IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite
01012010
Il y'en a, des fans de Rahkshi, ce fils de Makuta ferai l'affaire de certain, mais cet endroit vous permettra de le voir comme jamais, et franchement: ENORME.

Spoiler:

Source: http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=35886


Dernière édition par Sanctuaryor le Ven 01 Jan 2010, 18:25, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Ven 01 Jan 2010, 17:12Cramone
Cool, tu l'a trouvé sur BZPower, non ? Etant donné que ce n'est pas toi qui l'a faite, ( c'est en anglais ) il faut mettre la source. C'est plus respectueux pour celui qui a fait la review.

Merci de ta compréhension.
Sanctuaryor
Ven 01 Jan 2010, 18:24Sanctuaryor
Nàn Eurobricks !

Je cherche le lien et j'édite
Arthur59
Sam 02 Jan 2010, 18:18Arthur59
Ouah... jamais J'aurais pensé à la tête flexible^^
Sanctuaryor
Sam 02 Jan 2010, 18:20Sanctuaryor
On dirait qu'aucun des stars n'a une même peau que les précédents.
Ikaru
Sam 02 Jan 2010, 18:26Ikaru
moi j'aime pas le rakshi , il est trop simple a mon gout ... c'est juste : un corp , une crete , une lance , et c'est tout ...
mais il y a un truc qui sauve tout ! c'est la piece en or !
Sanctuaryor
Sam 02 Jan 2010, 18:27Sanctuaryor
C'est un rahkshis avec une tête flex', donc pas comme les autres.
Chienly67
Sam 02 Jan 2010, 18:30Chienly67
Il y en avait une sur BZPower aussi. Comme je le pensais, je le trouve vraiment bien.
Sanctuaryor
Sam 02 Jan 2010, 18:35Sanctuaryor
Tu vas te l'acheter ?
Rohrak
Sam 02 Jan 2010, 18:46Rohrak
pas mal la review du rakshi surtout la comparaison des tailles avec les anciens rakshis, c'est vrai que ca a rien a voir avec ce que c'était avant, je pense que pour faire une réduction du prix, ils devaient faire une réduction du bionicle, est ce qu'il a encore un connecteur rouge transparent pour les yeux?
Sanctuaryor
Sam 02 Jan 2010, 18:47Sanctuaryor
J'en sais rien lol ^^
Arthur59
Sam 02 Jan 2010, 18:57Arthur59
Il y a un connecteur rouge transparent^^
Sanctuaryor
Sam 02 Jan 2010, 18:58Sanctuaryor
Aucune idée, mais il me semble ui
John_ee
Sam 02 Jan 2010, 19:08John_ee
Ikaru a écrit:moi j'aime pas le rakshi , il est trop simple a mon gout ... c'est juste : un corp , une crete , une lance , et c'est tout ...
mais il y a un truc qui sauve tout ! c'est la piece en or !

Pour moi, c'est celui avec la construction la plus compliqué contrairement à tout les autres sauf le Skrall. Il a une jambe d'Av-Toran sur le ventre sur lequel on accroche la tête, plus une pièce qui permet d'accrocher ça "carapace" par le dos. Le Skrall il a une jambe d'Av-Toran sur le ventre avec sa tête accrocher au bout pour l'avancer. Les autres, c'est schématiquement un corps, une tête, des membres et des armes, comme les autres small set 2008 et 2009.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum