IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
08122009
Bonjour bonjour!

Après une longue absence de stop motions, je reviens pour montrer les lieux de "BIONICLE La légende renaît spécial JM134".

Voici des commentaires que j'ai a vous faire:

Atéro: Bah, je trouve que l'endroit est plutôt cool ^^!
Atterrissage de Mata Nui sur Bara Magna: Je creuserais un trou à cette endroit wink.
Tesara: Là, je trouve qu'il manque un arbre coupé XD! mais par contre, je ferai un petit truc cool, je ne laisserais pas comme ça.
Vulcanus: Je sais que là, ça donne rien, mais je ferai ça tout joli pour que ça rende mieux ^^!
Le grand canyon: Le temps que j'arrive à cette endroit du film, et j'aurais déjà un beau canyon que ça :).
Tajun: Bah, ça rendra mieux sur le film wink!
Roxtus: Haa, là c'est cool ^^!
Le laboratoire secret: Ouais ouais ouais... Je pense que ça le fera.

Bon, je vous passe la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=9yXLzkyFPPk

Commentez wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Lol l'endroit ou tu va faire Roxtus, tu va mètre une niche pour la tête du géant de BM et "C'est ici que je vais attérir sur Bara-Magna. Ohh! Quelle endroit craignos!" xd.^^
JediMaster134
^^!
Merci de ton commentaire [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134" Icon_wink .
Anonymous
dommage on peut plus la voir!mais bon c'est pas grave vu que ca change
rien on le verra ton fillm.Dis moi si je t'enerves dis le moi [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134" 645140
avatar
Pourquoi j'arrive pas a voir la vidéo moi?
Jala63
Ouah super vidéo jm134 !!! [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134" 847774
Tom8596
Je n'ai pas pu voir cette vidéo car elle a été supprimé pour des raisons de droit d'auteur. C'est vraiment dommage.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum