IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 16:48
Bonjour/bonsoir chers membres du DSA. J'ai décidé de lancer ce projet. Certains d'entre vous conaissent les Lapins Crétins non? Dans leur dernier jeu, The Lapins Crétins: La Grosse Aventure, on peu créer son propre Lapin Crétin, et les possibilitées sont immenses. Je me suis dit:" Et si je faisais des Lapins Crétins déguisés en Bionicle?". Et l'idée est né.

Tout le monde peut participer, mais faut déjà avoir une Wii et le jeu, où sinon je pense qu'on peut acheter une chaîne pour créer son Lapin dans WiiWare dans la boutique Wii pour 500 points Wii. Pour montrer votre crétion, vous avez deux possibilités:
-Soit vous prenez une photo de votre lapin avec un appareil photo (l'image risque de ne pas être terrible).
-Soit, et c'est la meilleur solution je pense, pendant le jeu, vous prenez une photo avec le bouton C, vous lamettez dans une carte SD et vous l'installez sur l'ordinateur. Je vais moi-même essayer ça.

Vous pouvez faire des scènes, par exemple faîtes les Toa Nuva Mistika, et prenez une photo dans le jeu quand ils sont dans le marais (le niveau s'appelle I Want To Be Love Bayou).

Le directeur du Festival Bionicle des Lapins Crétins s'est lui-même déguisé en Tahu Mata et espère que ça vous plaira, que vous participez ou que vous regardez simplement les photos des membres qui participes.

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins 17-01-10
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 17:15
Notez bien que ceci est de la pure déconnade. Il n'y a rien à gagner.

Après, c'est du Lapin Crétin Moc Very Happy
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 17:18
Lol je vais essayé d'en faire vu que je l'ai pris sur le Wiiware ^^ mais je ne promet rien (déjà que mon Lapin crétin de Noël est pas super) mais ça va être dur de faire les détails avec la peinture
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 17:26
Ouais, j'avoue que c'est assez dure. Le problème avec celui du WiiWare c'est qu'on ne peut pas refaire des scènettes. Je vais en essayer une avec trois Mata, dont Tahu. Mais le truc avec ça c'est qu'avec de l'entraînement, on peut faire des trucs de malades, ils suffit de regarder les expositions vous me croirez Very Happy

Je viens de me souvenir qu'on peut s'envoyer des figurines de Lapins Crétins entre amis, donc certains peuvent envoyer leurs figurines à d'autres qui veulent les prendre en photo durant le jeu.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 17:31
Toi t'as le celui en Wiiware ou en jeux ? Mais moi quand j'en peins 1 je tremble et ça fais dérapé et c'est pas terrible je vais en commencé ce soir ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 17:33
Pour ma part, j'ai le jeu. Qui est très bien, et à qui je décerne un 7 dans mes reviews perso il me semble ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 17:34
Le jeu (qui est excellent). Après je donne mon avis sur le logiciel du WiiWare mais je dis ça je ne suis pas sûr.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 18:25
J'ai fait un Malum crétin xD bon j'y posterais dans la soiré ou demain ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 18:49
Moi j'ai pris une photo de Tahu Crétin en train de jouer avec un chien ^^. J'ai aussi fait un Onua Mata.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 19:00
^^ Bon j'ai pris mon Malum crétin sous 3 coté demain je les transfère sur mon ordi attention il est moche xD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 19:02
C'est pas grave. Commence déjà avec les Bionicle qui ont un Kanohi/casque/siage pas trop compliqué.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Dim 17 Jan 2010, 19:09
Bah déjà pour les Skrall tu fais les oreilles en noir pour faire que c'est les pics de derrière moi les oreille de mon lapin sont rouge metru dégradé en jaune pour faire les flamme du casque xD
EDIT: J'arrive pas à mettre les photos dans mon ordi, comment je doit faire ?
Contenu sponsorisé

[Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins Empty Re: [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum