certains m'appréciait beaucoup. Le lieutenant-chef sortit un badge devant un dispositif électronique, qui lui ouvrit une porte blindée coulissante de bas en haut. Il y avait une grande table, avec des places attribuées à chaque rang. Le grand général se mettait à la place à l'autre bout de la salle. Le lieutenant s'assit à sa place,et il m'assit à la place de l'adjudant.

"Bon, soldat Halt Six... Vous avez été convoqué dans cette salle pour..."

Je le coupait, et fis ressortir ce que j'avais sur le cœur.

"ORDURE!!! Vous allez me foutre à la porte sans travail, sans argent, et tout ça, à cause d'une faute de veille?! Vous ne prenez pas soin de vos soldats, comment voulez-vous qu'ils restent en bonne santé avec la vie de m**** qu'ils ont?
Alors allez-y, foutez-moi à la porte, ça feras juste un petit toutou en moins, ça sera pas trop grave, et..."

L'officier avec lequel j'étais,me fit signe de me taire. Il se dirigea vers la porte de la salle, et l'ouvrit. Mes anciens collègues était à la porte, en train d'écouter.

"Mais c'est quoi ces manières ?! Allez, corvée de nettoyage demain pendant toute la journée, avec moi! Demain à l'aube, sans faute, je connais vos noms! Maintenant, dégagez!
_Oui lieutenant-chef..."

Ils partirent, la tête basse. L'officier se retourna vers moi.

"Bon, toi, tu vas te calmer deux minutes, OKAY?! Si je t'ai fais venir dans la salle de réunion, c'est pour te confier une mission très sérieuse et importante!"

Soudain, d'autres officiers apparurent sur leur chaises, avec le général suprême tout au bout.

"Bonjour, soldat Halt Six." fit ce dernier.

J'étais cloué à mon siège. Le général suprême en personne,c'était un réel honneur de le voir!

"D'abord, mon cher Halt Six, je souhaites te féliciter pour ta fidélité et ton zèle que tu mettais dans ton travail."

Je repensais à mon poste, où je m'étais endormis. Mais il ne valais mieux pas en dire mot au grand général...

"Tu as dut penser au début que tu étais venu ici pour t'être endormis à ton poste? Non...Tu es venu pour quelque chose de beaucoup plus important.
_Pardon? Je n'y comprend rien...
_Laisse-moi au moins t'expliquer."

Il se tourna vers un officier,qui saisit une télécommande, pressa un bouton, ce qui fit apparaître une image projetée au mur qui était en face du général. C'était un enregistrement d'une émission télé de sport de combat dont j'ignorais l'origine.

"Voici une finale de Dream Fight, un sport de combat très populaire. Tu vas reconnaîtra sûrement vite l'un des combattants..."

Je regardais maintenant. L'image faisait un gros plan sur deux guerriers. Deux commentateurs vociféraient.

"Hé oui! Un combat de légende! Rhem Strong contre Halt Six! Des ceux finalistes ont combattu au dream fight pendant des années, sans jamais se rencontrer. A présent, ces deux titans vont vous donner un spectacle ébluoissant!"

Halt Six? J'avais entendu Halt Six? Je ne me souvenais pourtant pas avoir participé à un tournois de sport de combat, et je n'avais jamais entendu parler d'un sport s'appelant le dream fight... Le combat commença.

Les deux adversaires se plaçaient de chaque côtés du terrain, et un grand gong sonna. Une force incroyable surgit.

Les combattants s'affrontaient avec une puissance énergétique hors du commun. "Je" lançais des énormes rafales d'énergie électromagnétique, et "mon" adversaire, des coups de puissance sismique incroyables.
Ce dernier maîtrisait une épée géante, et moi, j'avais un sceptre avec deux lames d'énergie de chaque côtés.

La vidéo se coupa.

"Alors, cher soldat Halt Six...
_Qu'est-ce que cela veut dire?!
_Calmons-nous... Ici, tu es un grand guerrier des rêves, et ce combat était ton dernier.
_Quoi?!
_Ton combat a été interrompu par le grand dieu des rêves, qui était en colère de nôtre usage indifférent des rêves.
Tu étais un grand guerrier qui maîtrisait une grande puissance, tu étais peut-être même le plus grand guerrier connu de la planète. Avec ce cher Rhem Strong, mais lui, nous n'aurions put lui donner la mission que nous avions à lui confier...
_Mais...
_Oui oui oui... Je vais t'expliquer.
Depuis aujourd'hui, nous savons que Hart Renahn, grand guerrier lui aussi, a été assassiné par un moyen inconnu. Nous avons fait une réunion ce matin, avec tout les officiers, et nous avons sortis un dossier perdu depuis des années. Une pénétration dans le monde des rêves. Apparemment, un individu se cachant dans le monde des rêves aurais réussis à tuer quelqu'un pendant son rêve. Nous avons conclu qu'il fallait une grande puissance pour faire le contact entre le monde des rêves et les rêves individuels. Cependant, nous n'avons aucun moyen pour aller dans le monde des rêves et arrêter cet assassin. Mais nous devons te parler d'un autre évènement. Depuis quelques mois, des phénomènes étranges sont intervenus dans certaines vallées perdues du monde d'Hera Magna. Un citoyen à réussis à atteindre le gouvernement, et nous avertir d'un phénomène paranormal. Des gens disparaîtrait, se dissoudrait, au fil des jours, après avoir eu un contact visuel avec une certaine entité d'une puissance phénoménale. Un dieu, paraîtrait-il.
Nous pensons que ces faits sont reliés, et que quelque chose doit être fait. Un assassin se cache dans la dimension des rêves, et veux nous anéantir en se servant de ce monde que personne ne peut atteindre..."

J'étais complètement perdu. Le général parlait trop, je n'arrivais presque plus à suivre.

"Bon,j'ai l'impression que ça vous semble un peu compliqué...Un assassin se cache dans un monde parallèle, et nous avons besoin d'une énorme puissance pour le vaincre. Hors, il se trouve qu'avant, vous étiez un des plus grands combattants de l'histoire, nous devons donc vous envoyer sur cette dimension pour que vous alliez l'exécuter.
_J'ai compris. Mais... Ce monde... Vousdites qu'il est inaccessible?
_Il y a un moyen pour l'atteindre, qui est d'ailleurs répertorié dans le temple de la vérité.
_Le temple de la vérité?
_C'est un lieu qui mène à toute la conaissance du monde,qui se situs dans le centre de nôtre planète. Tu devras chercher comment trouver un moyen d'atteindre le monde des rêves. Mais seulement..."

Un instructeur-chef arriva.

"Gaaaarde à vous!"

Je me levais.

"Voici vôtre nouvel entraîneur, soldat Halt Six. Il sera chargé de vous entraîner, et de faire ressortir la puissance énergétique qui est en vous. Vous pouvez maintenant le suivre, vous ne commencerez pas vôtre mission maintenant.
_Donc...Je reste?
_Bien-sûr. Mais vous serez dans un lieu réservé au officer, étant donné que vous êtes présumé renvoyé par vos collègues, pendant toute la durée de vôtre entraînement.
_Entendu, général. Quand commence mon entraînement?"

Le général fit une pause, reprit son souffle.

"MAINTENANT!!!"

à suivre...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 12 Mai 2010, 18:04
Hmm, plutôt sympa! J'aime bien . C'est un peu " entortillé " parfois mais rien de gênant ... Continue donc ! ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 12 Mai 2010, 18:58
c'est encourageant!mais...

"entortillé"?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 12 Mai 2010, 20:11
Hmm, je veux dire que le moment de l'explication de la mission est un peu ... Compliqué, un peu trop quoi . Le truc tourne un peu en rond ... Mais ce n'est rien ^^
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 12 Mai 2010, 20:16
il est pas mal du tous [Fan-fiction] Sous la réalité... 192139
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 12 Mai 2010, 20:42
merci. moi aussi j'ai réalisé que je partais un peu dans le n'importe quoi pendant l'écriture,difficile à comprendre pour nôtre cher héros...
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 12 Mai 2010, 20:45
tes pas du tous partie dans le n'importe quoi set-es super au contraire [Fan-fiction] Sous la réalité... 464640
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 12 Mai 2010, 22:20
Difficile à comprendre que notre cher héros est amnésique ou tout du moins ne se souvient pas de ces faits ?
Meuh si, seul un idiot ne comprendrais pas (la moitié de l'assistance lui jette un regard noir ...)
michkapi
michkapi
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 12 Mai 2010, 22:39
J'adore cette histoire, continue, vivement le prochain chapitre.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Ven 14 Mai 2010, 15:24
merci. mais ne t'inquiètes pas jala,cette révélation est prévue dans peu de temps...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty a

Dim 16 Mai 2010, 19:40
l'histoire continus les zamis!

chapitre 3

"MAINTENANT!!!"

C'était les dernières paroles du général suprême, après qu'il ne m'ait envoyé en entraînement intensif pour réveiller mes pouvoirs passés.

Cependant, je me posais encore beaucoup de questions... Par exemple, comment aurait-je put oublier des combats où j'utilisais une puissance aussi phénoménale? Cela m'échappait. J'aurais put tenter d'en parler à mon futur entraîneur, qui était en train de me mener à une piscine.

Mais parlons-en, justement, pourquoi aurais-je dut apprendre à nager?

C'est vrai ça, quel intérêt de suivre un entraînement de natation alors que j'allais sûrement me battre contre un dangereux criminel?

"C'est simple, mon gars. La mer des rêves est une mer remplit d'une énergie qui la rende un peu plus dense... Et tu sais, il faudra aussi travailler ton apnée, car tu n'y seras pas que deux minutes, là sous la mer.
_Mais... Je n'aurais pas de combinaison?
_Tu l'oublieras pendant que tu rêveras."

Je ne comprenais pas ses paroles. Pendant que je rêverais? On me cachait de plus en plus de choses. Je lui demandais, en quête de réponses face à ses étranges paroles...

"Tu ne sembles pas connaître les règles de ce monde. Mais tu ne dois même pas savoir qu'on t'as effacé la mémoire. Remarque, on t'a programmé pour que tu ne t'interroge jamais, jusqu'à maintenant.
_mais... Vous êtes donc de partie avec le conseil des officiers? Que savez-vous de moi?"

Il éclata de rire, comme si j'avais dit quelque chose de naïf.

"Hé bien, le conseil t'a programmé pour rester dans l'armée. Jusqu'à quand remontent tes souvenirs?
_Heu...Je crois que ça vas jusqu'à ma création par l'armée. J'étais un organisme tout petit, qui ne survivait qu'avec des dispositifs technologiques... Je suis une expérience de l'armée, d'après ce que j'ai vu dans ma paperasse.
_Bon, il est temps de te dire la vérité... Depuis 100 ans que tu es dans l'armée, tu crois être né d'une expérience. Hé bien non.
_Mais alors, d'où je viens?

L'officier fit une pause, et soupira.

_En faite, tu viens d'un tout autre univers, un univers très éloigné du nôtre. Les services secrets t'on trouvé sous la forme d'un masque étrange, mais plus tard, tu es sortit de ton masque, et t'es présenté comme un être venu d'une certaine planète dont nous avons oubliés le nom. Tu étais venu pour une mission quelconque, qui a été notée dans le fin fond de la paperasse du gouvernement, auquel seul le président et le général suprême avaient accès.
_Et vous m'avez effacé la mémoire il y a cent ans?
_Exactement. Tu as été un guerrier qui a laissé apparaître des pouvoirs extraordinaires, que nous ne connaissions pas.
_Ok... Et sinon, comment ça se fait que je n'ai jamais découvert mes pouvoirs?
_On t'a longtemps nourris avec une pâte verte, qui annulait les pouvoirs que tu avais. Une drogue conçue pour rendre inoffensif des criminels puissants. Hey! Nous arrivons!"


Nous étions devant un grand bassin olympique. Cependant, ce dernier était à l'extérieur... Et sur Hera Magna, les températures atteignait des points glacials... C'était d'ailleurs étonnant que la piscine ne soit pas congelée.

"En fait, l'eau st directement reliée à l'océan, sauf que sur celle-ci, le sort des rêves a été annulé. Tu peux te baigner tranquillement... Ou presque."

Des prédateurs marins tournaient en rond dans le bassin.

"Tu devras nager le plus vite possible dans l'eau, ou alors, les monstres marins qui sont à l'intérieur te boufferont tout cru.
_Mais... Ne suis-je pas le seul pouvant aider le gouvernement?
_Nous devons nous en assurer."

Il donna un gros coup de pied dans mon ventre. Je sentais le vent filer sur moi. Je tombais dans le bassin.

Soudain, je sentit le froid du bassin. J'était dans une combinaison spéciale pour me tenir chaud, pour aller dehors, mais l'eau pénétrais dedans. Ce n'étais vraiment pas pratique pour nager, et je commençais à me noyer avec panique.

Soudain, je sentis une sorte de tentacule s'enrouler autours de moi. Cependant, je réussis à enlever la combinaison, qui partit sur moi très vite, comme si quelqu'un l'avait arrachée. Je regardais derrière moi. Comme on étais dans l'eau, je ne distinguais pas vraiment la forme exacte de la chose qui était devant moi, mais je savais que c'était un énorme prédateur, qui possédait une énorme langue collante qui saisissait les choses très rapidement. Je me sentais perdu à présent.

La créature fonça sur moi, un aileron dépassant de l'eau. Je ne savais que faire.

"1 kilomètre crawl! Soldat Halt Six! Le bassin fait 200 mètres."

Je n'y croyais pas. Mon entraîneur me demandait de nager alors que j'étais en pleine situation perdue. N'y tenant plus, je sortis une petite épée que j'avais tout le temps sur moi. Un petit sabre rudimentaire qui m'avait sortit de certaines situations embarrassantes.

Le monstre filait vers moi. Il ouvrit sa gueule, près à m'engloutir.

Cependant, je nageais vers le fond, lui, continuas de foncer tout droit.

Quand je vit sa langue s'agiter, comprenant qu'il comptait m'écraser avec, je réussis à passer en dessous. Son muscle allait se rabattre sur moi, quand je plantais mon épée juste derrière une de ses longues dents de rasoirs.

La créature poussa un gros cris. je continuais à planter mon épée dans tout les endroits. Je commençais à manquer l'air.

Je filais vers la surface, sortant du sang de la bouche du poisson. Je sortit du bassin.

"Mouais... Après tout, je savais très bien que tu ne pourrais pas faire 1 kilomètre dans ce bassin plein de monstres, mais cependant, tu iras assez profond sous la mer des rêves, et tu n'auras qu'une petite réserve d'air avant de t'endormir, car il faut que je te dise, dès que tu seras sous la mer des rêves, au bout d'environ 300 mètres,tu rêveras, et à moins que tu ais une volonté inimaginable, tu sauras toujours que tu avais une combinaison de plongée, et tu respireras. Mais ça risque d'être dur, tu auras tellement peur de te noyer en voulant prendre une bouffée d'air que tu périras asphyxier.
_Mais...Dans l'eau... Je serais... Somnambule?
_Oui, sauf que tu auras conscience du décors de la mer,et seulement de la mer des rêves. On vas déjà te former à résister aux créatures sous-marine. Dans ce bassin, il y a chaque types fréquents de créatures abyssales que tu pourras rencontrer, et que tu seras sûr de combattre. Je t'emmènerais voir des livres sur certaines espèces, pour que tu trouves le point faible de certaines. Maintenant, tu peux retourner dans le bassin. Il te reste d'autres créatures à tuer, tu devras d'abord savoir te faire respecter des créatures de ce bassin. Tu sauras aussi te faire respecter par les créatures de la mer."

Je replongeais dans le bassin, ne sachant qu'est-ce qui m'attendait.

Je ressentis une deuxième fois le froid ambiant, et une créature n'hésita pas à m'attaquer.

C'était un énorme requin qui avait des bras griffus de chaque côtés, qui venait de finir le poisson de tout à l'heure.

Il était de moyenne taille, et je fit une galipette en arrière dans l'eau. Il passa sur au-dessus de mes jambes, et je lui donnais un coup sauvage dans le ventre. Tellement fort que la créature fut assommée. Je lui coupais la queue avec mon épée, quand une autre créature, très grosse celle-ci, marcha vers moi. C'était un énorme lézard amphibien qui semblait toucher le fond, et qui faisait toute la profondeur du bassin (qui je crois,était de 10 mètres ou plus...).

Le monstre tendit son bras pour me saisir,mais je réussis à l'éviter. Je m'accrochais à son bras après avoir pris une bouffée d'air, et essaya de lui planter mon épée dans ses veines. Cependant, le monstres possédait une armure d'écaille qui ne semblait pas faire passer ce genre d'attaque...

Le monstre commença à rapprocher son bras de sa gueule, pour m'avaler. J'étais désemparé, et je manquais d'air.

Je vis son œil de reptile qui me fixait. D'un coup, je lançait mon épée, qui fila vers l'œil du mastodonte. Celle-ci s'y planta, le reptile poussant un cri de douleur. J'en profitais pour remonter très vite, et prendre une bouffée d'air.

"Achève-le! Si tu sors du bassin, maintenant, lui aussi en sortira!"

Je retournait dans l'eau, mais la main palmée du reptile s'approchait déjà de moi.

"DONNEZ-MOI UNE ARME!!!"

Il me lança un fusil. Je tirais plusieurs fois sur les griffes du reptile, jusqu'à arriver... En dessous.

Le monstre poussa un autre cris de douleur. Alors que sa main était encore à la surface, je tirais dans sa paume plusieurs fois. Je sortis un couteau, et entailla sa peau. Le reptile tenta de m'écraser contre le bord de la piscine avec sa main. Je réussis à passer dessus avant que je ne heurte le bord, et il cria, car il avait été sérieusement blessé, que qu'il venait de donner un très puissant coup. Du sang gicla, et moi, j'atterrissais sur sa main.

Le monstre renonça avec avoir crier une nouvelle fois, et partit.

Je fut devant mon entraîneur, fier de moi.

"Tu n'as pas encore retrouvé tes pouvoirs, mais une chose est sûre, tu es un grand guerrier!"

à suivre...
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 16 Mai 2010, 20:17
trop bien le chapitre 3 [Fan-fiction] Sous la réalité... 659564
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 17 Mai 2010, 21:36
merci!

allez plus de commentaires s'il vous plait!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 17 Mai 2010, 21:47
Hmm, très réussi, c'est plutôt prenant . Continue donc ainsi ^^
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 18 Mai 2010, 08:20
Shas'ui a dit:Hmm, très réussi, c'est plutôt prenant . Continue donc ainsi ^^ et bas moi je pense que le chapitre 4 ce sera de la ball. [Fan-fiction] Sous la réalité... 464640
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Sous la réalité... Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum