IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty [Software] Personas Firefox BIONICLE

Lun 29 Mar 2010, 18:13
Vous l'aurez surement remarqués mozilla à mis sa nouvelle mise à jour et nous offre de nouvelle possibilités pour personnaliser sa page : voici le lien :
http://www.getpersonas.com/en-US/gallery/All/search?p=bionicle&search.x=0&search.y=0
et vous lequel avez-vous pris
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Lun 29 Mar 2010, 19:55
Euh... c'est peut-être un peu HS ^^.

Sinon le mien c'est celui de Halo Wars.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Lun 29 Mar 2010, 19:57
Désolé de te décevoir, mais ce topic va être supprimé à coup sur. Ce forum ne parle que des figurines d'actions Lego. [Software] Personas Firefox BIONICLE 847774
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Mar 30 Mar 2010, 15:55
j'avais mis un liens vers les bionicle alors je me suis dit que mais bon après deux secondes de réflexion ok on peut supprimer
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Mar 30 Mar 2010, 18:36
Enfin quoique, j'hésite moi aussi... On verra bien.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Ven 02 Avr 2010, 16:25
Topic validé pour discussions sur les Personas BIONICLE uniquement wink !
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Ven 02 Avr 2010, 17:05
c'était l'objectif de départ en fait . FIN HS
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Ven 02 Avr 2010, 17:14
Hum, personellement j'aime beaucoup "Probionicle". Les autres me laissent de marbre. Par contre, je m'étonne qu'il n'y ai rien de fait pour BU ><
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Ven 02 Avr 2010, 17:28
On a qu'à demander aux admins d'en créer un ^^.

Sinon ouais ça péterais qu'on ait tous un personna BU. [Software] Personas Firefox BIONICLE 992823
Quelqu'un est volontaire pour le faire ?
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Ven 02 Avr 2010, 17:35
Si je savais comment ça marche et si j'avais la tête de Dume, oui ... mais comme je sais pas, non ><'
Franchement si je savais comment ça s'organise,ça me plairait bien, même si j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une image à faire et une couleur de police à spécifier, ce serait sympa d'avoir sa propre image en persona =)
Contenu sponsorisé

[Software] Personas Firefox BIONICLE Empty Re: [Software] Personas Firefox BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum