IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
09102009
Salut à tous ! Je suis Kazi sur les forums et Kop-Corp1774 sur Dailymotion. Je fais des vidéos et plus particulièrement des Stop-motions.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le fait d'enchaîner des images un peu comme pour les dessins-animés. Je fais parfois des reviews.
Voici le logo de la Kopaka Corporation :

[Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 17096639:jpeg_preview_small


Le lien :
https://www.dailymotion.com/kop-corp1774

En ce moment je travaille sur la nouvelle série qui s'appele BIONICLE The Life on Bara Magna. C'est une série parlant des Bionicle des Bara Magna, comment survivent-ils, et que font-ils ? Bien sûr ce ne serait pas une bonne série sans les mystérieux et machiavélique Skrall. Ils occupenet un rôle capital dans cette série. Je ne vous en dit pas plus car le premier épisode sort très prochainement.



Voila j'espère que vous apprécierez mes films, j'accepte les critiques mais j'espère qu'il y en aura le moins possible Razz

Merci



Kazi


Dernière édition par kazi le Sam 10 Oct 2009, 09:59, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Printf
Euh ouai cool mais euh pourquoi pas créer le topic en temps et en heure?(on va me répondre:ouah l'aute il se prend pour qui faut ce calmer)
avatar
Je te conseillerais d'ajouter les balises [Stop-Motion] wink
Strakky
Tu as déja créer un Topci de ça .. Tu pourrais demander qu'ils se fasse dévérouiller wink

Et ajoute, comme l'a dit ww6277, la Balise wink
Printf
Euh l'image du logo est un peu flou..Je crois qu'il a été agrandi d'un avatar...
Tanx1774
Oui j'ai oublié la balise mais quelqu'un l'a mis. J'ai crée un nouveau topic car l'autre contenait trop de questions et d'explications, donc voila.

Ma nouvelle vidéo devrait sortir aujourd'hui.
Raakha
C'est horrible, les bruitages que tu met sont opressants je trouvecomme le bruit de vehicule par exemple.
Sinon je trouve ca bien ^^
Tanx1774
Merci, mes bruitages sont de Universal Soundbank c'est les même que JEDIMASTER 134. Je sors maintenant The Life on Bara Magna.
Tanx1774
JediMaster134
Mer 14 Oct 2009, 17:50JediMaster134
Hey, c'est super!

Bravo mon p'tit kazi [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 Icon_biggrin !
Tanx1774
Merci Kevinuparu !
avatar
Mer 14 Oct 2009, 18:55Gardien des Dieux
bien fait ^^ j'attend la suite ^^
Tanx1774
Je t'ai fait une demande d'ami G_D_D, merci pour tes commentaires ^^
Antoinenuva
Mer 14 Oct 2009, 19:42Antoinenuva
Pas mal du tout.
Tanx1774
BIONICLE The Life on Bara Magna épisode 2 sortira ce week-end ou la semaine prochaine.
Ryooo
Bravo ! J'aime bien.
_________________


[Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 Lewamovie [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 Maskoflight [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 Miruglow

Carpe Diem !
Goute chaque jours le fruit de la Vie avant de trépasser , car bientôt ton être sera dévoré par les vers !
Mr-Keating. = )
Tanx1774
Merci, le premier épisode était un peu trop blablabla, c'était une introduction, le second épisode réserve beaucoup plus d'actions !
Tanx1774


Ca y est la voici ! La seconde partie !

Spoiler:
JediMaster134
Sam 07 Nov 2009, 17:04JediMaster134
Pas mal. Mais je trouve que tes bionicle sont un peu penché soit vers la gauche, soit vers la droite. Il faudrait que tu leurs mettent des poses bien stylés. Et dans un combat, ne prend pas les BIONICLE en photos quant ils sont tout droits comme des bois, accroupie les un peu [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 Icon_wink .

Enfin, j'ai que ça à redire, mais sinon, c'est un très bon film, j'adore.
Tanx1774
Merci Kevinuparu ça me fait vraiment plasir venant de toi, merci.
Tanx1774


Maintenant voici le premier épisode des aventures de Crotesius !
Arthur59
trop marrant! cette serie est prométeuse!
Tanx1774
Merci ^^ merci Arthur59
Toa~Katsuhono
Mar 17 Nov 2009, 20:40Toa~Katsuhono
J'ia pas trop aimer, car à part Crotesius ( c'son nom c'est ça ? ) qui passe d'un côté puis de l'autre puis encore d'un côté etc etc avec toujours le meme son, 'fin j'ai pas trouver ça excellent, gotta look foward for it
Tanx1774
Oui c'est répétitif de ce point de vue, j'eesaiyais de varier les positions sur le Cendox mais ça va trop vite sur la vidéo et on voit moyennement.

Son nom est Crotesius c'est écrit dans le titre.
JediMaster134
Mer 18 Nov 2009, 17:24JediMaster134
LOL!

C'est génial je trouve [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 Icon_biggrin !

Le bruitage qui est toujours pareil m'importe, c'est la qualité qui compte pour moi [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 Icon_wink .
Tanx1774




Episode 2 et 3, et voila !
Tanx1774


Spoiler:

J'ai sorti une nouvelle vidéo ! Bionicle jeu vidéo !
Radiak-N
Joli !! Mérite d'être CréativeContent ^^.
Tanx1774
Merci ^^ l'option ne s'est pas présentée et j'ignore pourquoi....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum