IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

hakan 154
hakan 154
Nouveau Fan
Nouveau Fan
11022010
Je débute là ! Donc, je suis en train de faire une vidéo et elle dure longtemps.

Le titre :

"LES VAHKI MALÉFIQUES".
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hakan 154
Jeu 11 Fév 2010, 12:38hakan 154
ESITES PAS A ME FAIRE DES MP POUR DECOUVRIRELES SECRET LES DECOR ALOR ENVOYER UN MP A HAKANN 154
Exo-6
Bon sang ne poste plus si tu ne comprend pas comment il faut utiliser le forum !

Et pas de titre en gros et en majuscule. Quand on est boulet le minimum c'est d'en prendre conscience !
JediMaster134
Jeu 11 Fév 2010, 12:48JediMaster134
[Blog] Je suis en train de faire une vidéo 281356Poster un nouveau sujet ou un article :

Poster un SUJET (aussi connu sous le nom de "Topic" chez les forumeurs). Pour cela, tu cliques sur "NOUVEAU" et tu mets un titre, le contenu, etc. Si tu ne sais pas où le placer, mets le dans "Action Figures en
général" et il sera plus tard classé par un modérateur ou un administrateur.

Pour titré ton topic correctement, tu dois mettre devant ton titre une balise entre crochets [***], et séparer les deux par un espace. Par exemple, tu veux faire un topic pour parler des boîtes canisters des Toa Mata.
Après avoir cliquer sur nouveau, tu as deux cellules qui apparaissent. Une plus fine en première, c'est pour donner un titre. En gardant l'exemple des boîtes que bien sûr tu postes dans la
catégorie "Sets", tu mets en titre : [Sets] Les boîtes des Toa Mata. (Balise, espace, titre).

Ensuite tu as une plus grosse cellule en dessous, c'est la zone de texte, la même dans laquelle tu répond à des sujet