IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr
08112009
Comme je vous l'ai dit, vous saurez dans cet épisode quesque ce "ET" à la fin des deux articles précédent:
Et bien la réponse était que:

Spoiler:
.

Mais revenons dans notre histoire. Pendant toutes les années que j'avais passé, je me faisais pleins d'amis sur BU et le OX7, mes messages augmentaient, je ne comprennais rien au RPG, bref c'était cool!
Mais avant d'atteindre les milles messages, je commençais à être moins présent avec la création d'un nouveau forum qui n'était plus Bionicle, et à cause de cela. Je ne suis plus du tout venu sur Bionicle Universe et avais mis un message sur le OX7 en disant que tout était fini, pour terminer par dire mes adieux aux membres des deux forums. Des mois passèrent, sans BU, et un jour le forum sur lequel je travaillais se fit "Hacker", et je perdis tout mon travail. Je me dit que je n'avais plus rien à faire ici, et que je fairais mieux de retrouver mes potes de BU. C'est ce que j'ai fais, et me voila maintenant. (Con mais fière de l'être ^^)

Voila la fin de mon histoire et non la fin de mon blog, vous retrouverez d'autres pssages moins important de mon "aventure" sur BU!
A bientôt!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Dim 08 Nov 2009, 12:01Cramone
Wouah ! En tout cas, tu as manqué à beaucoup de monde, on avais pas vraiment compris pourquoi tu te barré, dit, c'était quoi le thème de ton forum non-BIONICLE ? PS : Va sur ma review de stronius, s'il te plait. wink
avatar
Dim 08 Nov 2009, 12:18ww6277
C'était un forum DOFUS, que mes potes avaient créer, qu'il m'avaient demander de l'administrer car je m'y connaissais bien en Forumactif et qu'àprès... il m'ont tous lachés. Je me suis dit qu'il n'y avais plus rien à faire et que je préférais être avec des amis Bionicle plutot qu'un forum désertique.
Toa-Bionicle
Dim 08 Nov 2009, 12:25Toa-Bionicle
Comme je vous l'ai dit, vous saurez dans cet épisode quesque ce "ET" à la fin des deux articles précédent:
Et bien la réponse était que:

C'était une conjonction de coordination!


XD !!

toi franchement je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt x)
avatar
Dim 08 Nov 2009, 12:27ww6277
Ah bah sa, ça fait plair à entendre! Merci :)
Toa-Bionicle
Dim 08 Nov 2009, 12:35Toa-Bionicle
hehe mais de rien ^^

D'ailleurs sa me rappelle ce bon vieux "Strakky" qui a crée un forum et aujourd'hui aucune trace de lui ... comme si il était m... enfin je veut dire mm.... enfin comme si il était plus la quoi ... Rolling Eyes

Spoiler:
avatar
Dim 08 Nov 2009, 13:21ww6277
A bon, j'avais pas remarqué son absence?
Chienly67
Dim 08 Nov 2009, 14:30Chienly67
Il y a toujours des gens qui profitent, en plus là c'est vraiment salaud.

Ça me rappelle une aventure d'ailleurs, mais bon ce n'est pas le sujet.


C'est vrai que je ne t'ai vraiment pas connu, quand je me suis inscrit tu étais déjà à moitié plus là.

Bah content que tu sois la, je peux mieux te connaitre. [Blog] Lorsque j'ai tout arrété. 61910


Spoiler:
Printf
Dim 08 Nov 2009, 14:46Printf
Ouai j'ai remarqé pour le smiley [Blog] Lorsque j'ai tout arrété. 61910 .Ben moi je t'est pas connu du tout...Bah je suis un peu nouveau mais pas nouveau fan de bionicle.
Enfin pour le forum c'est dégeu*****.Les gens sont vraiment nuls...(euh moi je suis devenu administrateur d'un forum pas connu du tout et je n'est jaais pu me connecter dessus donc je suis mal....)
avatar
Dim 08 Nov 2009, 16:41ww6277
Toi Chienly67 quand je suis partis tu avais très peux de messages et tu as très vite augmenter à ce que je vois!
Ryooo
Dim 08 Nov 2009, 16:51Ryooo
Héhéhé..

Je ne te connait pas trop trop..

Mais je t'apprécie .
Tes blagues pas marrantes me font sourire.

Quand à l'absence des membres , je crois que l'on est tous humain .


* J'ai moi même failit partir à tout jamais de ce petit forum , pas pour une riason sur le web , une raison perso..mais ça c'estp as le sujet *

En tout les cas ..

Salut ! Et bonne continuation ! Ton humour sans réflexion , m'a fait sourire . Et aujourd'hui c'est un défis.. (malgrés ma générale bonne humeur)

Je ne vais pas vous raconter ma vie , et heuresement pour vous sinon vous serez plutôt mals barrés.

Et puis !

T'oublie pas de Prendre le BUS !

Avec tes conjonction de coordinations ^^

Sinon tu va louper le CAR...

XD
Chienly67
Dim 08 Nov 2009, 18:50Chienly67
ww6277 a écrit:Toi Chienly67 quand je suis partis tu avais très peux de messages et tu as très vite augmenter à ce que je vois!


C'est normal, depuis le début j'ai adoré ce forum, il est super. Et c'est surtout grâce à une très bonne ambiance entre les membres. [Blog] Lorsque j'ai tout arrété. 61910
Strakky
Dim 08 Nov 2009, 21:11Strakky
Super, c'est vrai qu't'es sympa. T'aurais jamais du arrêter u_u

PS T-B : M... M... Mort ? Oo Je suis en vie, avec tout mes organes là... Ch'uis pas dead xDDD.
avatar
Lun 09 Nov 2009, 21:50ww6277
Chienly67 a écrit:
C'est normal, depuis le début j'ai adoré ce forum, il est super. Et c'est surtout grâce à une très bonne ambiance entre les membres. [Blog] Lorsque j'ai tout arrété. 61910

Bah oui mais bon moi aussi j'adore ce forum et j'arrive pas à poster autant xD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum