IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Ven 27 Nov 2009, 11:31
Voilà j'ai crée ce topic pour permettre aux mocceurs de créer de nouvelles armes pour les piraka avec des armes toutes bêtes: Voici ma première arme:
tout d'abord il faut ces deux pièces
Jusque là ça va; maintenant il faut que le piraka ait son avant-bras droit comme sur l'image.
ensuite on accroche les armes et
Et voilà vous avez une nouvelle arme pour piraka (en mode replié et en mode déplié)
j'en ferais peut être d'autres mais si vous en inventez n' hésitez pas à les mettres wink

ruijala
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Ven 27 Nov 2009, 12:40
A fusionner avec diverses astuces de MOC.
Sinon bonne astuce. wink
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Ven 27 Nov 2009, 12:56
Pas mal l'idée je vais voir .
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Ven 27 Nov 2009, 17:07
Oua !! Idée géniale ! Je me demande pas si lego à fait la pince de mantax et la lame de Hewkii à prtire de l'arme de Vezok ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Ven 27 Nov 2009, 17:17
j'adore ces conseil !
pour les origines , la pince de mantax est l'évolution de l'arme de gali olda , pour la lamme de hewki , je pensse que c'est le modèle agrandi des lames de solek , metus et takanuva stars (que des blancs !)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Ven 27 Nov 2009, 17:30
la lame de solek et celle d'hawkii mahri sont des agrandi de celle de dekar (preuve: mettez la lame d'hewkii mahri sur une main et ajouter de l'autre côté celle de dekar; elle s'assemblent)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Ven 27 Nov 2009, 17:42
ze vais peut être essayer!
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Sam 28 Nov 2009, 10:52
Super! j'ai les pièces qu'il faut, j vais vite essayer...

EDIT: c'est trop bien cette astuce, bien trouvé [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka 479191
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Sam 28 Nov 2009, 11:16
Très bonne astuce Ruijala. L'avantage c'est qu'on peut ensuite faire avec les pièces d'armes qu'on veut afin d'obtenir des armes inédites.

PS : J'adore la nouvelle coloration que tu as fait aux articulations de Vezok Ruijala. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Sam 05 Déc 2009, 16:25
pas mal ruijala!je vais essayer plus tard...
felixrouch25
felixrouch25
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Ven 16 Déc 2011, 18:15
mais c'est dommage quelles sont grises
Contenu sponsorisé

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum