IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Lun 17 Aoû 2009, 21:53
J'ai longtemps hésité entre Software et Multimédia avant de posté, mais je pense que ça à plus sa place en Software. Voilà, devant faire une bannière avec des caractères Bionicle, je suis tombé sur une petite merveille du genre, un générateur de caractères Bionicle, en fin de page vous trouverez une fenêtre où vous tapez votre texte en français, et il apparaitra en Bionicle ! Très utiles pour le design ou juste pour se marrer, je vous laisse le découvrir à l'adresse suivante :

http://www.purplehell.com/riddletools/bionicle.htm

Enjoy ! ou plutôt [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Langag10 wink


Dernière édition par Irnak le Lun 17 Aoû 2009, 22:00, édité 2 fois
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty Re: [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Lun 17 Aoû 2009, 21:58
Merci pour ce lien mon chou ça peut toujours être utile et c'est bien fun de voir notre nom en langage Matoran! Very Happy
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty Re: [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Lun 17 Aoû 2009, 22:48
Cool, je viens d'enregistrer l'alphabet dans mon dossier bionicle^^merci irnak.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty Re: [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Mar 18 Aoû 2009, 09:38
[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle T[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle R[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle O[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle P [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle C[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle O[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle O[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle L! [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle C[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle A [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle M[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle A[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle R[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle C[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle H[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle E [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle B[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle I[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle E[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle N!!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty Re: [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Mar 18 Aoû 2009, 16:46
[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle B[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle O[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle N[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle J[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle O[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle U[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle R
^^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty Re: [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Mar 18 Aoû 2009, 17:28
C'est super sa : [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle B[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle I[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle O[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle A[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle L[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle A[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle E[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle N

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle A[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle I[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle M[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle E

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle L[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle E[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle S

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle P[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle A[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle T[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle T[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle E[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle S

bioalien aime les pattes


Dernière édition par bioniclealien le Mar 18 Aoû 2009, 17:29, édité 1 fois
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty Re: [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Mar 18 Aoû 2009, 17:28
merci beaucoup Irnakk !! je vais beaucoup m'en servir !!!


où plutôt : [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Jkgmer10



Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty Re: [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Mar 18 Aoû 2009, 17:48
C'est cool ça ! Merci, Irnak ! wink C'est assez amusant. ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty Re: [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Mar 18 Aoû 2009, 19:31
Cool ! C'est super ! Merci Irnak !
Contenu sponsorisé

[Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle Empty Re: [Software] Générateur de mots/phrases en Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum