IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Teridax2000
Teridax2000
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fictions] Bionicle Tales Empty [Fan-Fictions] Bionicle Tales

Lun 04 Jan 2010, 21:33
Chapitre 1: La confrontation: Rakshis VS Toa-Matoran.

Kongu sentit son energie se dégrader. Lui et Iruini faisait face à une armée de Rakshis ayant capturer Hafu et Macku, les deux matorans de la Résistance Matoran, RM. Iruini fit un saut prodigieux et empalla le Rakshis qui aspirer les pouvoirs du Toa. Kongu saisit sa lance, forgée dans un Katana semblable à un de Lewa. Il décapita un Rakshis et trancha la corde qui retenait prisonier Macku et Hafu. Iruini arriva à son tour. Il sortit un poignard qu'il donna à Hafu et un long bâton coupant à Macku. Il rejoigna ensuite Kongu, qui se battait avec deux Rakshis. Mais Iruini n'aperçut pas derrière lui un autre Rakshis. A deux doigts d'empaller le toa de l'air, Kongu le décapita avec sa lance.
- Sans rancune, mon frère, dit-t-il avant d'être légèrement toucher par un Rakshis. De leurs côtés, Hafu et Macku se battait également. Hafu se faufila entre les jambes du Rakshis qu'il affronter et lui transperça la jambe avec son poignard. Le Rakshis s'effondra, se mettant à la hauteur de Hafu qui lui enfonça sont poignard dans le dos, achevant le Rakshi. Mais Macku était moins chanceuse que son compagnon: Son ennemi brisa son aucune dificultés son arme eet la menaça avec son bâton. Hafu semblait paralysée de peur. Il hurla de toutes ses forces:
-NON !!!!!! MACKU !!!!! IRUINI, KONGU, A L'AIDE !!!!!!!!!
- Macku ! Cria Iruini. Mais lui et son compagnon était encercler de partout.
- J'ARRIVE MACKU !!!!!!! Hurla Hafu. Il se propulsant en faisant un grand (( AHH !!!!!!! MEURT SALE RAKSHIS !!!!!!)). Il arriva sur la tête du Rakshis. Il le décapita d'un coup.
- Macku...Tu est saine et sauve...
- Hafu...M...Mer...Merci beaucoup.
- Reste ici, en sécurité. Je vais aller aider Kongu et Iruini. Mais les deux toas ne pouvait rien faire. Et ce n'était pas un petit matoran comme Hafu qui les sauveraient...Soudain, un être surgit.
- Me...Mesioda ? Bégaya Kongu.
- Arrêtez de faire les idiots toas.
- Mais...Nous sommes condamnés ! Tu as vu tous ces...
Mesioda leva un bras...Et l'abbatit: Tous les Rakshis était sur le sol, morts.
- Voilà ce que j'en fais, de vos Rakshis...
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fictions] Bionicle Tales Empty Re: [Fan-Fictions] Bionicle Tales

Lun 04 Jan 2010, 21:42
Pas mal, mais une petite intro aurait été la bienvenue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum