IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
27092009
Salut a tout, et bienvenue!

Pour le bien de tout le monde (ou pas), Ariale, et moi-même avons concocter une review du scopio XV-1, hilarante pour vous tous.

Enjoy:

Partie 1:https://www.youtube.com/watch?v=hsaZJAdzHj4&feature=channel_page

Partie 2:https://www.youtube.com/watch?v=ONarR5gegc4&feature=channel_page

Partie 3:https://www.youtube.com/watch?v=BzjVf6jsX90&feature=channel_page

Merci d'être venu, et à bientôt!


Dernière édition par JediMaster134 le Sam 08 Mai 2010, 12:06, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

piraka31
Dim 27 Sep 2009, 15:52piraka31
Oua super review vraiment bravo!
Rohrak
Dim 27 Sep 2009, 16:40Rohrak
Très bonne review mais il y a un seul problème c'est que il n'y a pas la partie 3 a la place y a 2 fois la partie 2.
solarock
Dim 27 Sep 2009, 16:44solarock
Super super review j'adore continué comme ca.
Toa Protodermis
Dim 27 Sep 2009, 19:15Toa Protodermis
Paf !! Ajoutée au recensement, sinon, Bah je vois pas la vidéo, mais j'essayerai de la voir avec un proxy plus tard wink

TP.
JediMaster134
Dim 27 Sep 2009, 21:14JediMaster134
J'ai mit les vidéos en liens, et j'ai renouvelé. Merci de votre patience [Review] 8996 : Skopio XV-1 (vidéo) Icon_biggrin .
Toa~Katsuhono
Mar 29 Sep 2009, 17:31Toa~Katsuhono
Faire une review c'pas simplement parler comme ça d'un sets de façon random, faut qu'il y ait un minimum d'organisation, d'ordre, et là j'en ai pas vue dutout ( entre ça et les private joke ) , donc bon personnellement j'ai pas aimé cette review.
metus2
Mer 30 Sep 2009, 11:07metus2
[Review] 8996 : Skopio XV-1 (vidéo) 379575 J'ai adoré ! Faudrait que vous fassiez ça plus souvent ! [Review] 8996 : Skopio XV-1 (vidéo) 190547
Sonic
Mer 30 Sep 2009, 17:14Sonic
Bon ça faisait longtemps que je voulais voir cette review et finalement j'ai cru ne jamais en voir le bout.. Razz

Bon ok, 3 parties on peut se dire que c'est du très détaillé...
Sauf que toute la 1ère partie est consacrée à la boîte.. ._. La boîte tu y passe quelques minutes et c'est tout il n'y a pas grand chose d'important à part les quelques images et pareil pour la notice...
Les parties 2 et 3 commencent à être intéressantes mais j'ai coupé le son perso j'en pouvais plus des blagues en mousse et des commentaires qui se barrent dans tout les sens.
Alors oui mettre de l'humour c'est bien, mais faut savoir doser aussi et rendre un côté sérieux ça permet de mieux cerner le set.
Sur ce point là je rejoins Toa~Katsuhono, une Review (surtout Vidéo) doit être un minimum préparée à l'avance sinon ben ça marche pas...

Bon après faut dire que j'ai jamais vraiment beaucoup aimé les review vidéo j'arrive pas à bien cerner mais là c'est pire... x)

Voila il y a de bonnes idées quand même (la review à deux tout ça) mais c'est assez maladroit dans l'ensemble et plutôt brouillon...

Après bon ceci n'est que mon avis mais pour moi il n'y a rien de "génial" dans ces vidéos.
Que ceux qui veulent me blâmer le fasse, mais si les deux reviewers tiennent en compte ces critiques, ils pourront peut être s'améliorer.

(Et non dire que c'est super méga génial ça suffit pas... u_u )
JediMaster134
Mer 30 Sep 2009, 17:22JediMaster134
ouais, je suis bien d'accord sur ce que tu dis, parce que je me suis rendu compte que la review, était limite bien détaillé, mais c'est plus un spectacle de comique qui n'est pas super qu'une review. Bon, mon opinion, je trouve que cette review est assez marrante, mais c'est vrai que là, j'ai pas super bien assuré.

La prochaine, j'irai moins fort pour les blagues qui ne sont pas entièrement drôle.
John_ee
Mer 30 Sep 2009, 18:45John_ee
J'ai vu la 2ème partie (la 1ère j'ai lu que ce n'était que sur la boîte) et j'ai pas sp'écialement aimé. La partie histoire n'est pas spécialement utile et les blagues de trop. Sans ces deux parties cette partie serait beaucoup plus court. Et j'avais la flemme de regarder la 3ème review.
avatar
Mer 05 Mai 2010, 19:20jallerstars
c'est marrant tout les fait bien je trouve mais après chacun son avis!!!!!
Ackar1034
Ven 07 Mai 2010, 15:02Ackar1034
Ouais, je l'aime bien, mais c'est Skopio XV-1 ! wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum