IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

hakan 154
hakan 154
Nouveau Fan
Nouveau Fan
11022010
Je débute là ! Donc, je suis en train de faire une vidéo et elle dure longtemps.

Le titre :

"LES VAHKI MALÉFIQUES".
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hakan 154
Jeu 11 Fév 2010, 12:38hakan 154
ESITES PAS A ME FAIRE DES MP POUR DECOUVRIRELES SECRET LES DECOR ALOR ENVOYER UN MP A HAKANN 154
Exo-6
Bon sang ne poste plus si tu ne comprend pas comment il faut utiliser le forum !

Et pas de titre en gros et en majuscule. Quand on est boulet le minimum c'est d'en prendre conscience !
JediMaster134
Jeu 11 Fév 2010, 12:48JediMaster134
[Blog] Je suis en train de faire une vidéo 281356Poster un nouveau sujet ou un article :

Poster un SUJET (aussi connu sous le nom de "Topic" chez les forumeurs). Pour cela, tu cliques sur "NOUVEAU" et tu mets un titre, le contenu, etc. Si tu ne sais pas où le placer, mets le dans "Action Figures en
général" et il sera plus tard classé par un modérateur ou un administrateur.

Pour titré ton topic correctement, tu dois mettre devant ton titre une balise entre crochets [***], et séparer les deux par un espace. Par exemple, tu veux faire un topic pour parler des boîtes canisters des Toa Mata.
Après avoir cliquer sur nouveau, tu as deux cellules qui apparaissent. Une plus fine en première, c'est pour donner un titre. En gardant l'exemple des boîtes que bien sûr tu postes dans la
catégorie "Sets", tu mets en titre : [Sets] Les boîtes des Toa Mata. (Balise, espace, titre).

Ensuite tu as une plus grosse cellule en dessous, c'est la zone de texte, la même dans laquelle tu répond à des sujet
déjà existant. Tu dois présenter ton topic de façon exemplaire, très explicite et correcte (surtout l'orthographe et la ponctuation) d'autant plus s'il s'agit d'un topic d'actualité. Les présentation de sujet du style "voilà tout est dans le titre" sont très peu appréciés ici.

C'est écrit Hakan 154 ! Je peux pas t'aider plus. Les messages en majuscules, en smileys, et "kikoulol" sont interdit. Mais c'est écrit Hakan154.

Essaye de prendre ton temps, tu ne fais pas un commentaire sur skyrock, tu es sur un forum de haute qualité.

Mais viens me voir la prochaine fois avant de faire quelque chose.
bioniclealien
Jeu 11 Fév 2010, 13:55bioniclealien
Ouah Exo-6 et pas très content (bio prend un risque en disant sa) mais on ta tous expliquez et en plus tu fait une faute a chaque mot fait attention.
hakan 154
Jeu 11 Fév 2010, 14:00hakan 154
vou avez tout entendu le1er message?
bioniclealien
Jeu 11 Fév 2010, 14:04bioniclealien
Entendu non mais lus oui,on sait que tu débute mais la c'est un peut dans le boulet du forum mais il faut que tu suive toute les instructions .
Antoinenuva
Jeu 11 Fév 2010, 14:05Antoinenuva
Fais des messages corrects, s'il-te-plaît, et fais réellement ce qu'on te dit.
bioniclealien
Jeu 11 Fév 2010, 14:29bioniclealien
S'il te plait hakann fait se que on te dit de faire car c'est rare les membres qui se font ban' de se forum et j'aimerais pas que tu le soit .
hakan 154
Jeu 11 Fév 2010, 14:31hakan 154
ces un film c un film que je parle [Blog] Je suis en train de faire une vidéo 49850 pas lecriture et en voyer des mp pour savoir plus du film [Blog] Je suis en train de faire une vidéo 992823
hakan 154
Jeu 11 Fév 2010, 14:33hakan 154
non mais [Blog] Je suis en train de faire une vidéo 350981
bioniclealien
Jeu 11 Fév 2010, 14:35bioniclealien
-_-' je crois qu'il a pas compris .
hakan 154
Jeu 11 Fév 2010, 14:42hakan 154
...
hakan 154
Jeu 11 Fév 2010, 14:44hakan 154
bon je vais essayer
bioniclealien
Jeu 11 Fév 2010, 14:57bioniclealien
Double poste interdit et évite les message comme ... wink
Printf
.Je crois que tu ne fais pas la différence entre un forum et MSN (ou autre....).Dans un forum c'est pas de faute d'orthographe (ou un petit peu^^) ni de phrase inutile [Blog] Je suis en train de faire une vidéo Icon_wink .Enfin c'est un conseil après c'est toi qui décide.....
JediMaster134
Jeu 11 Fév 2010, 15:23JediMaster134
Je sais que tu veux qu'on parle de ton film hakan154, mais suit d'abord nos instructions, et après on parlera de ton film.

D'ailleurs, ça m'étonnerais que tu ai lu tout ce que je t'ai passé.
Ryooo
Chaud..Hey..du calme ... Il n'a QUE 10 ans... Patientez un peu..même si ce n'est pas la première fois que vous lui dite , il faut avoir du tact...
Après bon , c'est peut être pas facile de lire toutes les règles etc.lorsque que l'on est un "petit garçon"...
(déja un ado les lis pas alors un enfant..)

Ps : je sent fort l'orage grondé au dessus de ma tête , on va me faire aller voir les roses ..je le sent... XD...
Exo-6
Ce n'est pas parce que toi ou d'autres n'ont pas lu le guide ou le règlement, et commettent donc souvent des infractions, n'est-ce pas, qu'il faut dire "c'est bon, c'est un petit garçon, on ne va pas le forcer non plus".

Tu n'es pas le meilleur en ce qui concerne le respect des codes et dès règles du forum Ryooo. Ce qui fait qu'à ta place je n'interviendrais pas vois-tu.

"Il a 10 ans", ça va l'excuse ressortie à chaque fois. Le membre Lewa Nuva est arrivé à à peine plus de 8 ans, et ce n'était pas un boulet comme ça, et a même été recruté modérateur pendant presque un an. Alors c'est bon les hippies et leurs "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, souriez à la vie", mais c'est le même régime pour tout le monde, et c'est comme ça !

Dernière édition par Exo-6 le Ven 01 Mar 2013, 21:26, édité 3 fois
Ryooo
^^ .. c'est pas faux.. je suis sans doute pas le mieux placé niveau posts..mais sincèrement ..faut arrèter..on est sur un forum sympa ..Lui , c'est un enfant , il veut juste nosu annoncer sa vidéo..

> JE NE SUIS PAS HIPPIE ..NI CANDIDE ... ça je suis formel.. Je vois sans doute les choses d'un coté plus humain c'est tout..

Après .. Je l'ai dit aussi : d'autres on réussi .." M'enfin franchement.. faut être patient.. Je ne rajouterais rien , je ne veut aps de polémique , je veut jsute que ce petit garçon soit en paix.après tout lui si cela se trouve il comprend pas trop ..
Antoinenuva
Jeu 11 Fév 2010, 19:08Antoinenuva
Ryooo a écrit:^^ .. c'est pas faux.. je suis sans doute pas le mieux placé niveau posts..mais sincèrement ..faut arrèter..on est sur un forum sympa ..Lui , c'est un enfant , il veut juste nosu annoncer sa vidéo..

> JE NE SUIS PAS HIPPIE ..NI CANDIDE ... ça je suis formel.. Je vois sans doute les choses d'un coté plus humain c'est tout..

Après .. Je l'ai dit aussi : d'autres on réussi .." M'enfin franchement.. faut être patient.. Je ne rajouterais rien , je ne veut aps de polémique , je veut jsute que ce petit garçon soit en paix.après tout lui si cela se trouve il comprend pas trop ..

Sympa les fautes. En effet, tu ne peux pas parler...

Avant que ça ne finisse en mêlée générale, laissons faire Exo et les modos. Ca sera certainement mieux.
Cramone
M'oui, je me demande si on peut être un minimum efficaces avec des membres qui ne pensent qu'à leurs topics, j'aime bien, on le rappel à l'ordre, et il trouve le moyen de nous mettre " N'hésitez pas à poser des questions par MP à propos du film. "

Sauf que quand on te parle, c'est pas du flan, faut bien le comprendre, hakan. C'est vrai, personne n'est parfait, mais est-ce bien une raison pour faire son boulet ? Et puis faire un double post pour un smiley et un mot...

Va falloir se mettre au boulot, mon bonhomme, la route est encore longue.
Ikaru
mais laissez le tranquille !
vous savez quoi ? et ben ca vous ai arrivé il y a 2 ans , par qui ? par moi , vous savez comment sa se termines , avant , j'écrivais en sms , un peu comme lui (et encore il est mieux que moi) je ne balisais rien ! et j'insultai les admin et les modos ! j'étais un cas désespérer ! c'est un miracle que je sois pas partis !!!
il y a quelque mois encore , je ne savais crée un topic correctement !
alors lui , qui fait plus d'éfort que moi (vous ne voyer peut-être pas mais moi , je le sais) , vous allez lui faire la même que moi (et encore , la , s'est presque pire !) , et ben non !!! je veux pas que vous le martyrisez comme ca , a mon avis , si on lui demande gentillement , il va faire un plus grand éfort

je part lui faire un joli MP plein de souvenir a moi , j'éspére que vous pigerais ce que je fait , si vous piger pas , ben tampis , faites ce que vous avez a faire !

Ikaru
Exo-6
Mais on comprends c'est bon là. Tu crois qu'on a fait quoi ? Il est déjà bombardé de MP de moi et de beaucoup d'autre le pauvre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum