IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

+13
Antoinenuva
Tanx1774
bioniclop18
Exo-6
Ali@s
PhantomDisaster
Radiak-N
JediMaster134
Arthur59
Shas'ui
Rohrak
Schrödinger
Sonic
17 participants
Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Mer 27 Jan 2010, 17:22
Oh non, elle est courte, mais au moins je pourrais reprendre la fic de Shaddi... Et surtout de le moccer...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Mer 27 Jan 2010, 17:47
Telluris aussi alors c'est camoufler,mais je suis presser de voir la suite cette histoire me plait beaucoup .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Ven 29 Jan 2010, 22:38
Très bon premier chapitre. Je sais pas si c'est la trad' qui fait ça, mais j'aime beaucoup le style. Si tous les serials et podcasts seront comme ça, Greg nous offre une magnifique année.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Ven 29 Jan 2010, 22:56
Effectivement, très très bonne introduction. Saga exceptionnellement sombre je trouve. Maintenant que l'histoire n'est plus là avant tout pour faire vendre des figurines à des enfants, j'ai l'impression que Greg.F se libère de ses "chaines", entre guillemets.

Je ne pouvais pas espérer mieux !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Sam 30 Jan 2010, 09:23
Avec une intro comme ça, c'est sur elle est bien cette série...
artur6705
artur6705
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Sam 30 Jan 2010, 14:04
je l'ai lu et je trouve ça pas mal [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 389136
tahu57
tahu57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Jeu 18 Fév 2010, 17:22
Comment tu le sais [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Icon_eek .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Mer 24 Fév 2010, 07:46
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Mer 24 Fév 2010, 13:28
bien, merci mais il y a plus qu'à le traduire.
tahu57
tahu57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Mer 24 Fév 2010, 18:23
Je ne sais pas traduire.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Mer 24 Fév 2010, 18:35
pas grave, un autre le fera (pensez pas que je le ferais, les textes, d'accord, mais pas les pistes audio)
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Mer 24 Fév 2010, 18:38
Le texte est sur BS01, et puis il y a un topic pour le deuxième chapitre.
Contenu sponsorisé

[Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1 - Page 2 Empty Re: [Story] BIONICLE Les Contes de Sahmad : Podcast 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum